†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous découvert FF?

Aller en bas 
+6
lacrymalic_queen
Fistoz
Famran
l'invincible
†Dark Midgar†
Mava
10 participants
AuteurMessage
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Comment avez vous découvert FF? Empty
MessageSujet: Comment avez vous découvert FF?   Comment avez vous découvert FF? Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:07

Tout est dans le titre ^o^
Comment avez-vous découvert FF Question
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Comment avez vous découvert FF? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert FF?   Comment avez vous découvert FF? Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:37

je fait "Copy Paste"
je suis allé a un magasin acheté un jeux pour l´ani de mon frère en 98, j´ai regardé le derrière de la boite de FF7, ça ma plu, en faite j´ai mit la main sur le premier jeux, et c´était sur cette merveille, des qu´on la mit sur la PS c´était affraid trop génial. Et après j´ai suivi la série
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
l'invincible
Arcaniste
l'invincible


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Montivilliers [Seine Maritime]
Date d'inscription : 23/08/2007

Comment avez vous découvert FF? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert FF?   Comment avez vous découvert FF? Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:39

Simple : j'avais invité mon copain chez moi pour jouer à Tekken, il s'est ramené avec FF9 en me disant qu'il fallait que je le vois.

Dès que je l'ai vu, je suis tombé amoureux du jeu et je suis devenu presque aussitôt un fan de FF9, depuis j'ai presque fait tous les FF et à 100% alors que lui, il a fait FF9, FF8, FF7 avec du mal, FF10 et pas fini ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Comment avez vous découvert FF? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert FF?   Comment avez vous découvert FF? Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:21

j'ai acheté un magasine de jeu vidéo et dedans il y avait un CD de démo et parmi les vidéos il y avait une vidéo de FF9. Et là, je suis tombée amoureuse : musique, scène cinématique, etc... j'ai découvert ce qui fait qu'on aime les FF ! ^^ Alors j'ai couru vers un marchand et là j'ai appris qu'il n'en avait plus... j'ai dû attendre 2 semaines avant d'avoir FF9 à cette époque (2 semaines où je crois que je connaissais la vidéo par coeur du coup). et c'est comme ca que tout à commencer....


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Comment avez vous découvert FF? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert FF?   Comment avez vous découvert FF? Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:59

Moi c'est mon cousin qui me l'a prêté environ 6mois après sa sortie.
J'y suis resté toute la soirée, et je l'ai acheté quelques jours après !
La grande aventure commençait... Comment avez vous découvert FF? 358431
Revenir en haut Aller en bas
lacrymalic_queen
Éclaireur
lacrymalic_queen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment avez vous découvert FF? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert FF?   Comment avez vous découvert FF? Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:15

Par un cousin, qui possède a peu prés toutes les consoles^^
connaissant mon caractère il me proposa le X (que je refusa étant en froid avec [fièreté quand tu nous tien...) donc pour pâque, mon père me pris le X-2^^
voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://abyssaliccrosses.skyblog.com
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Comment avez vous découvert FF? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert FF?   Comment avez vous découvert FF? Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:03

Moi c'est grâce à mon frere. Un jour, il m'a demandé de lui trouver des images d'un groupe de rock festiv'. J'ai tapé le nom sur Google(le nom possèdait Fantasy) et la je suis tombée amoureuse des images FF^^je me suis renseignée auprès de mon frère et après j'ai achetée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj.
Éclaireur
Kadaj.


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Non mais d'quoi j'me mail ?!
Date d'inscription : 01/09/2007

Comment avez vous découvert FF? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert FF?   Comment avez vous découvert FF? Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:27

Par FF VII pas un pur (et Ô combien heureux) hasard. ^^
C'est ma mère qui l'avait loué à son CE. Mon premier vrai jeu sur PC ^^. J'y ait joué pendant 5 jours et après fallait le rendre, j'ai dit à ma mère : Faut que tu le reprennes !!! Mais comme par un pur (et Ô désolant) hasard il n'y était plus. >< Après j'ai cherché à l'avoir en magazin car j'avai pas le net. Pfff et je ne trouvai que des version PS. Je râlais et disais :

"Font chier avec leur Playstation !!!"

Et en 2000 avec l'aquisition de la PS2, j'ai commencé à rechercher FF VII sur PS donc et comme par un foutu (et Ô combien énervant) hasard, il était devenu rare.
J'ai galéré jusqu'à ce que j'arrive enfin à mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
FFheroes
Magicien
FFheroes


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Orléans (45) ou Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

Comment avez vous découvert FF? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert FF?   Comment avez vous découvert FF? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:36

Moi, des copain parlais du FF7 en classe de 6eme, ça remonte ààà... 1997/1998 et comme je venais d'avoir la play il me fallais des idées de jeux en tout genre (ne connaissant rien à rien à l'époque), j'ai tout de suite adopté avec mon frère!!! Ensuite tout à suivis le cour normal, FF8, FF9, FF10, FF10-2, et je me suis arrété là pour le moment, ah si le 6 aussi lol!

Mais cette année puisque j'ai eu le concours et que maintenant j'aurais peu etre un peu de temps, je me ferais le 12^^.
Mais je me tate a me faire les 4, et 5 aussi, j'aumerais bien m'y mettre à ces deux là!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth09
Ermite
Sephiroth09


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 07/09/2007

Comment avez vous découvert FF? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert FF?   Comment avez vous découvert FF? Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:17

Euh ben pour moi c'est simple, je suis rentré dans un centre commercial, une boutique de jeux vidéos et vu la pochette et j'ai dit tiens ça pourrait être sympa et voila, pas plus compliqué que ca
Revenir en haut Aller en bas
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment avez vous découvert FF? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert FF?   Comment avez vous découvert FF? Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:31

ARRRRRRRRG con de "impossible d'afficher la page" qui vient de me pourir 1page d'écrit -______________________-

Je m'y remet:

Alors un beau jour à la sortie de la PS1 mon père qui est un passioné (je pourrai pas vous dire de quoi sa change tt les mois Rolling Eyes ) a acheté la console ac qques jeux comme FF7, il a commencé à joué en appelant son perso ODIN puis je ne sais plus très bien pourquoi ni comment (j'avais ~8ans) je me suis retrouvé à continué la partie et j'ai vraiment accroché Comment avez vous découvert FF? 358431

Je me rapelle que je jouais avec mes Playmobile© que j'avais deguisé en persos de FF7, le chien=> Red XIII, le gars ac son fusil scotché sur la main=> Barret, ... J'avais même pris dans l'atelier à mon père une baguette en bois et des lunettes de soudure pour me faire un "cosplay" Cid geek

Voilà comment l'histoire a commencé, ma meilleure partie sur FF7 est d'ailleur celle que mon père avait commencé il y a maintenant bientot 10ans Comment avez vous découvert FF? 530797
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth09
Ermite
Sephiroth09


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 07/09/2007

Comment avez vous découvert FF? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert FF?   Comment avez vous découvert FF? Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:38

J'ai qu'un mot a dire : ENORME
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Comment avez vous découvert FF? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert FF?   Comment avez vous découvert FF? Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:40

c´est sur, un père jouant la PS et a FF7, du jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Contenu sponsorisé





Comment avez vous découvert FF? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert FF?   Comment avez vous découvert FF? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert FF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous un forum/site?
» FFXI si vous avez des question dessus
» Comment percevez-vous les autres membres??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Jeux Vidéo :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser