†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous?

Aller en bas 
+3
†Dark Midgar†
FFheroes
Mava
7 participants
AuteurMessage
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous?   Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous? Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:13

un FF= une histoire.. Mais parmis tout les FF... Quelle histoire est la plus captivante et la plus en action?
Revenir en haut Aller en bas
FFheroes
Magicien
FFheroes


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Orléans (45) ou Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous?   Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous? Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:26

FFX, j'ai vraiment adoré ce numéro, j'ai beaucoup hésité avec FFVII (énorme ce numéro). Mais question action, rebondissement etc, c'est FF10 pour moi le meilleur. Avec des pincements au coeur de temps en temps. Et puis le graphisme joue aussi sur les expressions des visages etc..
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous?   Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous? Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:12

le 7, l´histoire est *****
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous?   Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous? Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:54

DM >>> ***** = super ?!

alors pour moi c'est le VII : l'histoire la plus recherchée, poussée dévelopée de toutes !
Chaque personnage a son histoire qui fait irruption dans la partie (Barret, Youffie, Aéris...)
La shinra, le Soldat, Jénova et Séphiroth... tout est subtilement enchevêtré !
c'est tout simplement génial !

alors que le VIII on a des futurs soldats qui passent le concours, ils poursuivent une sorcière, puis une autre qui était derrière tout ça...

le IX est pas mal du tout. maiis je l'ai surtout retenu pour l'abondance des equipements plus que pour son histoire.

la X je le place en 2eme : de forts rebondissements (et surtout la FIN affraid )
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous?   Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous? Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:22

*****>>>> 5 étoils^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous?   Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous? Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:00

c'est dur... très dur....
bon, déjà, je n'ai toujours pas fait le 7, donc bon... je ne peux pas le classer...
j'adore la majorité des scénario des ff. mais j'aurais vraiment du mal à dire lequel je préfère, parce qu'ils sont tous différents... Le scénar du 6 est pas mal, celui du 5 est bien aussi question pincement au coeur, le 8 est le moins bien, le 9 est varié je trouve, le 10 est un peu simple (sauf le fin bien sur...), le 12 est bien mais manque de rebomdissement....
Je dirai le 9, mais de peu, pour sa variété : enlever dagga, fuir jusqu'à Lindbum, Blumécia et Clayra, etc...
juste derrière je mets ff6 par contre.

Mais c'est vrai que je suis assez dure côté scénar... dans le sens, que tant qu'il me plait, j'adore, mais il en faut plus pour avoir un vraiment vraiment bon scénar qui me marque... C'est souvent ce que je préfère dans les jeux (je peux jouer à un truc super moche si le scénar me plais) et donc du coup, je pense que je suis plus exigente...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth09
Ermite
Sephiroth09


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 07/09/2007

Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous?   Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous? Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:23

Ben moi le 7, l'histoire est superbe mais j'avoue que l'histoire du 9 est pas trop mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous?   Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous? Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:08

Il faut avouer que le VII, IX et X ont une histoire vraimement génial.
J´ai recomencé FFX, et je trouve l´histoire génial. Ce sont des histoires completement diferente.
Mais comme je l´ai dit le 7 est mon préféré car c´est mon premier FF, et puis il y a quelque chose de plus que les autres, le fun certainement, Vive le gold Saucer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous?   Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous? Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:43

Là c'est VRAIMENT une question très difficile, franchement mis à part le I qui n'a pas de scenario chaque FF à son histoire et il est difficile de choisir la meilleur

En tous cas je garde en meilleur souvenir l'histoire de FFVII pour son scenario tortueux et très travaillé!

Ensuite FFVIII pour les relations qui se developpent entre les héros et le principe de FAC, j'ai vraiment accroché à cette histoire, j'y ai même plus ressenti d'émotion que dans le 7 (dû à mon jeune age je pense, par exemple la mort de Aeris ne m'avait choqué que dans le sens "Ben j'me suis fait niq*** un perso" ^^; )

FFX, que de rebondissements!

FFXI, l'histoire est vraiment ENORME, seul bémol, je ne l'ai pas fini à cause des missions ULTRA HARD ; ;
Mais j'y travaille, je suis au 5ème chapitre sur 8 du scenario le plus travaillé et riche ^^

Les autres ont aussi leur place mais je ne vais pas tous les cités Razz

Pour faire plus simple, les FF avec des mauvais scenars pour moi: FFCC, FFX-2 et FFI (ce dernier en tant que 1er du nom à une bonne excuse Razz)
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous?   Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous? Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:35

Bon l´histoire de FF1, c´est 3 persos aparaisse de je ne sait oú pour avoir 4 crystal. Mais alor le 2 n´est pas une espèce de continuation du 1, puisque c´est FF1 et 2 dawn of soul. Explication s´il vous plaît.
Surtout que je n´est pas encor commencé le 2
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Sephiroth09
Ermite
Sephiroth09


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 07/09/2007

Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous?   Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous? Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:36

†Dark Midgar† a écrit:

Mais comme je l´ai dit le 7 est mon préféré car c´est mon premier FF

Idem pour moi, mon premier FF, et j'ai de suite accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous?   Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous? Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:15

Et bien le 2 n'est pas du tout lié au 1 mais on commence à avoir un scenario, bien sur basique, mais au moins c'est une histoire avec des thèmes abordé comme la resistance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous?   Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur FF niveau music
» Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous?
» Le meilleur FF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Jeux Vidéo :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser