†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Idée pour le forum

Aller en bas 
+5
Kadaj.
Mava
Famran
Fistoz
†Dark Midgar†
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Idée pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:15

pour le portail vous préféré quoi?
les chimaires? banière de mava 1? banière de famran 2?

Idée pour le forum - Page 2 Mava1kw8

Idée pour le forum - Page 2 Famran2ie3
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Idée pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:19

les chimères étaient bien, mais c'est vrai que la bannière de mava fait mieux pour le portail je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Idée pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:02

Avez vous une idée pour animé le forum?

Un lien par example, comme pour le chatbox, miniville, jeux arcades, etc...
Car je veut remplacer vidéos FFdark, car je metrait la vidéos direct dans le portail.
Donc une idée SVP?


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Myst
Nomade
Myst


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

Idée pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:17

Perso, je peut pas être là très souvent, que le weekend pour l'instant, mais pour le peu de temps ou j'y passe je le trouve dejà super Idée pour le forum - Page 2 757320
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Nomade
Myst


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

Idée pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:18

Là touchez plus à rien, elle est très sympa cette bannière bounce
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Idée pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:50

ok alor on laisse comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Idée pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:50

heureux que ca te plait, tu peut toujour lacher un commentaire dans le livre d´or alor^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Idée pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:34

et bien je trouve que le forum est vraiment bien comme ça ! (je viens de remarquer le jeu de mot avec "faux rhum"... je sais je suis lente parfois...). mais par contre, où tu vas mettre ma bannière du coup ? sniff sniff.... (fin des apitoiements)
pour les idées, j'en ai pas trop pour le moment malheureusement... mais dès que j'en ai, je te fais signe...
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Idée pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:02

je sait pas oú metre ta banière pour l´instant, une idée pour la position de la banière de famran?

Edit: pour la banière de famran je metrai dans chaque lien, example jeux arcades, livre d´or, etc...

je vien d´avoir des idées, par example dans la partie jeux vidéos, creer des sub topic comme pour final fantasy, mais de RPG, sport, action, etc...
Non peut être c´est de trop, au moin juste metre une categorie RPG car c´est important, dans jeux vidéos en général.
Et aussi pour élur facilment le meilleur forumeur metre des point pour tout les membres.
Qu´est ce que vous en pensé? des point pour les membre pour élur le meilleur forumeur, puis un tableau des 10 meilleur forumeur, et une categorie RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Idée pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:56

Pas mal t'es idée Midgard!!! Sinon pour le forum je trouve qu'il est très bien pour le moment et j'ai aucune idée! (c'est moi qu'est eu l'idée du livre d'or c'est déjà pas mal mdr)
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Idée pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:12

OK, et oui l´idée du livre d´or est génial, merci Mava^^.
d´autre qui sont pour la categorie RPG et les point par membre?

Sinon j´ai eu une autre idée, mais ca sera pour plus tard, peut être l´année prochaine, changer le non du forum histoire d´avoir plus de membre, ff commence a s´éteindre, Le forum pourra s´apeler "Fantasy Darkness" ou quelque chose comme ça, un forum de tout, comme il est actuellement, mais principalment de jeux, et on continuera a parler plus de FF de que autre chose. Histoire que des membre passe sur notre forum et voit FF, et se dit " je connait rien de FF donc aucune utilité a participé", alor si c est sur les jeux en général, animes etc... comme on fait, ca pourrai atirer du monde, mais ca sera pour plus tard, je pourrai le faire maintenant, mais on aurai fait des banières pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Idée pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:54

ben moi je pense que le forum est déja bien comme ça Smile

pour les sous catégories, je pense que ça ne sert pas de faire trop de tri...
du moins dans la catégorie des jeux vidéos...

pour l'histoire des meilleurs forumeurs, je pense que c'est un peu trop tôt : on vient de lancer le forum et on n'est qu'une douzaine de membres actifs.
je pense qu'il faut attendre d'être référencé sous Google & Cie et d'avoir quelques membres de plus, et attendre ensuite quelques mois pour pouvoir définir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Idée pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:56

qu´on met les point maintenant ou plus tard c´est la même chose, les point sont en relation aux nombres de post, mais une categorie RPG ca sera bien. d´autre sont pour.

Pour le nom du forum on peut le changer tout de suite et garder les même banières, je veut juste savoir si famran et mava peuvent retiré le nom "final fantasy darkness" des banières pour metre un autre.
Vous pouvez?

Des idées pour le nouveau nom du forum? il doit finir en Fantasy Darkness, et on remplace Final, si vous trouvez un nom avec un f, on evite de changer l´adresse du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Idée pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:55

dans l'ordre, pour la sous catégorie RPG, je suis tout à fait pour ! parce que c'est vrai qu'il existe plein d'autre RPG dont on parle peu...
pour les points, c'est pas trop mal, mais il faudrait peut être pouvoir les remettre à 0 de temps en temps (en fait à chaque fois qu'on éli un nouveau forumeur du semestre), comme ca, tout le monde peut gagner (parce que les anciens comme Fistoz, Mava ou moi) ont aura un gros avantage par rapport à des petits nouveaux...
pour les bannières, techniquement, on peut "enlever" les noms, mais dans mon cas, c'est si j'ai garder une version sans le nom... ba oui, je ne sais pas pour Mava, mais pour moi, si j'enlève le nom, ca enlève aussi ce qu'il y a dessous... donc en fait, soit je refais la bannière, soit je reprend le fichier juste avant que j'ajoute le nom (si je l'ai....). Mais en théorie, c'est faisable. (et refaire une bannière déjà faite me prendre toujours moi de temps que d'en faire une nouvelle puisque j'ai déjà les places des images).
sinon pour le nom, j'adore le nom "darkness", mais est-ce que du coup, les gens ne vont pas croire qu'on ne s'interresse qu'à la Dark Fantasy (bon ca ne me dérangerai pas, mais bon...) ? et puis en ff-dark, j'ai FATAL FANTASY DARKNESS... mais c'est moyen je trouve... sinon, si on change de nom, j'aime bien "obscur world of the fantasy" (cf toi Midgar), ou "dark land of the fantasy", ou "Fantasy in the darkness" par exemple...
cf mon dico d'anglais :
fabled fantasy darkness
fabulous fantasy darkness
faculty of fantasy and darkness
fantasy, faerie, darkness
fang of fantasy or darkness
fantasia, fantasy, darkness
fanzine of fantasy and darkness
faraway fantasy darkness
fate of fantasy and darkness
FFD : federal fantasy in dark
festival of fantasy and darkness
firelight in fantasy and darkness
first fantasy darkness

bon, voila plein d'exemple, pas forcément super, mais ca peut peut-être vous inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Idée pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:19

Fabulous Fantasy darkness, génial, qui est pour?

le dark, c´est parce que le forum est obscure, noir.
Ok famran tu peut retiré le nom, maintenant il faut savoir pour mava.

Une téchnique que vous pouvez faire, c´est par example:
Prenons example de ma banière pour que je retire Final, je vais chercher l´image d´origne je copie la partie que je veut remplacer et je cole sur final, et voilà le travail, il manque plus que a écrire le nom^^

Edit:Categorie RPG, je vien de metre, manque les point.
Sinon j´ai pensé aussi que le lien de vidéos FDark doit être retiré, car si on a une vidéos on la metra dans le portail, et je pensé remplacer se lien par un lien, oú il y aura les images, signature, record arcades, bref toutes les images vainquer des concour réalizé dans le forum.
Qu´est ce que vous en pensez de ca?
Si vous avez d´autre sugestion j´écoute

REDIT: Pour les point c´est mort, on ira faire a la classique
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Idée pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:54

je suis pour de mettre une galerie des images/records vainqueurs. Ca peut être bien...

sinon, oui, moi aussi je peux copier et coller pour "enlever" le nom, mais ca ne change pas qu'il me faut l'image avec montage mais sans le nom.... de toute façon, j'attend de savoir le nouveau nom pour changer tous ca !
je dois avouer que fabulous fantasy darkness, n'est pas mon titre préférée, mais je suivrais la majorité si tous le monde est pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Idée pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:04

alor dans mon dico j´ai:
Fanatic Fantasy Darkness;
Fantastic Fantasy Darkness
Fascinate Fantasy Darkness
Fatal Fantasy Darkness
Fear Fantasy Darkness
Federation fantasy Darkness
Feel Fantasy Darkness
Forbidden fantasy Darkness

Avec la liste de Famran est la mienne, il y en a un que vous aimez en particulier?
Aide tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Idée pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:55

alors ma liste de préféré pour moi en tout cas :
Faculty of fantasy and darkness
Fang of fantasy and darkness
Firelight in fantasy and darkness
Fanatic Fantasy Darkness
Fantastic Fantasy Darkness (1)
Forbidden Fantasy Darkness (2)

les chiffres correspondent à mes deux préférés.
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Idée pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:04

oui j´adore c´est 2 là aussi.

Mais pas les autres qui a "of" ou "and", veut pas de ça.

Fantastic Fantasy Darkness car c´est fantastic^^
et forbidden et bah interdiction, dark...

Mais je préfére Fantastic Fantasy Darkness
Qui est pour Fantastic Fantasy Darkness?

Aide tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
FFheroes
Magicien
FFheroes


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Orléans (45) ou Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

Idée pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:08

J'aime bien les deux suivant:
_Fanatic Fantasy Darkness;
_Federation fantasy Darkness
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Idée pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:10

fanatic ne vas pas trop bien je pense.
Mais federation est pas mal.

Alor j´hesite entre
Federation fantasy Darkness et Fantastic Fantasy Darkness.

Il nous faut que tout le monde vienne dans cette discussion
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Idée pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:25

je vote pour fantastic fantasy darkness.
j'aime moins fanatic ou federation...
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Idée pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:47

moi aussi fantastic fantasy Darkness ca sonne bien.
Au moin un autre membre qui est pour et je change le nom
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Idée pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:05

ben... moi en fait je préfère Final Fantasy darkness =_='
(oui je sais, j'aime pas le changement.. du tout... jamais !...)

enfin bon s'il falait vraiment changer (Sad) je dirais...
Fatal Fantasy Darkness en 1
Fanatic Fantasy Darkness en 2
Fantastic Fantasy Darkness en 3
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Idée pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:15

Fatal, ca fait mort, etc... c´est trop.
Fanatic c´est pas mal, mais il y a un forum apelé FFfan

Il nous faut un autre membre pour qu´il post, c´est trop équilibré
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Contenu sponsorisé





Idée pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voter pour notre forum
» Aider le forum
» [pour admins et modo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: La vie du forum :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser