†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Quel méchant préférez-vous?

Aller en bas 
+4
Famran
Fistoz
†Dark Midgar†
Mava
8 participants
AuteurMessage
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Quel méchant préférez-vous? Empty
MessageSujet: Quel méchant préférez-vous?   Quel méchant préférez-vous? Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:25

Tout est dans le titre^^
Quel méchant de FF, préférez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Quel méchant préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous?   Quel méchant préférez-vous? Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:32

Sephiroth pour le styl et la force et pour perdre toujour contre Cloud :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Quel méchant préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous?   Quel méchant préférez-vous? Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:37

Mdr ^^ Moi aussi c'est sephi. La classe, la force.; bre un vrai méchant XD
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Quel méchant préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous?   Quel méchant préférez-vous? Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:17

hum... dans FFVIII l'enemie change plusieurs fois, c'est les sorcières en générale...
dans FFIX ya kuja qui est un peu plus présent... mais je trouve pas qu'on le voit beaucoup et graphiquement il me plait po...
dans FFX c'est Sin... qu'on ne voit qu'à la fin et qui n'est pas vraiment un 'perso'

non je crois que c'est Séphiroth le meilleur ^^
il est très présent, très charismatique, classe, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Quel méchant préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous?   Quel méchant préférez-vous? Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:07

Et bien... n'ayant pas fait ff7, je dois avouer que je connais peu le caractère de Séphi... à part le "court" passage de AC... pour ff8, c'est vrai qu'il n'y a pas un grand méchant principal, et je ne trouve pas que Seifer est trop de charisme... Pour ff9, Kuja est un peu développer, et je l'aime bien, mais c'est pas encore ça je trouve pour avoir un vrai méchant charismatique... ff10, Sin on n'en parle pas (pour ce qu'on voit...), il y a bien Seymour ou Yunalesca qui sont pas trop mauvais, mais pareil rien de transcendental... Dans ff12 il y a bien Vayne qui est bien manipulateur, lol... Par contre, je ne sais pas si on peut considérer Gilgamesh comme un méchant... s'il l'est, alors oui, c'est mon méchant préféré parce qu'il est trop marrant ! lol. Sinon, je viens de commencer ff6, et je pense que Kefka (c'est bien son nom ? Oo) a du potentiel... mais je l'ai à peine vu...

Donc, je dirais Gilgamesh de ff12 (si c'est un "méchant"), sinon Kefka (mais bon, je modifierai peut être après avoir fini le jeu... ^^)
c'est vrai que Séphi a du charisme, mais est-ce que c'est pas un effet de groupe, à force d'entendre partout que Séphi est le meilleur ?? (en tout cas, dans mon cas... lol)
Revenir en haut Aller en bas
FFheroes
Magicien
FFheroes


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Orléans (45) ou Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

Quel méchant préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous?   Quel méchant préférez-vous? Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:51

Je suis tout à fais d'accord, FFX c'est Yu-yevon...le big boss, c'est lui l'invokeur, on le vois que pour le tuer...pas top. FFIX on entend jamais du "truc" qu'on bute à la fin, et FFVIII on entend un peu parler d'Ultimécia mais on la vois mm po.. Alors bon je vote Sephiroth^^. J'adore le charisme qu'il lui on donné!
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Quel méchant préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous?   Quel méchant préférez-vous? Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:38

hum, oui c'est vrai qu'il y a Seifer de FFVIII aussi !
je crois que je vote pour lui en deuxième, car il passe plutot pour un esclave (ce qui m'a grandement déçu dans le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Nomade
Myst


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

Quel méchant préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous?   Quel méchant préférez-vous? Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:21

Kuja, parce qu'il a la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Quel méchant préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous?   Quel méchant préférez-vous? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:33

Sephi gagne^^ pas d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth09
Ermite
Sephiroth09


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 07/09/2007

Quel méchant préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous?   Quel méchant préférez-vous? Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:25

Sephiroth encore et toujours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Quel méchant préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous?   Quel méchant préférez-vous? Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:34

Mon méchant preféré c'est Sephiroth ça ne fait aucun doute, mais je trouve que le méchant le plus méchant c'est Jenova, c'est cette entité qui se sert de Sephiroth pour mener ses projets à bien, un vrai esprit machiavelique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth09
Ermite
Sephiroth09


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 07/09/2007

Quel méchant préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous?   Quel méchant préférez-vous? Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:37

Certes mais sans Jenova pas de Sephiroth et puis c'est lui qui fait tout dans le jeu, Jenova elle elle dort mdr


Bon d'accord.........................................................je sors []
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel méchant préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous?   Quel méchant préférez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel méchant préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur ff au niveau de l'histoire pour vous?
» Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous?
» Quel personage de FF es tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Jeux Vidéo :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser