†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 FFXI si vous avez des question dessus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

FFXI si vous avez des question dessus Empty
MessageSujet: FFXI si vous avez des question dessus   FFXI si vous avez des question dessus Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:22

Voilà comme je sais qu'il y a plein de curieux plein de question je met ici qques réponses, à vous de poser vos question si vous avez besoin =)

Le jeu est-il payant? Oui
Combien? ~12€ par mois
Ah mais c'est moche! C'est sur sa vaut pas un Guild Wars, mais faut se dire que le jeu a 5ans et qu'il les porte bien ^^
Sur quels supports? PS2 (pas en Europe), Xbox360 et PC
C'est rentable? Ben sa depend si on accroche ou pas, mais quand on a accroché c'est dur de decroché, parole d'accro xD
Il apporte quoi? L'experience inoubliable du jeu en reseau ^^
Je peux y jouer si j'ai que 2h par semaine? Euhhh laisse béton comme dirait l'ami Renaud lol, faut au moins des sessions de 3h pour pouvoir faire qque chose dans ce jeu qui demande bcp de temps ^^'

Voilà pour les questions les plus courantes

Petite parenthèse, si vous plannifiez d'acheter FFXI, une nouvelle extension vas sortir courant novembre, et surement avec un pack qui comprend tous les CD d'install ^^

J'en profite pour dire que SE il n'y a pas très longtemps a lancé FFXI à 10€, avec sa vous avez tout les CD d'installation, cependant vous n'avez pas les codes des extensions, qu'il faudra alors commander sur POL, un bon moyen de voir sans s'engager et de ne pas payer trop cher (en + le 1er mois sur FFXI est gratuit FFXI si vous avez des question dessus 254648 )
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

FFXI si vous avez des question dessus Empty
MessageSujet: Re: FFXI si vous avez des question dessus   FFXI si vous avez des question dessus Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:26

5X12=60
12€X60=720€

cyclops un peu cher, mais ça me tente pour l´éssayé le premier mois puis le laché, pour rien payé.

Mais il faut que tu l´achète le jeux dans un magasin, ou tu vas sur Internet, site FFXI, et tu joue tout en payant?

Moi pendant les vacs je joue environ ou plus de 13h par jour, et si j´ai cours pendant la semaine c´est 4h/5h, puis le fin de semaine ça repète.
C´est un jeux pour moi Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

FFXI si vous avez des question dessus Empty
MessageSujet: Re: FFXI si vous avez des question dessus   FFXI si vous avez des question dessus Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:22

Lol niveau planning oui, t'as suffisament de temps libre, par contre j'vois pas pourquoi 5*12?, à l'année le jeu te coute 12€x12(mois)

(Fistoz : +1 Cloudmaster scratch)
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

FFXI si vous avez des question dessus Empty
MessageSujet: Re: FFXI si vous avez des question dessus   FFXI si vous avez des question dessus Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:37

le 5 c´est 5ans^^.

sinon répond moi a cette question:

Citation :
Mais il faut acheter le jeux dans un magasin, ou taller sur Internet, site internet FFXI, et tu joue tout en payant?
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

FFXI si vous avez des question dessus Empty
MessageSujet: Re: FFXI si vous avez des question dessus   FFXI si vous avez des question dessus Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:18

Ah oui désolé j'avais zapé celle là lol, tu dois acheter le jeu en magasin, y a pas moyen de le telecharger sur internet a ma connaissance Surprised, donc le jeu en magasin (enfin plutot sur internet en commande parce que en magasin pour le trouver a part les grands comme La Fnac...), et d'ailleur c'est là que tu peux acheter la version à 10€ "decouverte" lol
Revenir en haut Aller en bas
tarteaufromage
Nomade
tarteaufromage


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Moselle :)
Date d'inscription : 02/11/2007

FFXI si vous avez des question dessus Empty
MessageSujet: Re: FFXI si vous avez des question dessus   FFXI si vous avez des question dessus Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:42

Cloud master a écrit:
Ah oui désolé j'avais zapé celle là lol, tu dois acheter le jeu en magasin, y a pas moyen de le telecharger sur internet a ma connaissance Surprised, donc le jeu en magasin (enfin plutot sur internet en commande parce que en magasin pour le trouver a part les grands comme La Fnac...), et d'ailleur c'est là que tu peux acheter la version à 10€ "decouverte" lol

Quand j'ai voulu me l'acheter, je l'ai vu à 15 € avec le jeux, 2 extension et 1 mois d'abo gratos FFXI si vous avez des question dessus 621610
Revenir en haut Aller en bas
http://tarteaufromage.sosblog.fr
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

FFXI si vous avez des question dessus Empty
MessageSujet: Re: FFXI si vous avez des question dessus   FFXI si vous avez des question dessus Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:16

SE donne son prix après le magasin fait comme il veut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

FFXI si vous avez des question dessus Empty
MessageSujet: Re: FFXI si vous avez des question dessus   FFXI si vous avez des question dessus Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:32

J´ai cherché sur Internet pour voir si ça donné pour jouer gratos, metre un patch, on dirai que ça existe, il y en a beaucoup qui joue gratos, mais aussi on leur propre serveur. Mais ils disent que le jeux n´a jamais eu de faille de piratage.
Bizarre.

Je vais trouvé une manière de jouer pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

FFXI si vous avez des question dessus Empty
MessageSujet: Re: FFXI si vous avez des question dessus   FFXI si vous avez des question dessus Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:05

C'est surtout parce que moins de monde est interessé par rapport aux autres jeux, donc moins de pirates potentiels lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFXI si vous avez des question dessus Empty
MessageSujet: Re: FFXI si vous avez des question dessus   FFXI si vous avez des question dessus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXI si vous avez des question dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous un forum/site?
» FFXI wallpaper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Jeux Vidéo :: Final Fantasy :: Final Fantasy XI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser