†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Histoire de FF7 :SPOILER:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Histoire de FF7 :SPOILER: Empty
MessageSujet: Histoire de FF7 :SPOILER:   Histoire de FF7 :SPOILER: Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:35

Alors voici un resumé du scenar du jeu, comme il est tortueux je voudrais voir si les autres pensent comme moi ^^

Vous débarquer en pleine opération avec un groupe terroriste AVALANCHE, leur but est de détruire les exploitations de mako (énergie vitale de la Planète) de la Shinra (compagnie très puissante exerçant son pouvoir sur une bonne partie de la Planète), qui l'enrichissent mais qui nuisent à l'environnement de la planète (et accesoirement à celui des habitants de Low Midgar)

Vous êtes un Ex-Soldier, c'est la seule chose dont vous vous souvenez, votre passé est très obscur... Dans le groupe "terroriste" il y a votre amie d'enfance Tifa (pleine d'arguments Razz), à ce moment vous devriez vous rappeler cette scene: http://www.ffodyssey.com/wallpapers/ff7/ff7_tifa_1024x768.jpg

Vous rencontrez peu après l'opération une vendeuse de fleur qui n'est autre que Aeris.

L'histoire continue, vous rencontrez de nombreux acolytes dont certains vous rejoindront (pas toujours très amicaux au départ d'ailleurs, saleté de Youffie reviens! xD) et on arrive à Nibelheim, une ville marquante pour Cloud et Tifa car c'est ici qu'ils vivaient. Séquence Flashback!

Cloud décide dans sa jeunesse de s'enrôler dans l'armée Shinra, cependant les choses ne se déroulent pas vraiment comme il l'aurait voulu, et il ne deviens pas SOLDIER (l'élite de l'armée) comme il l'aurait voulu mais reste cantonné au rôle de soldat de bas étage.

Sephiroth était le plus grand SOLDIER de l'époque, d'un charisme à toute épreuve (aujourd'hui encore Razz) il représentait la perfection et était une idole pour des nombreux fans (et aujourd'hui encore re Razz).
Zack un autre SOLDIER haut gradé, qui incarne en fait ce que Clad aurait voulu devenir, fait partie d'une opération à Nibelheim avec Sephiroth et Tifa http://www.jvrpg.com/anime/img_jaune5.jpg

Au cours de l'opération Sephiroth découvre des documents sur son origine: http://www.lordyuanshu.com/images/FF7/disc1/reunion.jpg
Son "père" (si ce n'est biologique, au moins idéologiquement) est Hojo, un chercheur fou qui aurait injecté des cellules de Jenova (voir ci dessous) dans l'embryon du bébé qu'attend Lucrecia, son assistante (qui est aussi l'ex à Vincent, oula sa se complique! xD) (d'ailleurs elle meurt en accouchant pour la petite histoire)

Jenova pour le préciser est une "Calamité venue des Cieux" qui est arrivée sur la Terre, dans les glaciers du Nord, avec pour ambition de tout détruire. Un peuple les Anciens avaient scellé cette entité, cependant ce peuple d'une sagesse immense disparut peu à peu, la dernière descendante vivante se trouvant être Aeris. Le Sceau des Anciens s'estompant peu à peu. un jour cette entité maléfique Jenova est découverte par le Professeur Gast, travaillant pour la Shinra, qui l'étudie de près (remplacé par la suite par son assistant Hojo).

Pour revenir à nos moutons, Sephiroth a découvert son origine, il n'est que le resultat d'expériences, cependant il ne sait pas que sa mère Biologique est Lucrecia et crois que c'est Jenova (d'où l'expression "Mère" qui reviens tout au long du jeu), notre Super SOLDIER rentre dans une rage noir et décide de brûler la ville http://cache.kotaku.com/gaming/sephiroth.jpg

Ce passage de l'histoire est très bien resumé par un OAV assez connu présent dans la version limité de FFVII AC Smile

Tifa, la guide du groupe découvre le carnage et la mort de son père, elle arrive sur les lieux ou Jenova est conservée (un réacteur Mako, pompant la Mako de la Planète) et où Sephiroth s'est rendu.
Zack engage alors le combat après avoir tenté de raisonner Sephiroth, mais il se fait embrocher Suspect
Tifa se prend un coup de Masamune (l'épée immense de Sephiroth) et voyant cela notre ami Cloud vas rassembler tout son courage et embrocher Sephiroth (dans une attaque assez traitre il faut l'avouer lol), et Sephiroth tombe dans la Mako, où il meurt, après c'est seulement une incarnation de son esprit et de sa haine contrôlée par Jenova que l'on combat...

Hojo décide d'engager des expériences sur Zack et Cloud, ce simple soldat qui a réussi à tuer le plus grand, ce passage explique les yeux "bleus Mako" de Cloud.

Zack parvient tant bien que mal à s'échapper en emportant Cloud qui a du mal à rester conscient sous le choc des traitements de Hojo, les deux personnages parviennent à s'enfuir mais Zack est victime d'une attaque de la Shinra (et plus précisement de leur faction d'élite, les Turks)...Cloud a dès lors l'esprit confus, il ne comprend pas, il ne sait plus, il en devient Histoire de FF7 :SPOILER: 5145, schyzophrène, il se prend pour Zack, vas raconter qu'il était un grand SOLDIER, comble l'échec de sa vie par l'image de Zack, bien sûr il n'en est pas conscient et le découvrira douloureusement au fil de l'histoire. C'est un héros en proie à ses démons que nous sert Square...

Bon on vas s'arreter là pour l'histoire parce que j'ai mal à la main Razz

La suite plus tard si y a des demandes tongue
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Histoire de FF7 :SPOILER: Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FF7 :SPOILER:   Histoire de FF7 :SPOILER: Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:24

Je veut que tu continu, ça me fait rapeler des bons souvenirs.
Je savait pas que lucrecia était sa mère bio, et puis s´elle est morte pourquoi on la revoit dans les cascades pour avoir l´ultime arme ou limite de vincent?
Ça se voit que j´était vraiment gamin quand j´ai joué a se jeux, j´avais que 7 ans, maintenant que je veut recomencer je peut pas car ma PS2 est presque morte
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Histoire de FF7 :SPOILER: Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FF7 :SPOILER:   Histoire de FF7 :SPOILER: Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:52

La cascade c'est par vraiment Lucrétia, mais plutot son esprit que Vincent voit je pense, car il est certain qu'elle est morte suite à l'accouchement, d'ou la haine de Vincent envers Hojo.

Pour retranscrire le scenario vas falloir j'pogne un soluce de FF7 pour me remettre en histoire l'enchainement des étapes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Histoire de FF7 :SPOILER: Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FF7 :SPOILER:   Histoire de FF7 :SPOILER: Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:48

Ce résumé peut être utile pour ceux qui ne connaissent pas le jeux =)
/!\ même si c'est du PUR SPOIL /!\

Cloudmaster, j'ai corrigé quelque fautes pour que ce soit plus agréable Wink (et j'ai parlé de la Shinra !)

Pour Sephiroth, je ne suis pas d'accord : il sait très bien que sa mère biologique est Lucrécia, cependant il n'y attache pas d'importance, il se soumet à la volonté de Jénova !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Histoire de FF7 :SPOILER: Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FF7 :SPOILER:   Histoire de FF7 :SPOILER: Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:18

hehe t'as bien fait, j'avoue j'ai pas eu le courage de me relire xD
Pour l'histoire de sa mère faudrait que je revois et trouve des arguments valables :p
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Histoire de FF7 :SPOILER: Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FF7 :SPOILER:   Histoire de FF7 :SPOILER: Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:16

Tien si un jour on a un tas de membres je crée un site oú il va aparaitre ce resumé
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Contenu sponsorisé





Histoire de FF7 :SPOILER: Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FF7 :SPOILER:   Histoire de FF7 :SPOILER: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de FF7 :SPOILER:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin... [collectif]
» Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Jeux Vidéo :: Final Fantasy :: Final Fantasy VII Compilation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser