†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sha"DO"reapper.

Aller en bas 
+2
†Dark Midgar†
Do
6 participants
AuteurMessage
Do
Nomade
Do


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2007

Sha"DO"reapper. Empty
MessageSujet: Sha"DO"reapper.   Sha"DO"reapper. Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:08

Lisez si vous avez le courage ^^

Spoiler:

J’ai fait une sorte de copier coller de mlon ancienne presentation (Et oui, j’archive TOUT). J’ai fait qqs modifs, mais, ds l’ensemble, c’est la même ^^.

Hi there ^^

Shad here.

Shad, 19 ans, pas encore marié, et encore moins d'enfant. J'habite une petite maison dans la region de Moselle (Enfin, Moselle ou Lorraine, j'ai toujours confondu departement et regions.). Bon, comme vous vous en doutez, je suis fan de FF (sauf le 9 et le X-2 et le 12 qui etaient pas à mon gout.), fan de musique, j'ecoute un peu de tout, excépté le rap, et le métal trash. J'ecoute surtout du Maiden, (Iron Maiden pour les taru-cultes), Michael Jackson, du NJS (en gros, ce qu'il y avait avant le R'n'B), avec des groupes comme Dru Hill, New Edition, Boyz 2 men... Ah, petite note pour Boyz 2 Men, j'en connais pas mal qui critiquent sans meme savoir ce que c'est (j'etais comme ca aussi avant, m'enfin...), Boyz 2 men, ca sonne 2 be free, boyz band, alliage, ou je ne sais quoi d'autre, mais, c'est completement diiferent ^^ Ah, je joue aussi des percussions depuis environ 6 ans,(Truc ou on tape dessus avec des baguettes, pour les re-incultes.) et de la baterie depuis 10 ans. D’ailleurs, si vous voulez un petit dossier sur les percus… :D

Quoi d'autre, fan de manga? Avec les plus classiques DBZ (Vegeta POwaa ^^), Saint Seiya (Les chevalier du zodiaque... Zallez penser que jvous prend pour des incultes, mais, la ou j'habite, c'est du Chinois tout ca ^^)[d'ailleurs, j'habite près de Metz, et les filles, vla mon Phone pour vous
Spoiler:
:D ). Ou, un poil moins connu, mais tellement grandiose, Kenshin Le Vagabond (Rien que de voir la Classe de Shishio...). One Piece, GTO… Wiwi One Piece ! Ca dechire ! Jme suis maté environ 300 episode en 1 mois, j’ai bien kiffé :D

Fan de bouffe, fan de moi.

Je hais les ptits trucs que vous apellez taru². Et, c'est a peu près tout.

Ah, vu que je peut un peu vous racontez ma vie, j'en profite pour rentrer dans le vif du sujet, une partie ptet plus interessante, et j'evite de faire ce que je fais depuis tout à l'heure, tourner autour du pot. J'aime pas non plus ceux qui tournent autour du pot comme ca, sans vouloir dire ce qu'ils ont a dire. Vous savez, le genre de personne qui vous parle de sa vie alors qu'on s'en fout strictement. Les genres de personnes qui restent accroché au telephone avec vous pendant des heures pour vous racontez leurs achats....

Tout ca pour dire, merde, jsais plus. Tant pis.

Ouais, alors, j'ai eu la Beta de FF 11 quand elle est sortit (mars il me semble), et j'ai eu le temps de me familiariser un peu avec le jeu. (J'ai mis le temps quand meme.) Mais, après une defaite contre un sandworm ou j'ai passé toute la parti du combat a chercher le bouton pour attaquer (Bin oui, mon premier mmo, qu'est ce que vous voulez...) Bref, après plusieurs heures a decouvrir le mecanisme du jeu, (Mon premier achat/vente sur AH datait du lvl 20 :D Je vendais tout mon equipempent au voleur de marchand de Bastok), j'ai commencé à bien apprecié. J'ai eu le temps de mourrir une bonne 20 aine de fois (Bon, mauvaise foi, 50 ... :/). Mais, faut me comprendre aussi, un gob me tue, on me raise, et pour me venger, jretourne a l'assaut avec mes 1 hp...

J'ai joué War/......Whm....
:/

Malheureusement, la beta etant fini, j'ai du arreter de jouer a ce superbe jeu. Mais, me revoila, un an après, une soif de vengeance, et de ... et de... de perrier, BRB ^^
Je revien sur ce jeu avec une folle envie d'y rejouer, et je compte me racheter le jeu d'ici 1 a 2 semaine. (Si vous voyez un shadowreapper, dites :"Bonjour maitre shad". :D ^^ )

Bin, avant je voulais jouait en tant que pld, mais, les choses ont changés. Je suis devenu Un fier Chevalier Dragon, au service de ma nation, Batsok.
Voila voila, vous savez tout de moi ^^
Enfin, tout ce qui vous ne mettrais pas en danger de savoir... :D

Pourquoi Shadowreapper? En fait, j'en sais rien. Quand j'ai du chercher un blaze pour ff 11, c'est le premier truc qui m'est vnu a l'esprit. On me connait plus sous Tanegashima, mais... Jsais pas. Comme si je DEVAIS prendre ce pseudo. Pseudo qui devait exister, mais bien caché au fond de ma memoire.
Ma signature veux dire "Bastok Rulez, and it will never gonna die."

Le forum, la seule chose qui me deplait, c'est que vous avez enlevé mon smiley rpefere... le ":D".
Et un Do sans :D n'est pas un Do. Et je ne veux pas etre un O...


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Sha"DO"reapper. Empty
MessageSujet: Re: Sha"DO"reapper.   Sha"DO"reapper. Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:18

Bienvenue dans le monde Obscur de la fantasy
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Do
Nomade
Do


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2007

Sha"DO"reapper. Empty
MessageSujet: Re: Sha"DO"reapper.   Sha"DO"reapper. Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:34

Merci, mais je continue ici, vu que le forum est trop petit pôur ma si grande personne :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Sha"DO"reapper. Empty
MessageSujet: Re: Sha"DO"reapper.   Sha"DO"reapper. Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:48

'lut "DO" !
Bienvenue sur le forum ;D


Spoiler:
D'OH ! on a oublié le smiley >>> Sha"DO"reapper. 358431
tu nous arranges ça DM ?

Hé bien bon surf, hésites pas à passer partout où tu veux et participer Wink
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Sha"DO"reapper. Empty
MessageSujet: Re: Sha"DO"reapper.   Sha"DO"reapper. Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:17

Bienvenue à toi ^^ et longue vie à Bastok!
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Sha"DO"reapper. Empty
MessageSujet: Re: Sha"DO"reapper.   Sha"DO"reapper. Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:12

Do>>> Sha"DO"reapper. 81890

C´est bon Fistoz? ça le fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Sephiroth09
Ermite
Sephiroth09


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 07/09/2007

Sha"DO"reapper. Empty
MessageSujet: Re: Sha"DO"reapper.   Sha"DO"reapper. Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:43

Bienvenue a toi !

Desolée du retard
Revenir en haut Aller en bas
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Sha"DO"reapper. Empty
MessageSujet: Re: Sha"DO"reapper.   Sha"DO"reapper. Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:50

bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sha"DO"reapper. Empty
MessageSujet: Re: Sha"DO"reapper.   Sha"DO"reapper. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sha"DO"reapper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: La vie du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser