†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Idée pour le forum

Aller en bas 
+5
Kadaj.
Mava
Famran
Fistoz
†Dark Midgar†
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Idée pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:45

un receuil peut être pour les créations et les vainqueurs des concours (mais je crois que c'est déjà prévu...)
sinon, je ne vois pas, c'est déjà très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Idée pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:46

c´est déja fait.
Mais un dernier lien me ferai l´affaire.

Edit: Et puis non plus besoin de lien, c´est bon. Mais si vous avez des idées pour améliorer le forum c´est OK
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Idée pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:02

Idée: enlevé la 2ème banière pas très esthetique de la page "portail", et ce "welcome" vraiment affreux Razz
Je trouve qu'on a la 1ere banière qui présente bien, puis après on a un cadre qui sors de nulle part, en fait on dirait qu'il a été mis là parce qu'on voulait le mettre qque part et qu'on pouvait pas ailleurs lol, après faut voir ce que les autre en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Idée pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:55

la 2ème banière doit être quelque part dans le forum, car les 3 banières vainqueurs du concours sont obliger d´être dans le forum.
Et se cadre, c´est le top du portail pour présenter le forum, donc j´ai mit la banière de Mava qui est vraiment belle, puis la frase du forum, et un welcome. C´est pour rendre aussi le forum plus atractif.

Sinon pour le welcome, je vais chercher un autre, si vous en trouvez metez les.

Voilà quelque Welcome, si vous aimer un dite le

Idée pour le forum - Page 4 Welcomeanimatedtexttwisgr8

Idée pour le forum - Page 4 Welcomeflythruredspecgonp7

Idée pour le forum - Page 4 Welcomerollatyousteelk4vs0

Idée pour le forum - Page 4 Welcome01junesl3

Idée pour le forum - Page 4 Welcome07junexf8

Idée pour le forum - Page 4 Welcome09junepo4

Idée pour le forum - Page 4 Welcome11junehr0

franchement Je trouve l´actuel bien


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Idée pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:07

moi j'aime bien l'actuel...
pas vous ?

ou sinon, ne pas mettre de gif welcome peut-être ? (Patapay !)
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Idée pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:31

moi aussi j´aime bien l´actuel, mais aparament Cloud master non, regarde Cloudmaster si tu en aime 1, que j´ai mit dans l´autre post
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Idée pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:21

Et j'suis à 2 contre 1, j'vais pas faire la loi Razz, mais si j'en trouve un sympa j'le proposerai ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Idée pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:45

En fait je pense vraiment qu'il faut enlever simplement le GIF welcome.

juste laisser les bannières, le texte.
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Idée pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:54

et ceux que j´ai mit plus en haut, dans un autre post vous aimez pas?

Sinon c´est juste
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Idée pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:12

perso, moi non plus j'aime pas trop l'ancien welcome (même si je le trouve mieux que ceux que tu proposes car plus original, enfin c'est mon avis). mais je vois que tu l'as enlevé de toute facon.... en tout cas, je trouve que la page d'acceuil est mieux comme ca ! ^^

Ps : juste, ca me gène un peu les 3 chimères les unes en dessous des autres... il vaudrait peut être mieux en mettre qu'une seule dans ce cas là... ou les positionner autrement....

au fait, je suis passer dans la galerie concours, ce serait bien que tu remette un lien pour revenir à la galerie depuis un sous menu (par exemple : concours image final fantasy) parce que sinon il faut faire retour ou repasser par le forum. voila
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Idée pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:32

Pour le lien je le ferai Mercredi, je pense.

Encor le problème des chimaire? Idée pour le forum - Page 4 868436

Mais ça c´est blèm de votre ecran ou plaque grafique, je voit pas comme vous moi, moi je veut 2 puis 1.

Si vous metez plus grand la résolution d´ecran on les verra juste sur une ligne.

Ce que je propose pour que ça soit pareil pour tous, laisser juste Bahamut comme chimaire.

Qui est pour? qui est contre?
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Idée pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:12

Moi j'ai les 2Ifrits sur la même ligne et Bahamut en dessous, sa rend bien, donc je vote blanc lol
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Idée pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:40

moi aussi c´est pareil, sauf que c´est pas pareil que pour tout le monde, domage
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Idée pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:57

moi je trouve la page d'accueil très bien ainsi.

et pour les chmères, Famran, tu devais avoir un onglet ouvert qui te déformais la fenêtre (genre Favoris).

moi je suis pour laisser les 3 chimères !
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Idée pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:55

Famran a écrit:

au fait, je suis passer dans la galerie concours, ce serait bien que tu remette un lien pour revenir à la galerie depuis un sous menu (par exemple : concours image final fantasy) parce que sinon il faut faire retour ou repasser par le forum. voila
C´est bon je vien de metre des "Back"

Donc le portail restce comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Idée pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:10

Et si on faisait des concour de vidéos?
La vidéos gagnante ira dans la galerie des vidéos.
Mais on a pas de galerie de vidéos.
On crée un compte pour tous les membres du forum, dans youtube, et on place les vidéos gagnante.

Qui est pour?
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Idée pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:49

j'ai déjà un compte sur dailymotion donc je peux m'en charger ^^. Il me servait déjà uniquement à mettre des AMV pour bestff donc bon... mais c'est vrai que je mets aussi des favoris... enfin si ca vous gène pas pour ca, moi y a pas de problèmes. parce que sinon c'est vrai que ce serait bien des concours de vidéos !!!

pour les chimères, je n'avais aucun écran (je n'ai jamais de truc sur le côté comme favoris ou historiques quand je suis sur ie, de plus je suis le plus souvent sur firefox qui n'en a pas donc bon...). Ensuite pour la résolution, je suis en 1024*768 qui est quand même la résolution la plus courrante pour le moment à mon avis... et je rappelle que la page d'accueil est faite pour accueillir surtout les nouveaux et pas nous... donc bon... y a des risques que quelqu'un passe par là et voit la même chose que moi... (et je viens de vérifier j'ai bien les 3 les unes au dessus des autres...)

et merci pour le lien, c'est mieux comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Idée pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:00

je vien de metre la résolution a 1024X768 c´est resté enorme et bien sur les chimaires en 3 lignes.
Moi j´ai ma résolution a 1280X1024, et ma plaque graphique est de 128mg.
Pousse un peu ta résolution.

Sinon je préfére creer un compte, il vaut mieux, et ça va être spécial Forum FFDark
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Idée pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:09

ok comme tu veux pour le compte.
et pour la résolution, je dois avouer que je préfère travailler en 1024*768. Et comme je t'ai dit, ce qui compte ce n'est pas nous en fin de compte, mais comment vont percevoir les nouveaux qui arrivent par le portail...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Idée pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:13

Faut lancer un sondage pour voir qui le vois ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Idée pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:21

pour le portail moi je pense que c'est ok.
sur les PC à partir desquels je suis passé c'était impec.

et ceux qui utilisent des résolutions inhabituelles sont habitués et puis... tampis pour eux Razz ils sont minoritaires de toute façon ^^

pour l'histoire de compte vidéo, perso je préfère largement dailymotion à youtube, mais après c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Idée pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:27

Je suis d'accord pour dailymotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Idée pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:49

comment ça?
Youtube est superieur a dalymotion.
Beaucoup plus connu, plus de chance d´être découvert et vu.
Je comprend pas, dite moi les raison alor.

Sinon on laisse pour l´instant le portail comme il est
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Idée pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:36

ok pour le portail, je suis minoritaire de toute façon, je m'incline.
perso je préfère aussi dailymotion pour son interface que je trouve moins austère que celle de youtube. et ensuite, j'étais pas au courant que youtube est plus connu... pour moi les 2 sont équivalents non ? (sachant qu'un troisième risque de se faire remarquer dans peu de temps puisque megaupload a lancé un site d'hébergement de vidéo équivalent)
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Idée pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:46

car en france c´est connu, mais moi qui habite dans un pays perdu, je n´ai jamais entendu parler de daylimotion, mais que de youtube, que ça arrête pas d´évoluer, etc...

Bon donc on prend le compre de famran?
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Contenu sponsorisé





Idée pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour le forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voter pour notre forum
» Aider le forum
» [pour admins et modo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: La vie du forum :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser