†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Que faites vous de vos soirées?

Aller en bas 
+4
Mava
†Dark Midgar†
Sephiroth09
Steiner
8 participants
AuteurMessage
Steiner
Paysan
Steiner


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : sud-ouest de l´europe
Date d'inscription : 21/10/2007

Que faites vous de vos soirées? Empty
MessageSujet: Que faites vous de vos soirées?   Que faites vous de vos soirées? Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:06

Voila un topic interessant ou on pourrait savoir quelles sont vos routines de vos soirées que ce soit pendant la semaine ou en fin de semaine. vers quelle heure vous vous couchez et si jamais vous sortez quelles sont vos dépenses?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth09
Ermite
Sephiroth09


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 07/09/2007

Que faites vous de vos soirées? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos soirées?   Que faites vous de vos soirées? Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:51

Ben la plupart du temps, je suis avec mes amis. En semaine, je me couche vers 0h30-1h et le weekend je dirai que je me couche vers 7h du matin. On se fais des soirées ensemble au bord d'un lac, puis apres on va dans un pub et on y reste jusqu'a la fermeture. Des fois, on se fait un petit bowling.

Le vendredi soir, mon ex et moi on part sur toulouse pour un rassemblement de Japonaises (voitures), on y es de 21h jusqu'a ce qu'il y est plus personnes.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Que faites vous de vos soirées? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos soirées?   Que faites vous de vos soirées? Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:23

pour moi c´est facil, je suis(suivre) Steiner s´il m´invite a sortir le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Que faites vous de vos soirées? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos soirées?   Que faites vous de vos soirées? Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:41

Moi..?!

Je sors pas mal à mon age. J'adore organiser et aller à des fêtes. La semaine je me couche à 00H-01h. L week je dirais 02H... C'est là où je sors le plus.
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Que faites vous de vos soirées? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos soirées?   Que faites vous de vos soirées? Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:45

Moi la semaine je me couche ver 23h30. Je me réveille a 06h45 aussi.
Le weekend si je sort, ça dépend de mon frère, et si je sort pas c´est entre 02h00 et 04h00
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Que faites vous de vos soirées? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos soirées?   Que faites vous de vos soirées? Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:24

Oula !
bon ben moi je les passe sur Diablo II en ce moment ^^' jusqu'à 2-3-4H du mat' pour me lever à 6h30 Razz

m'enfin je suis pas un no-life non plus, mes potes et leurs copines 'me sortent' ^^ on s'fait des soirées une ou deux fois toutes les 2 semaines (bowling, restau, run...) ou alors on squatte chez un d'entre nous et on fait des parties de wii et on discute quand ils en ont marre de perdre à 3 contre moi Que faites vous de vos soirées? 358431

et le weekend... c'pareil que la semaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Que faites vous de vos soirées? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos soirées?   Que faites vous de vos soirées? Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:07

Alors, en semaine j'arrive chez moi il est 18h, j'allume mon PC, j'vais aux waters, j'bois un verre de jus de fruit, j'vais voir les news sur le site de super smash brawl, ensuite le site nintendo pour choper mes 5etoiles, puis sur Gamekult pour voir les dernieres news du JV, ensuite je regarde les derniers msg de forum puis j'étein mon écran ou je coupe le P suivant la quantité de boulot que j'ai a faire, je bosse jusque 20-21h en general (je mange entre temps) ensuite j'rallume mon écran (si le PC a été etein il ne sera pas rallumé avant le lendemain meme heure Razz)
et j'fais une petite mission de 30min sur FFXI si j'trouve le monde, 21h30-22h au dodo et reveil 6h36 (tous les jours sauf le dimanche, même si je commence à 10h j'aime pas changé les habitudes, alors j'y vais pour 8h ^^')
Sa c'est pour la semaine

Le "week-end" deja j'ai cours samedi, donc le samedi soir j'essai de faire un truc sur FF, et suivant ce que j'trouve j'fini entre 00h et 4h du mat, sinon j'suis chez un ami mais ses derniers temps sa se fait rare ^^', ou bien j'fais rien sur FF comme ce soir et j'moccupe a regarder le forum de fond en comble lol
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Que faites vous de vos soirées? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos soirées?   Que faites vous de vos soirées? Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:46

pour moi, la semaine je finis à 18h15, je suis chez moi vers 19h, je mange (parce que chez moi, la famille c'est sacré, donc bon....). Je passe sur le forum (je te bats Cloud Master pour les 5 étoiles de nintendo, parce que je l'ai mis en page d'accueil, lol, comme ca je les chopent quoi qu'il arrive ! lol) . Après je travail jusqu'à 23h, je bouquine un manga ou joue à ff6 jusqu'à minuit, puis je dors pour suivre à peu près mes cours du lendemain.
Pour le week end, soit j'invite mes potes pour une partie de JDR, et dans ce cas, je fais nocturne et je termine vers 8h du mat puis je dors un peu, lis mes scans de manga de la semaine, bosse un peu et profite de mes bébés (en traduction, mes chiens ^^). Voila... vachement studieux quoi... lol
Revenir en haut Aller en bas
FFheroes
Magicien
FFheroes


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Orléans (45) ou Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

Que faites vous de vos soirées? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos soirées?   Que faites vous de vos soirées? Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:38

RE tous les gens!! Comment va??
Moi mes soirées ces trache depuis le début c'est pour ça que je vien pas trop car je suis pas souvent en etat... J'ai même fais un exam arraché!! Je ne vous le conseil pas :p
Sinon j'ai bientot un we d'integration je vous racconterez :p!!

Je devrais pourvoir poster un message par jour maintenant^^!
Je vais essayer. Ciao a bientot

PS: mieux vaut pas parler des dépenses...hmm c'est beaucoup trop :p
Et sinon pour Famran: tu connais le CRIT?? Je vais y aller..^^ la semaine de ouf que ça va etre^^. Ahhh je suis pressé d'y etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous de vos soirées? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos soirées?   Que faites vous de vos soirées? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous de vos soirées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous?
» Avez vous un forum/site?
» Lisez vous des bouquins??
» Combien valez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser