†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Quelle "ère" FF préférez vous ?

Aller en bas 
4 participants

Votre ère FF préférée
 L'ère SNES
 L'ère Playstation
 L'ère PS2
 Autres ?
Voir les résultats
AuteurMessage
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelle "ère" FF préférez vous ? Empty
MessageSujet: Quelle "ère" FF préférez vous ?   Quelle "ère" FF préférez vous ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:38

Quelle "ère" FF préférez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Quelle "ère" FF préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "ère" FF préférez vous ?   Quelle "ère" FF préférez vous ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:50

hum...
disons que sur play il y a FFVII, FFVIII, FFIX...
on peut meme compter FF anthology (IV et V) alors moi la question se pose pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelle "ère" FF préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "ère" FF préférez vous ?   Quelle "ère" FF préférez vous ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:58

il y avait aussi FF6 sur PS1, mais je l´ai perdu, plutot volé Sad la rage.

Mais rien que FF7 et FF9 sur PS1, c´est sur PS1 a était la meilleur, c´est sur la PS1 que ff a grandi
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Quelle "ère" FF préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "ère" FF préférez vous ?   Quelle "ère" FF préférez vous ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:17

Moi exactement pareil que vous. Même si j'ai hésite avec PS2. Mais comme le dit DM, FF à Grandi sur PS1.
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Quelle "ère" FF préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "ère" FF préférez vous ?   Quelle "ère" FF préférez vous ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:07

je me sens un peu seule, mais je préfère l'ère NES, la naissance de ff, avec FF 3, 4, 5, 6 ! des beaux jeux pour l'époque, le début de belles musiques, etc... et puis des graphiques vraiments bien (j'adore les mimic des perso de FF5, ils sont tellement bons !!!). Et puis, on avait encore une vrai map, des vrai combats, etc....
je suis nostalgique de ces FF... c'est vrai, qu'en comparaison des graphismes de la play, ca peut paraître moche, mais pas tant que ca pour l'époque ! c'était une belle performance !
(en tout cas, je suis sûre de l'ère que je préfère le moins : celle de Play2, parce que ce n'est plus pareil... les jeux sont toujours bien, mais c'est pas pareil...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle "ère" FF préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "ère" FF préférez vous ?   Quelle "ère" FF préférez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle "ère" FF préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous?
» Sha"DO"reapper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Jeux Vidéo :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser