†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Perso le plus puissant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Perso le plus puissant Empty
MessageSujet: Perso le plus puissant   Perso le plus puissant Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:06

Quel est le persos le plus puissant pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Perso le plus puissant Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus puissant   Perso le plus puissant Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:19

je dirai Sin ou Yu Yevon (parce que maintenir une invoc comme Sin pendant 1000 ans, je dis chapeau...)
sinon, dans les jouables, je pense que Wakka est pas mal avec son overdrive à plus d'un million de dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Perso le plus puissant Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus puissant   Perso le plus puissant Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:53

auron peut être aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
FFheroes
Magicien
FFheroes


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Orléans (45) ou Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

Perso le plus puissant Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus puissant   Perso le plus puissant Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:25

Je suis assez d'accord avec Famran, c'est plus facil de dire que dans FF10 les perso sont plus puissants car ils peuvent aller au delà de la bar des 9999 classic. Donc je dirais également Wakka puisque avec son combo à 1.200.000 de dommages, sa fais mal^^.
Mais j'ai quand même un deuxieme choix, sa serais Cloud, (comme par hasard) son Omnislash est trop énorme, et il a du style quand il la fais Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Perso le plus puissant Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus puissant   Perso le plus puissant Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:03

ba en fait, j'avais aussi pensé à Séphiroth, mais comme la discussion est dans la rubrique ff10, je me suis dit qu'il fallait se concentrer sur cet opus...
Auron est fort dans les cinématiques, mais sinon, son overdrive n'est pas le plus utile à la fin, et vu que tout le monde se retrouve avec 255 dans toutes les carac, c'est vrai qu'on ne voit plus l'avantage qu'il avait au départ... c'est l'inconvénient de ff10 je dirai...
Revenir en haut Aller en bas
FFheroes
Magicien
FFheroes


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Orléans (45) ou Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

Perso le plus puissant Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus puissant   Perso le plus puissant Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:16

En même temps dans FF7 quand tu tape a 9999 et que tu as attaque double (x4) tu fais plus mal que beaucoup de limite^^, donc je trouve que c'est un peu pareil, donc ça ne m'a pas plus choqué que ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Perso le plus puissant Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus puissant   Perso le plus puissant Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:47

hé bien question jeu, je dirais que c'est Wakka la pièce maîtresse, ainsi que Yojimbo qui a la classe (et son zanmato Perso le plus puissant 358431)

sinon question apparence, Auron dès le debut du jeu donne l'impression par son look, son style de combat et son comportement qu'il sait tout et qu'il est très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Perso le plus puissant Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus puissant   Perso le plus puissant Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:24

c'est vrai que par le look, Auron fait fort. Il fait le type qui sait plein de chose, qui a l'expérience du combat, et pour le battre faut s'y mettre y fond et à plein.... Je trouve un peu dommage que ca reste juste une apparence, parce que finalement, à la fin, même yuna est plus forte que lui... C'est comme Kihmari, d'apparence, il fait assez fort, mais ca ne se ressent pas au niveau du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Perso le plus puissant Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus puissant   Perso le plus puissant Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:42

j´ai remarqué que Lulu est la plus forte en magie, même si les autres persos ont 255 en magie et esprit.
Comme j´ai recommencé le jeux, je sait pas si je met mon equipe anciene:
Tidus;
yuna;
lulu.

Ou je met wakka a la place de lulu, comme vous dites avec son overdrive a 1 milion
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Perso le plus puissant Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus puissant   Perso le plus puissant Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:43

en fait, ca dépend du stade de jeu, à "faible" niveau, je dirai de mettre que Lulu est nécessaire parce que c'est elle qui fait la magie noire, tidus est bien et rapide, mais finalement s'il faut remplacer quelqu'un, c'est lui le "mieux" pour être remplacer. A "haut" niveau, tous le monde fait de la magie, mais il n'y a que wakka qui fait 1 million de dégats, donc pas d'hésitation, remplace lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso le plus puissant Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus puissant   Perso le plus puissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso le plus puissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persos plus puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Jeux Vidéo :: Final Fantasy :: Final Fantasy X et X-2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser