†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Les sons que vous appréciez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Les sons que vous appréciez Empty
MessageSujet: Les sons que vous appréciez   Les sons que vous appréciez Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:01

Voilà, je poste ce topic histoire que l'on fasse part de nos musiques favorites, celles que l'on a gardé 2 semaines encrées dans la tête ou simplement que l'on aime bien Smile
tous styles de musique acceptés Wink (euh du moment qu'on reste dans le respect des règles du forum)


je rappelle que vous pouvez vous servir de ce site d'hébergement
(hésitez pas à me demander de l'aide au besoin Wink)

_____________________________

Et pour commencer voici quelques sons que j'aime bien.

Milk Inc. - Run

Floorfilla VS Rob Mayth - Ipower
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Les sons que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les sons que vous appréciez   Les sons que vous appréciez Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:50

tu es a fond sur la transce, t´es musiques sont remixés avec une musique des années 90 pas mal.

A mon tour!
Je met un petit megamix
The best House! Les sons que vous appréciez 418987

http://anonyme.archive-host.com/23djfernando]orbitalmix4radioedit_xqnx59pf4o.mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Les sons que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les sons que vous appréciez   Les sons que vous appréciez Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:28

on va un peu changer de style avec moi :

Nara - ES Posthumus
Over the hill and far away - Nightwish
Elvenpath - Nightwish

bon pour les deux de nightwish, c'est juste des morceaux parmis d'autre, parce que c'est dur de sélectionner des nightwishs...
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Les sons que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les sons que vous appréciez   Les sons que vous appréciez Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:02

DM >>> ton mix regroupe essentiellement des musiques récentes en fait ^^

Famran >>> Ouah ! Nara m'a vraiment plu comme son ! c'est tranquille, une bonne musique de fond quand tu fais autre chose et c'est apaisant.
et ça fait penser à plein de trucs, par exemple quand on avance dans le mont gagazet dans FFX... ou "le dernier samouraï"...
je vais voir ce que donnent d'autres sons de ES Posthumus, c'est l'occasion de découvrir un autre style de zik.

pour Nightwish, Over the Hill and far away je connaissais d'un pote (qui veut me convertir au rock, métal & Cie) et bizzarement elle m'avait plus. voies d'opéra et tout... mais le rythme est sympa =)
sinon les autres sons de nightwish j'ai tout téléchargé (hannnn tongue) mais je n'ai pas pris le temps de bien ecouter pour apprécier...


________________________

Voici quelques autres sons que j'écoute :

David Guetta feat. Chris Willis - Love is Gone

DJE MAXX - Make U Move
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Les sons que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les sons que vous appréciez   Les sons que vous appréciez Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:32

bah oui Fistoz, c´est un des megamix actuel, j´allait pas metre un megamix d´il y a 10ans^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Les sons que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les sons que vous appréciez   Les sons que vous appréciez Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:10

je constate, ce n'etait pas une critique Smile

et allez j'envoie encore de mes ziks Wink


El-Tone - With or Without You

Jens O. - One More
(j'suis po fan du style du début, mais c'est à partir de 2.20min que ça commence à bouger Wink)
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Les sons que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les sons que vous appréciez   Les sons que vous appréciez Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:50

j´aime bien la deuxième Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Les sons que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les sons que vous appréciez   Les sons que vous appréciez Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:27

Fistoz a écrit:
Famran >>> Ouah ! Nara m'a vraiment plu comme son ! c'est tranquille, une bonne musique de fond quand tu fais autre chose et c'est apaisant.
et ça fait penser à plein de trucs, par exemple quand on avance dans le mont gagazet dans FFX... ou "le dernier samouraï"...
je vais voir ce que donnent d'autres sons de ES Posthumus, c'est l'occasion de découvrir un autre style de zik.

contente que ca t'es plus ^^ et puis ca leur fais de la pub en même temps !

_______________________________

EDIT : voila une autre "playlist", toujours un autre genre, ce sont parmis mes pistes préférés de la bande son de Mai-HiME / Mai-Otome
Mai-HiME
MAi-HiME - Last moment
Mai-HiME - It's only the fairy tales
Mai-Otome - Materialize
Revenir en haut Aller en bas
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Les sons que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les sons que vous appréciez   Les sons que vous appréciez Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:44

Là j'écoute la playlist de Famram et sa me plait bien ^^
Par contre j'ai même pas tenté d'écouter la house de Fistoz et DM
(édit: ah si, ben sa me conforte dans mon "j'aime pas" lol;
reédit: Milk est sympa finalement ^^)
L'absence de parole de Nara me gène un peu ^^'
Nightwish je connais déjà donc pas de grosse surprise, par contre je n'avais jamais entendu Over the hill, j'adore Les sons que vous appréciez 358431

Voilà pour moi: Voir le Fichier : withintemptation-memories_10nr1uxpzw.mp3
Voir le Fichier : 05-avril_lavigne-when_youre_gone_917qcr5b3g.mp3
Voir le Fichier : 08-avril_lavigne-innocence_6872ip9wyl.mp3
(et oui c'est pas tt à fait pareil que la house Razz)

En ce moment je suis beaucoup sur les chansons du style de Memorise, Famram à l'air d'avoir pas mal de chanson de ce genre, vas falloir j'fasse mes courses dans sa base de données Razz

Oua trop bon Mai Hime, je connaissais pas! Les sons que vous appréciez 358431
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Les sons que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les sons que vous appréciez   Les sons que vous appréciez Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:55

c'est vrai que j'ai pas mal de musiques dans ce style puisque, même si j'aime tout les styles, c'est celui que j'écoute le plus. si tu veux faire ton marché, faudra qu'on essaye de se donner un rendez vous sur msn (parce que j'y suis pas souvent en ce moment... lol).
(par contre, j'ai pas encore écouter tes musiques vu que mon ordi rame comme c'est pas possible ce soir rien que pour charger du texte donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sons que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les sons que vous appréciez   Les sons que vous appréciez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sons que vous appréciez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous?
» Le saviez-vous ?!
» Commentaires : Le saviez-vous ?!
» Lisez vous des bouquins??
» Combien valez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Divers :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser