†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous?

Aller en bas 
+2
Fistoz
Mava
6 participants
AuteurMessage
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous?   Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:13

Je copie le topic que Fistoz avait ouvert sur Bestff^^

Alors voyons... Le sujet est simple:


Aimez-vous le sport??
Et si oui... Vous en pratiquer? Lequel ou lesquels??


genre Basketball ? Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? 310724 ? Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? 757320 ?(Oops.. c'est pas un sport... Hein Fistoz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous?   Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:30

héhé !

La Picole n'est pas encore une discipline olympique :c
ça rendrait tout le monde plus joyeux pourtant Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? 530797

bon hé bien moi je fais... plus rien depuis un bout de temps en club, mais en ce moment j'enchaîne les après midi foot et badminton avec des potes (je ne citerais pas les soirées wii et entre autres wii sport Smile).

je suis pas très sportif en principe, mais ça me dérange pas de faire un peu de course et de bouger =) et j'ai une excellente endurance !
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous?   Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:50

moi je jouer au foot dans une équipe, mai j´ai arreté a cause des études, sinon j´adore le foot, basket, handball, voley, natation, ping pong, badminton, bref un peu de tout et je suis sportif
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Coud
Soldat
Coud


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous?   Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:59

Je suis pas très sportif mais j'aime un peu de tout... Hormis l'escalade, j'ai horreur de ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous?   Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:44

Alors moi... pas vraiment sprotive... pour dir.. pas du tout ^^ Mais je fais du handball, du basket, de la natation et puis... voilà. Sinon moi aussi j'aime pas trop l'escalade... j'ai le vertige, même si la derniere fos que j'en ai fait je suis monté à 16 mêtre XD.
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Soldat
Coud


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous?   Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:31

Moi... 3 M XD
Revenir en haut Aller en bas
FFheroes
Magicien
FFheroes


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Orléans (45) ou Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous?   Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:19

Tu fais du basket? J'en fais depuis dis ans minimum ^^ tu en fais en club?
Sinon pour mon cas j'aime beaucoup le sport, je fais donc du basket depuis un moment, mais aussi du tennis depuis aussi longtemps.
Sinon loisir: natation, vélo, volley (j'aime beacoup) à la plage c'est encore mieux car on fais des rencontres lol! , foot je suis bien mauvais, ping pong.
Wala vous savez tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous?   Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:20

moi je ne suis pas sportive non plus et je ne suis pas endurante... (et puis, quand on se débrouille mal en sport, on déteste rapidement les jeux en équipe à force de se faire crier dessus...)
donc je suis plutôt sport individuel ! j'ai fait de l'Aïkido, que j'ai du arrêté pour mes études, mais que j'espère reprendre maintenant que j'ai plus de temps. voila, c'est à peu près tout... je ne suis vraiment pas une sportive...

moi aussi j'ai fais un peu d'escalade alors que j'ai le vertige... c'est horrible....
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous?   Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:17

ah oui j'ai oublié...
>>> JE HAIS PROFONDEMENT LE BASKET ! <<<

voilà c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous?   Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:57

Alors pour le basket... Je n'en fait ps en club mais en avec le Collège(na bah fallais le dire!) Enfin.. LE mecredi après après midi, l'ASCDB (association Sprotive du Collgèe Don Bosco) Propose du sport avec NOS équipes (en gros copains copines.) Sinon j'en ai fait 1 ans en Club. Mais l'ambiane m'a très vite déplus.
Revenir en haut Aller en bas
FFheroes
Magicien
FFheroes


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Orléans (45) ou Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous?   Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:22

Tu aurais pu développer Fistoz^^, mais bon les gouts et les couleurs...Enfin!
Tu as résond Mava les club c'est bien uniquement quand il y a une bonne ambiance, qui vient souvent au bout d'un moment malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous?   Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:48

Je viens de tester le jorkyball aujourd'hui, c'est assez sympa.
pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du foot en salle, un terrain de 10 mètres par 5, en 2 contre 2 normalement, les murs en plexiglas et un filet au plafond.
la balle rebondi partout, on joue comme au foot ^^
faut une bonne endurance et savoir se servir des murs.

Développer ? je HAIS LE BASKET ! c'est comme ça... sport d'équipe déjà spo trop mon truc, mais le basket je sais pas je déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous?   Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:26

Ce sport et géniale Fistoz!! Le jorkyball ^^ Jen'ai jamais essayer mais une amie en à fait et ma donnée une video d'un "match" enfin entrainement ^^ ça à l'aire vraimen bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous?   Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:58

je ne connaissais pas du tout. ca doit être marrant... et puis à la rigueur, en 2 contre 2, on ne se fait pas crier dessus en permanence parce qu'on est pas super bon... (expérience personnel avec TOUS les sports d'équipe...)
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous?   Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:04

+1 Famran

et puis justement c'est sympa parce qu'il ne faut pas forcément jouer super bien et/ou bourrin au foot : j'ai joué contre des potes du genre rugbyman (xD) qui jouent pas mal au foot, et c'est moi qui en ai mis le plus !
faut bien imaginer les effets de la balle selon l'angle :p
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous?   Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:06

euh... c'est du billard quoi.... ca va si on pas super bon non plus au billard ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous?   Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez-vous ?!
» Commentaires : Le saviez-vous ?!
» Lisez vous des bouquins??
» Combien valez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Divers :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser