†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Votre perso préféré

Aller en bas 
+5
Fistoz
sephiroth's fan
Famran
l'invincible
†Dark Midgar†
9 participants

Qu´elle est votre perso préféré de FFVIII?
 Squall
 Linoa
 Zell
 Quistis
 Selphie
 Irvine
 Edea
 Laguna
 Kiros
 Seifer
 Ward
 Fujin
 Raijin
Voir les résultats
AuteurMessage
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Votre perso préféré   Votre perso préféré Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:10

Qu´elle est votre perso préféré de FFVIII?
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
l'invincible
Arcaniste
l'invincible


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Montivilliers [Seine Maritime]
Date d'inscription : 23/08/2007

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:56

Dans ce FF, je n'ai pas trop aimé les persos. Les deux seuls que j'aime bien sont squall et Laguna. Squall parce qu'il me ressemble énormément au niveau mental et Laguna parce qu'il arrive à se perdre dans sa poche mais à être président de la plus grande ville du monde mdr.

Sinon, tu aurais mis Elone, je pense que ça aurait pour elle que j'aurais voté parce que c'est le personnage que je préfère dans le jeu : elle est gentille et très forte à la fois ^^ [et j'ai toujours aimé les pouvoirs temporels ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:35

Squall car il a l´ésprit d´un chef
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:56

je suis comme l'invincible, je n'ai pas particulièrement aimé les perso de FF8... disons, que de tous, c'est Squall mon préféré, même si je le trouve un peu "faible" pour un chef, en fait, il manque de charisme... enfin à mon goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth's fan
Héros
sephiroth's fan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:39

Je suis du même avi que vous, de toute acon, j'ai pas trop trop aimé FF8...
Mais j'ai voté pour la moins pire^^ SELPHIE!!
La pile éléctrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:23

Moi je dis Zell, c'est un des persos les plus poussés dans ce jeu.
Il est dynamique, charismatique, on le voit beaucoup et avec pleins de sentiments différents.
Revenir en haut Aller en bas
FFheroes
Magicien
FFheroes


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Orléans (45) ou Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:17

Et un deuxieme pour Zell, il est vraiment très expressif, un peu trop parfois mais très sympa je trouve.
De plus son style boxer avec son tatouage et les cheveux en pétard^^ ça c'est du charisme à la mode ff (et blond en plus).
Sa limite est l'une des plus sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth's fan
Héros
sephiroth's fan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:03

heu moi je trouve qeu point de vue comportement , Zell et Selphi c'est du kif kif!! Pour preuve sur la notice de présentation, il mettent "SElphie=> équivalent féminin de Zell"...
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:25

mouais... pour commencer Selphie est... une fille =D

Le groupe de filles du forum a écrit:
bouhhhh !!! fistoz espèce de macho !

Ils ont des points communs comme le fait d'être impulsifs, mais ils ont aussi des différences :
- leur histoire
- leur entourage (Zell a une famille adoptive, Selphie a des amis à Trabia)
- Zell a tendance à foncer dans le tas alors que Selphie est parfois prudente (parfois :p)
- leur style de combat, leurs armes et leurs limites sont radicalement différentes. (Zell ne sait pas placer un p'ti "The End" ! Mais Selphie ne sais pas placer une patate tous les 10centièmes de secondes pendant 13secondes Smile)
- Selphie est romantique, Zell aime les bretzels Votre perso préféré 358431
Revenir en haut Aller en bas
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:42

Squall parce que... même si c'est parfois un peu un "bourrico de bougre d'âne" (surtout quand il part dans ses délire je suis malheureux laissez moi seul vous pouvez pas comprendre) et parce qu'il est comme ça, et bien j'my retrouve un peu Razz
Puis faut dire qu'il a carrement la classe avec sa gunblade et que c'est ni plus ni moins qu'un lover (ce qui n'est pas mon cas par contre xD)
Revenir en haut Aller en bas
tarteaufromage
Nomade
tarteaufromage


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Moselle :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:03

Personnellement, je suis d'accord pour dire que zell est complètement différent de sélphie, et vice-versa.

Maintenant pour mon perso préféré.... Je pense aussi squall, parce que d'abord, il la classe intersidérale (pas autant que sephirtoh dans le 7 mais bon ....), son arme est super classe (plusieurs fois je me suis surpris a tenté d'attaquer des monstres invisibles avec ma gunblade invisible 8D), il est un peu bête quand même (mais ça le rend encore plus super). En plus, ses limites sont super Cool

(P.S: Pinèse, j'ai l'impression d'écrire comme un gamin de 7 ans :O)
Revenir en haut Aller en bas
http://tarteaufromage.sosblog.fr
Sephiroth09
Ermite
Sephiroth09


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:01

Je n'ai pas accroché a ce FF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso le plus puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Jeux Vidéo :: Final Fantasy :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser