†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Comment percevez-vous les autres membres??

Aller en bas 
+4
Famran
†Dark Midgar†
FFheroes
Mava
8 participants
AuteurMessage
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Comment percevez-vous les autres membres?? Empty
MessageSujet: Comment percevez-vous les autres membres??   Comment percevez-vous les autres membres?? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:35

Et oui on à tous notre point de vue sur les autes membres alors à la place de les garder pour soit postez les ici!!


N'hésitez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
FFheroes
Magicien
FFheroes


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Orléans (45) ou Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

Comment percevez-vous les autres membres?? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les autres membres??   Comment percevez-vous les autres membres?? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:10

Alors je voulais dire un ENORME MERCI pour Dark Midgar car il gère super bien le fofo et presque tout seul depuis un moment on dirais :p.
Sinon de dire aussi à fistoz qu'il est génial et qu'il reste comme il est car tu me fais toujours beaucoup rire, merci a toi aussi! Et je te dédicasse ça: Comment percevez-vous les autres membres?? 567920
Et un dernier MERCI à toutes les dames qui mettent une touche de féminité souvent indispensable sur ce genre de fofo. Vous etes top les filles

Comment percevez-vous les autres membres?? 757320
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Comment percevez-vous les autres membres?? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les autres membres??   Comment percevez-vous les autres membres?? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:28

Merci pour le compliment, toi aussi tu es génial ffheroes, un bon posteur, un de mes meilleurs membres^^

Mais je pense que ce que mava voulait dire, c´est comment on voit les membres fisiquement a notre point de vue.

C´est ca mava?
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Comment percevez-vous les autres membres?? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les autres membres??   Comment percevez-vous les autres membres?? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:02

merci pour le compliment ffheros ^^

sinon, physiquement, on a les photos, donc je dirai que c'est aussi pour le comportement, je pense... ou alors oui, comment, même sans les photos en tête, on s'imagine la personne quand on lit un de ses posts par exemple... ca peut être marrant....
oui, je sais, tu n'es pas une cannette de coca Fistoz... j'en suis désolée...

a oui, ce qui peut être marrant c'est de dire vraiment la première impression. Par exemple ffheros, j'ai toujours l'impression que t'es une fille, et il faut que je réfléchisse 2 sec pour me rappeler que c'est faux (ca doit être l'avatar qui fait ca, puisque j'avais le même problème avec l'invincible... lol)
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Comment percevez-vous les autres membres?? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les autres membres??   Comment percevez-vous les autres membres?? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:08

Famran- Une fille très très inteligente
Mava- Veut toujour s´amuser
Fistoz- une personne de mon âge qui adore les blagues
FFheroes- on la pas vu dans la tronchbinoscope, ou si?>> un jeune étudiant.
pour les autres je verrai
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Comment percevez-vous les autres membres?? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les autres membres??   Comment percevez-vous les autres membres?? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:22

merci Dark Midgar ^^ ca fait plaisir (mais je ne suis pas sure d'être si intelligente que ca...)

Midgar --> un jeune homme qui sait être sérieux mais qui aime bien déconné (20 ans)
Fistoz --> un amateur de blague et de fête (21 ans)
Mava --> une jeune fille (je te donne toujours un peu plus que ton âge) mature pour son âge, un peu fofolle (ce n'est pas péjoratif, je précise..) (16-17 ans)
FFheros --> (comme je t'ai dis, je te "vois" souvent en femme...) jeune étudiant posé (23 ans)

j'ai mis entre paranthèse, les âges que je vous donnerai sans regarder le menu de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Comment percevez-vous les autres membres?? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les autres membres??   Comment percevez-vous les autres membres?? Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:27

huhu ^^

ben moi c'est bon je me suis fait à l'idée que l'Invin n'es pas Aéris Smile (ça te déplairais pas hein ^^)
je le vois comme un nolife devant ses nombreux forums à gérer tout ça, repondre/aider plein de monte tout ça... en jouant à fond à FF ^^

DM est un type qui veut vraiment réunir plein de monde sur son forum, faire un vrai lieu de partage social actif. je le vois un peu du genre fanatique de blogs, forums en tous genres ^^'

Famran, le genre fêtarde, serieuse et qui sais plaisanter à la fois, avec un certain caractère, plutôt sociable.

Mava, le genre fêtarde, avec une bonne imagination/artiste, 'mature pour son age' (tiens je suis pas le seul à penser ça ^^ c'est vrai que je me dis qu'elle a bien 16 à 18 ans ^^)

FF, j'imagine toujours l'assassin de Diablo II (parce que je l'ai souvent vu avec ^^). je le vois plutôt dans le genre jeune de 23-24 ans, qui alterne entre taff, sorties, ordi, jeux... un délivré de la nolife attitude :p
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Comment percevez-vous les autres membres?? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les autres membres??   Comment percevez-vous les autres membres?? Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:57

Et non^^
Je ne suis pas un fanatique, enfin...
J´ai crée le forum car je voulait reunir les anciens membres de bestff.
Je suis plutôt un fan du HTML(création de sites), et reunir le html avec le forum, c´est resté impec et maintenant je veut que mon forum soit parfait et qu´il aille loin, et vous avec^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Comment percevez-vous les autres membres?? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les autres membres??   Comment percevez-vous les autres membres?? Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:08

Niark toujours le même pareil pour moi--> Fofolle et fêtarde. Tout moi :p

Alors pour ma part ▬>

-Famran= Quelqu'un d'intelligente, de réfléchis et qui semble savoir bien s'amuser aussi ^^

- Dm= Gars Déconneur sur les bord et serieux sur un autres. Et qui, comme fistoz, se déchaine sur l'alcool Mdr nan??!

- Fistoz= Gros déconneur au fond, fan incontéster des JV et adorateur de l'alcool XD

- FFHeroes= Plutôt comme DM... ^^


Sinon à ce qu'il parait pour ma part, je fais, effectivement, plus mature que mon âge. Niveau phisique (1m70 pour 13 ans) et mentalement... ^^ A prouver... :p
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Comment percevez-vous les autres membres?? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les autres membres??   Comment percevez-vous les autres membres?? Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:23

1m 70?!! Shocked
La vache, a 13ans, c´est big, tu doit être la plus grande de la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
FFheroes
Magicien
FFheroes


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Orléans (45) ou Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

Comment percevez-vous les autres membres?? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les autres membres??   Comment percevez-vous les autres membres?? Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:05

Tu m'étonne 1,70 à 13 ans c'est pas mal^^. Et sinon pour faire comme vous:
_Je trouve également que Mava fais plus que son age, c'est incontestable^^, surtout avec ses belles créations... Et je te voyais brune avant de voir ses photos, alors que pas du tout! :d

_Ensuite Famran une incondissionelle des jeux de rôles ça me fais plaisir de rencontrer quelqu'un qui sais vraiment y jouer.. Même si ça remonte un peu pour moi. Pour ma part je te vois sociable mais avec un caractère bien trempé.. non? Smile Par contre famran je te voyais rousse, ça doit etre surment à cause des avatars...

Ensuite les mec... :
_ L'inv pour ma part je n'ai pas encore trop discuté avec lui mais il m'a assez mature par les posts que j'ai lu de lui, aimant les jolies filles... XD.
_Dark midgar qui a l'air d'etre bien trop porté sur l'alcool pour son age.. Attend un peu tu en aura des année de beuverie t'inquite pas^^ => je deconne vi ta vie comme tu l'entend !! C'est l'essentiel dans ce monde imperssonel.
_Et le meilleur pour la fin!! Fistoz, nolife confirmé de D2 et des drop de grosse valeur :p. Vous connaissez Superman j'imagine, et bien lui je le vois avec les même collant bleus avec un gros "S" également mais pour dire : "super déconneur" => c'est un compliment venant de ma part Wink.

Edit: J'essairais de poster ma photo un jour, mais là j'en est pas de portrait donc c con... Mais bientôt vous verrez ma sale tête c'est promis.
Encore une derniere chose pour Famran: ça ne me dérange pas que tu me vois en fille :p !
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Comment percevez-vous les autres membres?? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les autres membres??   Comment percevez-vous les autres membres?? Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:39

merci pour le conseille ffheroes, mais je vais te dire, je bois très très rarement, mais c´est vrai quand je bois ca déchire.
Je bois plus 1 goute d´alcool depuis 2 mois, lol.
Et oui fête c´est fête.
Mais je connait des personnes de 12 ans qui bois encor plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Myst
Nomade
Myst


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

Comment percevez-vous les autres membres?? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les autres membres??   Comment percevez-vous les autres membres?? Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:27

Je suis plus cité parmi les plus aimés mais bon d'un côté c'est logique puisque je peux me connecter que le weekeend sinon j'ai appri recemment que BestFF était revenu donc pour ceux qui veulent revenir, ils peuvent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Comment percevez-vous les autres membres?? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les autres membres??   Comment percevez-vous les autres membres?? Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:21

(oui, le retour de BestFF ^^)

Myst >>> ben en fait on t'as pas vu beaucoup encore c'est pour ça.
te connaissant pas mal du forum BestFF (Cronos ^^), je dirais que tu es du genre sérieux aussi comme l'invin, plutôt posé, incontestablement fan des ff ^^

Mava >>> meuh nannn ! du coca bien sûr ! coca un jour, coca toujorus ! (oula faut que je donne l'exemple moi Oo)

FF >>> rouge les collants :p et soc Um Ber pour les all res et les % dmg reduits Comment percevez-vous les autres membres?? 358431
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Comment percevez-vous les autres membres?? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les autres membres??   Comment percevez-vous les autres membres?? Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:18

Mist je l´ai toujour vu sérieux, ca doit être a cause des ses avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Comment percevez-vous les autres membres?? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les autres membres??   Comment percevez-vous les autres membres?? Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:42

bon, je crois que je suis repérée.... parce que les descriptions que vous faites me correspondent assez bien... en tout cas, merci pour le côté "sérieuse" et "fêtarde"... ca fait plaisir... par contre, comment ca se fait que tout le monde trouve que j'ai un caractère bien trempé ? c'est vrai, mais j'avais essayé de faire attention de ne pas trop le marqué justement..... O_o.... bon, ba j'ai raté....

par contre, ce qui est marrant FFheroes, c'est que je suis chataine clair de couleur naturelle, mais je me suis teins les cheveux en roux il y a un peu plus d'un an, et donc depuis je suis rousse.... marrant....

par contre, désolée Myst mais déjà sur bestff je te connaissais peu, donc bon... j'ai pas grand chose à dire...

et Mava, 1m70 ?!!! à 13 ans ?! t'es plus grande que moi o_O !!
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Comment percevez-vous les autres membres?? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les autres membres??   Comment percevez-vous les autres membres?? Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:45

Mava 20 ans, 2m 50 Comment percevez-vous les autres membres?? 530797
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Comment percevez-vous les autres membres?? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les autres membres??   Comment percevez-vous les autres membres?? Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:44

clair ! c'est Mava la géante ! (ou Giga Mava comme vous voulez ^^ xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Comment percevez-vous les autres membres?? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les autres membres??   Comment percevez-vous les autres membres?? Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:11

Hey!! Nan mais... 2m50 faut peut être pas pousser XD

J'avais oublié mister Myst...

--> Serieux mais déchainer au fond je penses (quand il veut... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment percevez-vous les autres membres?? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les autres membres??   Comment percevez-vous les autres membres?? Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:20

Ouaa mais j'y suis pas, mince j'devria me remttre au forumage on m'a "presque" oublié Razz

-Mava: Fille mature qui a su se détacher des considérations des filles de son age qui tournent autour des habits et autres choses obscures, pour faire des banières pour des fofo What a Face sa c'est la classe Comment percevez-vous les autres membres?? 358431 ( pale Mava est plus grande que moi xD)

-FFheroe: Pas vraiment d'idée claire, j'ai retenu que c'est un gars, et qu'il a pas mis de photo lol, mais sa fait maigre pour me donner une idée de la personne ^^

-Famran: une amoureuse des animaux et du RP (role playing) à tout les étages ^^, quelqu'une d'assez solitaire mais ouverte (oua j'dis nawak là, à 2h du mat faudrait Sleep lol)

- DM: Le racoleur qui vient chercher un pauvre Cloudmaster sur msn Razz, qqun qui passe bcp de son temps a lire des lignes de code et qqun en mal de reconnaissance, d'ou la volonté de faire aller loin ce forum (c'est pas pejoratif "en mal de reconnaissance" Surprised ). Une impression que sa parle beaucoup d'alcool mais dans les faits... Razz, en tous cas un bon webmaster What a Face

- L'invincible: En 2 mots: No Life, un gars qui passe le plusclair de son temps devant un écran et qui aime bien faire les choses bien et méthodiquement (cf sa partie de FFXII Razz)

- Fistoz: En 1mot (ou 4lettres Razz) G.E.E.K! affraid un esprit vif et tordu (l'un vas avec l'autre c'est évidant Razz) qui tourne à la boisson (alcoolisé ou non ^^), quelqu'un de polyvalent, il peut sortir et déconner ou bien passer 5h a tirer sur des pixels (space invader Comment percevez-vous les autres membres?? 24264 )==> un incontournable du petit moniteur (oui le petit écran c'est déjà prit par la TV '>.>)
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Comment percevez-vous les autres membres?? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les autres membres??   Comment percevez-vous les autres membres?? Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:28

meuh nan je t'avais pas oublié moi :D
j'allais justement te mp demain en t'envoyant cette belle signature qui est la tienne !!!

et euh... zut je suis cerné xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth09
Ermite
Sephiroth09


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 07/09/2007

Comment percevez-vous les autres membres?? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les autres membres??   Comment percevez-vous les autres membres?? Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:40

Je vous aimes tous !!!!!

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Comment percevez-vous les autres membres?? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les autres membres??   Comment percevez-vous les autres membres?? Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:21

au moin elle est sincère
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Sephiroth09
Ermite
Sephiroth09


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 07/09/2007

Comment percevez-vous les autres membres?? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les autres membres??   Comment percevez-vous les autres membres?? Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:05

Je t'aime toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment percevez-vous les autres membres?? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les autres membres??   Comment percevez-vous les autres membres?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment percevez-vous les autres membres??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous?
» Besoin de membres
» Comment est votre PC et connection?
» Le saviez-vous ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: La vie du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser