†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Idée pour le forum

Aller en bas 
+5
Kadaj.
Mava
Famran
Fistoz
†Dark Midgar†
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Idée pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:54

Moi aussi, je trouve que l'interface de dailymotion est bien mieux, je trouve que youtube est un vrai bazar mal rangé...

question renomée, je ne sais pas si l'un est plus connu que d'autre mais ce n'est pas important : ils sont suffisemment connus tous les 2 et bien souvent les vidéos de l'un se retrouve on ne sait comment sur l'autre ^^

Par contre le fait d'utiliser dailymotion n'empêche pas la création d'un compte spécifique au forum DM Wink
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Idée pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:04

bon alor demain je crerai un compte
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Idée pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:02

au fait j'ai pensé, je ne pense pas qu'on fasse énormément de tutos, mais c'est possible qu'on en fasse plusieurs. Donc ce serait peut être bien de mettre une sous section "tuto" dans la section technologie. histoire d'y avoir accès facilement et qu'ils ne disparaissent pas dans la masse des autres discussions (genre 5 pages plus loin...) voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Idée pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:56

compte dailymotion creer
Demande de Famran accèpter.

Ce que je vais faire c´est créé une sub categorie apeler Record dans la catégorie jeux arcades, dans cette sub categorie, on met des sujet pour chaque jeux arcades, pour poster nos record, a partir d´une capture d´image.
Et je metrait les record dans le tableau des records dans le lien jeux arcades, comme ça, ça evite de faire des concours arcades.
Pas mal comme idée, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Idée pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:57

J'avoue ^^, et les soirées arcade sont là pour mettre en pratique notre dextérité lol
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Idée pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:00

soirée arcade, ça sera la dernière, j´ai d´autres idée pour les soirées.
Soirée quizz FF7.8.9... choisissez.
Mais premier on fait l´evenement arcade, après j´organize.
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Idée pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:26

merci pour la sous catégorie tuto. sinon pour l'arcade c'est bien et ca permet une sorte d'historique !
pour les soirées à organiser, j'aime bien le principe. Mais faudra trouver comment organiser, pour les quizz ff par exemple. proposition : par exemple on est tous devant nos PC, un "animateur" pose des questions et il faut répondre le plus vite possible (le temps sur le message fesant loi). une bonne réponse donne un point et on contabilise les points. ca fait une sorte de jeu télé mais sur le forum et on crée une discussion spécialement pour cette soirée... voila. (je demanderai bien ce que vous en pensez, mais je ne verrai la réponse que dans 3 semaines de toute façon... sniff).

sinon, je viens de penser à un truc. Y a quelque chose qui était bien sur bestff c'est qu'on pouvait lire les MP qu'on recevait directement dans nos mails, et la ce n'est pas le cas. Est-ce parce que bestff avait des options en plus ? un choix de ta part ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Idée pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:55

je sait que ça donne, que quand on recoit un mp ça peut avertir par email, il y a une option dans profil/preference, maintenant lire a partir de l´email je sait pas, certainement une option de plus de vbulletin.

Pour le quizz on t´atendra et je pensait, je pose une question quelqun repond, c´est la bonne réponse il a 1 point, il pose a sont tour, nous on doit c´est apuiyé toujour sur F5 pour actualisé, le plus rapide aura plus de point et gagnera
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Idée pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:38

mouais, je sais pas...
je reçois un mail comme quoi je reçois des mp, mais je suis redirigé vers le forum pour les lire.

Sinon pour le quizz, je pense qu'il faut un animateur avec toutes les questions préparées à l'avance, car il en faut un certain nombre si on veut 'tenir une soirée' ^^

pour l'histoire d'acutaliser la page, j'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Idée pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:05

On fait sur le chatbox les questions, je prépare les questions si vous voulez. Mais on a le temp, quand famran reviendra. Et ça durera 1h c´est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Idée pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:11

oui bien sûr sur la chatbox ^^

j'ai déja vu sur des chats (par exemple sur diablo II) des bots qui posaient des questions et attribuaient les points.
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Idée pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:54

Vous en penser quoi de l´effet de feu sur le forum?
ça le fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Idée pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:00

perso j'aime bien.

mais juste je trouve dommage qu'a chaque nouveau contour de fenêtre ça refait les mêmes flammes.
ya pas moyen de varier ?
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Idée pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:27

non dans aucun type de forum ça donne
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Contenu sponsorisé





Idée pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour le forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Voter pour notre forum
» Aider le forum
» [pour admins et modo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: La vie du forum :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser