†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Êtes vous accro au jeux vidéos?

Aller en bas 
+7
sephiroth's fan
Kadaj.
lacrymalic_queen
Famran
Fistoz
Mava
†Dark Midgar†
11 participants
AuteurMessage
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Êtes vous accro au jeux vidéos? Empty
MessageSujet: Êtes vous accro au jeux vidéos?   Êtes vous accro au jeux vidéos? Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:53

Êtes vous accro au jeux vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Êtes vous accro au jeux vidéos? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous accro au jeux vidéos?   Êtes vous accro au jeux vidéos? Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:12

Je n'irai pas jusqu'à dire acro mais ... asser fana ^^

Je peux m'en passer, mais bon dès que je peux j'y joue :p (avec modération ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Êtes vous accro au jeux vidéos? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous accro au jeux vidéos?   Êtes vous accro au jeux vidéos? Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:33

hum... j'ai été ! impossible de passer une journée sans jeux vidéos !
mais maintenant... je me calme un peu (pas beaucoup :p), je peux m'en passer même si je ne sais pas quoi faire d'autre en attendant...

oui en fait je suis toujours accro... c'est ma vie quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Êtes vous accro au jeux vidéos? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous accro au jeux vidéos?   Êtes vous accro au jeux vidéos? Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:13

moi il faut que je joue encor tous les jours. Si je vais pas sur l´ordi ca veut dire que je fait 16h par jour
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Êtes vous accro au jeux vidéos? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous accro au jeux vidéos?   Êtes vous accro au jeux vidéos? Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:48

je ne sais pas si on peut dire que j'ai été accro... mais c'est vrai que je jouais au moins 1h tous les jours un temps (enfin, 1h c'était quand j'avais cours, sinon c'était de 8h du matin à minuit au moins...). mais je j'ai jamais senti un "besoin" de jouer... ou alors c'était bien caché... lol
mais par contre, une fois que je commence un jeu, je ne fais rien d'autre, du moins quand le jeu me plait, et c'est surtout les RPG.
en fait, je suis peut-être une accro qui s'ignore ? O_o
le pire, c'est que c'est encore vrai maintenant pendant les vacances, mais pendant les cours, c'est pu possible...
Revenir en haut Aller en bas
lacrymalic_queen
Éclaireur
lacrymalic_queen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 28/08/2007

Êtes vous accro au jeux vidéos? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous accro au jeux vidéos?   Êtes vous accro au jeux vidéos? Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:53

Hum, je dirais que je fût a la limite de l'accro type (autrement dit, No life...) Mais je me suis vite calmée, mais l'amour pour les jeux vidéos restera pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abyssaliccrosses.skyblog.com
Kadaj.
Éclaireur
Kadaj.


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Non mais d'quoi j'me mail ?!
Date d'inscription : 01/09/2007

Êtes vous accro au jeux vidéos? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous accro au jeux vidéos?   Êtes vous accro au jeux vidéos? Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:20

Hum, accro, non, j'aime bien, j'ai beaucoup aimé mais à ce jour, ça demeure, un simple passe-temps.
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Êtes vous accro au jeux vidéos? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous accro au jeux vidéos?   Êtes vous accro au jeux vidéos? Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:36

le forum me fait perdre mon temp de jeux, pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Êtes vous accro au jeux vidéos? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous accro au jeux vidéos?   Êtes vous accro au jeux vidéos? Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:49

ben moi c'est pas un 'besoin'... simplement si je ne fais pas PC/jeux vidéos, je sais pas quoi faire... à part sortir entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Êtes vous accro au jeux vidéos? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous accro au jeux vidéos?   Êtes vous accro au jeux vidéos? Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:02

ouais c´est ça, pareil que moi, je vit au millieu de rein dans un petit vilage, j´ai ma télé, ma PS et mon PC, mes potes a 20km de chez moi, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Êtes vous accro au jeux vidéos? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous accro au jeux vidéos?   Êtes vous accro au jeux vidéos? Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:06

c'est vrai que la console et l'ordi ont l'avantage d'être chez soi (pas besoin de transport), pas besoin d'organiser quelque chose (ou flemmarde de temps en temps), et elle est toujours libre (ou presque) quand on veut.. ca lui donne quand même pas mal d'avantage ! ^^

mais bon, on peut passer sur le forum aussi !!! et il a autant d'avantages, voire plus, puisqu'on peut parler avec des potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Êtes vous accro au jeux vidéos? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous accro au jeux vidéos?   Êtes vous accro au jeux vidéos? Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:11

ouais, une raison de plus pour rester devant son ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
sephiroth's fan
Héros
sephiroth's fan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Êtes vous accro au jeux vidéos? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous accro au jeux vidéos?   Êtes vous accro au jeux vidéos? Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:51

Bhaa de mon coté j'ai jamais pu être accro aux jeux vidéos,
pour quelle raison?? MA MERE!!
dès que je dépasse les 2h rêglementaires, je me fais tuer XD
de même pour le pc, j'y ai le droit pas très très souvent...Sad
Revenir en haut Aller en bas
FFheroes
Magicien
FFheroes


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Orléans (45) ou Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

Êtes vous accro au jeux vidéos? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous accro au jeux vidéos?   Êtes vous accro au jeux vidéos? Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:22

Ah les gens il faut sortir un peu tout de même... Rien ne vau des bonnes bitures avec de la leech à foison, ou encore des vacances entre couilles (pardon les dames) ==> encore des bitures, ou la vie étudiante ==> re encore des bitures...

Euh oups on est pas chez les alcooliques anonymes? Je me suis trompé alors.

Mais sinon, passez e permis pour ceux qui peuvent et sortez avec copains ou copines... Ne dormez plus car c'est inutil, rien que du temps perdu^^!

J'ai pas dis qu'il ne fut pas un temps ou j'etait accroché à une manette ou le pc à jouer sur le net à etre avec la team du jeu qu'on joue. Mais je dis juste que la vie est courte et que tous sa c'est du vent... Pensez-y!

Ce n'est pas une morale mais juste la conséquense de ma maigre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Êtes vous accro au jeux vidéos? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous accro au jeux vidéos?   Êtes vous accro au jeux vidéos? Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:40

Rofl FF on voit bien l'influence réputée des fêtes en médecine Êtes vous accro au jeux vidéos? 756735

Oui c'est sur qu'au bout d'un moment il faut bouger !
le plus dur étant la période où l'on se rend compte qu'on va devoir se bouger, qu'on se lasse des jeux, mais qu'on veut encore jouer par moments, et qu'on doit trouver un temps pour tafer et pour sortir.

perso dormir est une activité que je ne pratique déjà presque pas :p
Revenir en haut Aller en bas
FFheroes
Magicien
FFheroes


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Orléans (45) ou Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

Êtes vous accro au jeux vidéos? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous accro au jeux vidéos?   Êtes vous accro au jeux vidéos? Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:41

C'est bien Fis tu est sur la bonne voie... Ecoute ton coeur... oula je parle comme le curé la sa va pu affraid

Nan je deconne mais c vrai il faut reussir a trouver un frein a tous sa^^. L'amour peut etre!
Peace and love mes frere arretons cette violance et écoutont eminem avec ses douces paroles Êtes vous accro au jeux vidéos? 954593
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Êtes vous accro au jeux vidéos? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous accro au jeux vidéos?   Êtes vous accro au jeux vidéos? Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:54

Quand on se sent seul, la seul chance les videos, oui ok c´est marrant de se bourrer la gueule entre potes, mais moi j´aime découvrir des nouvelles chose, un nouveau univer, une nouvelle histoir pour changer de la réaliter.
"A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy"
Je découvre par les jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Êtes vous accro au jeux vidéos? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous accro au jeux vidéos?   Êtes vous accro au jeux vidéos? Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:06

je suis plutôt comme Midgar. je n'aime pas particulièrement boire (oui, en Véto, ca va être dure, vu qu'on a une réputation équivalente voire pire qu'en médecine, mais bon...)
les jeux ont l'avantages de pouvoir d'emmener dans des univers que la réalité t'interdit.
Revenir en haut Aller en bas
l'invincible
Arcaniste
l'invincible


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Montivilliers [Seine Maritime]
Date d'inscription : 23/08/2007

Êtes vous accro au jeux vidéos? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous accro au jeux vidéos?   Êtes vous accro au jeux vidéos? Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:10

Pour ma part, je ne suis pas accro aux jeux puisque je n'y joue plus que très peu maintenant. Mais fut un temps, je pouvais passer des nuits entières en plus des journée sur Final Fantasy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
FFheroes
Magicien
FFheroes


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Orléans (45) ou Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

Êtes vous accro au jeux vidéos? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous accro au jeux vidéos?   Êtes vous accro au jeux vidéos? Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:50

Le coup de l'alcool c'etait juste pour appuyer le faite que se soit la fete (je ne suis pas du tout alcool qu'on se le dise) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Êtes vous accro au jeux vidéos? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous accro au jeux vidéos?   Êtes vous accro au jeux vidéos? Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:41

Je pense que je suis accro aux JV depuis l'age de 7ans lol, je passe au - 1h par jour devant un écran (sauf cas de force majeur) et pendant les vacs et autre je peux ne faire QUE sa (et je le fais xD), je n'aime pas l'alcool ni la fête mais sa ne m'empeche pas de me reveillé avec la geule de bois parce que j'ai tuer un boss avec un groupe de pote sur FFXI pour finir à 5h du mat, c'est juste un autre état d'esprit, je suis un teufart vidéoludique stou Razz

Là vous vous dites "lui stun drogué, il pourrat jms arreté" et bien l'année derniere j'suis allez au maroc pendant 3semaines et j'ai pas été comme qqun en manque, donc je pense pas être dependant completement, si je veux je pourrai arreter mais je ne vois pas pourquoi j'arreterai, surtout en ce moment ou je perds tout mes amis a force de faire l'ascetique xD.

Le plus dur reste de conjuger jeux et boulot, une activité de + en + difficile ; ;

Me voilà le precheur de Satan, l'antithese de FFheroes Razz
Ralliez ma cause, abandonnez corps et âmes au demon du jeu et achetez FFXI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth09
Ermite
Sephiroth09


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 07/09/2007

Êtes vous accro au jeux vidéos? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous accro au jeux vidéos?   Êtes vous accro au jeux vidéos? Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:24

Je peux pas dire accro mais j'aime bien jouer quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes vous accro au jeux vidéos? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous accro au jeux vidéos?   Êtes vous accro au jeux vidéos? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes vous accro au jeux vidéos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux actuels
» Aimez-vous le sport? Lequel pratiquez-vous?
» Jeux Arcades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Jeux Vidéo :: Jeux vidéo en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser