†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [pour admins et modo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

[pour admins et modo] Empty
MessageSujet: [pour admins et modo]   [pour admins et modo] Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:57

J'ai trouver un créateur de site web Gratuit et en .fr

https://home.membercenter.office.microsoft.com/Signup15/Default.aspx?sku=Basics&signupsrc=HomePg&partner=OL&lo=0&lc=1036


Voila j'espère qu'il est bien.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

[pour admins et modo] Empty
MessageSujet: Re: [pour admins et modo]   [pour admins et modo] Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:37

a quoi ça me sert? lol.

des software pour crée des sites, j´en ai plein, Frontpage, dreamweaver et d´autres.

C´est que je n´arrive même pas a rentré dans le site, puisque il faut le IE, la flemme de l´ouvrir.

Mais tous façon pour faire des pages web dans le forum, c´est a partir de codes, et je les connais presque tous.

Même si on crée, pour metre le site sur le net, c´est reloux.

Sinon, pourquoi c´était déstiné aux admin et modos? qu´elle était ton idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

[pour admins et modo] Empty
MessageSujet: Re: [pour admins et modo]   [pour admins et modo] Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:47

Et ien de creer un site web sur FF, ou tout simplement sur le foum afin d'agrandir les chances de découvertes du forum de la parts d'éventuels Visiteurs futurs. Après j'ai trouver ça à l'origne pour me creer un site web mais j'ai trouvé et j'ai pensé au forum. Après, pour les admins (enfin le) pcar c'est grace à eux que le forum est là. Nan??!

Enfin après tout c'est vous qui choisissez j'ai juste pensé au cher forum XD
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

[pour admins et modo] Empty
MessageSujet: Re: [pour admins et modo]   [pour admins et modo] Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:24

J´ai pensé a faire un site sur FF, mais personne ne peut batre FFDream, si je veut connaite des trucs sur ff, il y a que a allait sur ce bête de site, malhereusement leur forum est nul, hs a mort.

Je suis capable de faire comme ffdream, mais le travail est imense, je pourrai duré une année entiere, mais le problème, c´est actualisé, crée notre propre soluce, et tout seule, pas envie et pas le temp.
S´il y a pas de membre c´est normal.
1- le forum n´est pas encor sur google;
2- J´ai pas mit le forum dans des liens de pubs.

Je veut que le forum soit parfait avant que je le mete, comme ça on sera sur d´avoir des membres.
En faite il manque juste un trucs, qu´on me fait le gif des lien partenaire, après les mebres viendront.
J´atend le gif de la part de mava ou famran.
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

[pour admins et modo] Empty
MessageSujet: Re: [pour admins et modo]   [pour admins et modo] Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:40

Je ne peux désoler. Je n'arrive pas faire l'effet. Famran y arrivera surement je penses Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

[pour admins et modo] Empty
MessageSujet: Re: [pour admins et modo]   [pour admins et modo] Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:41

Famran n´arrive pas a faire l´effet aussi, mais elle va bidouillé, pour faire quelque chose qui saute aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

[pour admins et modo] Empty
MessageSujet: Re: [pour admins et modo]   [pour admins et modo] Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:10

d'accord;) bonen chance famran [pour admins et modo] 358431
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

[pour admins et modo] Empty
MessageSujet: Re: [pour admins et modo]   [pour admins et modo] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:09

d'accord.... j'arrive et je vois qu'on parle de moi alors j'ai pas compris au début lol... (bon, c'est pas comme ci c'était marqué : "pour admin et modo"... lol, ce qui ne m'avais pas empêché de lire jusque là... mais chut, faut pas le dire ^^)
pour l'effet, je vais faire de mon mieux pour faire un truc ressemblant.
En tout cas, merci Mava de ta confiance (et DM aussi bien sur !).. enfin tu sais, j'ai moins d'expérience que toi techniquement pour tous ce qui est graphisme... donc bon... lol
par contre, ce ne sera pas exaactement la même écriture parce que je ne l'ai pas sur mon ordi (ou alors tu m'envoies le fichier "source" de l'écriture DM stp, j'avais oublié de te le dire, désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

[pour admins et modo] Empty
MessageSujet: Re: [pour admins et modo]   [pour admins et modo] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:02

Pourquoi j'ai confiance en toi? Tout simplement car au fond t'es douée pour ça Wink ^o^

Sinon tu vas sur dafont pour l'écriture. Dm n'a qu'à te donné son nom et le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

[pour admins et modo] Empty
MessageSujet: Re: [pour admins et modo]   [pour admins et modo] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:21

bizarrw je sait plus si j´ai envoyé a famtan.

Bref le nom est Old Engilsh text MT
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

[pour admins et modo] Empty
MessageSujet: Re: [pour admins et modo]   [pour admins et modo] Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:14

bon j'ai fais le gif avant de voir vos message (je connais dafond, mais j'avais besoin du nom au minimum..)
donc je reprend ce que j'ai mis dans mon MP midgar, avec un détail en plus : si te n'aimes pas et que tu peux attendre, je la referai avec ton écriture. Je dois avouer que je l'aime moyen parce que la trouve saccadée.. mais j'ai peur qu'elle soit trop lourde après si je rajoute trop d'image... donc bon... je pense que je peux faire mieux avec un peu plus de temps... mais bon, depui 3 jours je cours après le temps là.... (et il court plus vite que moi malheureusement... [pour admins et modo] 140283 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pour admins et modo] Empty
MessageSujet: Re: [pour admins et modo]   [pour admins et modo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pour admins et modo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom pour les FF
» Besoin de musique pour MP3 ^^
» Voter pour notre forum
» Mes textes (compos pour mon ancien groupe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: La vie du forum :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser