†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur "La prophétie d'Héliand"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'invincible
Arcaniste
l'invincible


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Montivilliers [Seine Maritime]
Date d'inscription : 23/08/2007

Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Empty
MessageSujet: Commentaires sur "La prophétie d'Héliand"   Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:40

Il s'agit d'une fan fiction collective entre tous les membres. Je vais faire un autre sujet pour le début de la fan fiction pour avoir une base sur l'univers et les persos. Tous les volontaires pour la faire devront se manifester ici pour dire quand ils voudront poster et leurs idées pour la suite.

Tous les commentaires seront regroupés ici ainsi que les idées par la suite donc. Smile

[C'est un début de Fan Fic que j'ai essayé de lancer sur un autre forum mais qui n'a pas marché, peut être que ça aurait plus de succès ici Smile]


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La prophétie d'Héliand"   Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:10

Ah une fic coolective !! La e penses que je vais poster car en ce moment j'ai de l'imagination (j'ai déjà écris 5 chapitres pour un livre personnel!! O_o)

Bon aller une serie de question pour y voir plus claire

Héliand c'est le royaume c'est ça??
Comment se nomme le rois, le tuteur...?
Comment se nomme le personnage pincipal?

(bone aller j'arrete^^ mai je m'informe... :p)
Revenir en haut Aller en bas
l'invincible
Arcaniste
l'invincible


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Montivilliers [Seine Maritime]
Date d'inscription : 23/08/2007

Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La prophétie d'Héliand"   Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:14

Il faudrait que je poste la suite donc ^^
J'avais fait une suite sur un autre forum ou ça n'avait pas marché et j'ai donné des noms aux deux persos principaux et fait agir d'autres personnages ^^

Héliand est effectivement le royaume mais tel qu'il était appelé dans le passé. Maintenant, on peut peut être lui donner un nouveau nom.
Je vais donc poster la deuxième partie [le premier chapitre]. Ce chapitre est en cours et se terminera lorsqu'on ne sera plus dans le cadre du sujet Smile

Je met ça dans les 5 prochaines minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La prophétie d'Héliand"   Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:08

j'ai écrit une suite. A la fin j'ai mis taïlors. Je penses qu'on pourrai les faire parler tout les deux. sinon suprime le dernier paragraphe ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'invincible
Arcaniste
l'invincible


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Montivilliers [Seine Maritime]
Date d'inscription : 23/08/2007

Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La prophétie d'Héliand"   Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:24

Oui, c'est bien Smile

Je suis en train d'écrire une nouvelle partie là Wink

Je la posterais surement dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La prophétie d'Héliand"   Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:02

d'accord^^

▬•▬▬•▬
et oui.. ce post juste pourdire ça...
▬•▬▬•▬
Revenir en haut Aller en bas
l'invincible
Arcaniste
l'invincible


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Montivilliers [Seine Maritime]
Date d'inscription : 23/08/2007

Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La prophétie d'Héliand"   Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:40

Je viens de mettre une suite [un peu longue mais j'avais de l'inspi lol]

Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La prophétie d'Héliand"   Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:00

bon, je n'ai pas encore lu, et je dois y aller là, mais je pense que je participerai aussi !
PS : cool, Mava tu as écrit !! (référence à Bestff lol)


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'invincible
Arcaniste
l'invincible


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Montivilliers [Seine Maritime]
Date d'inscription : 23/08/2007

Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La prophétie d'Héliand"   Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:31

Ok, tu es la bienvenue parmis nous Famran Smile

Désolé pour les romans que je n'ai pu m'empêcher de faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La prophétie d'Héliand"   Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:14

lol et oui j'écris :p et bienvenue sur la fic' ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La prophétie d'Héliand"   Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:21

bon, je viens de lire ce que vous avez écrit. j'aime bien !
2 anciens mages, des ténèbres, Arkh et Luna... ceci me rappelle vaguement quelque chose... Wink
et ne t'inquiètes pas l'invincible, ce ne sont pas des romans désagréables à lire ^^

par contre, il va falloir que je réfléchisse un peu avant d'écrire. je pense le faire ce soir si personne ne l'a fait avant. Il faut que je me plonge bien dedans. J'ai un peu de mal à voir où vous voulez en venir, mais je pense que ce problème disparaîtrera de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
l'invincible
Arcaniste
l'invincible


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Montivilliers [Seine Maritime]
Date d'inscription : 23/08/2007

Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La prophétie d'Héliand"   Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:26

Nous n'avons rien prédéfini pour le moment ^^

La seule chose qu'il faut savoir, c'est que Arkh s'est réincarné en Alex et que Luna l'a fait en Eléonore. Pour le moment, seul Alex fait des rêves de la prophétie mais dans peu de temps, il sera capable de se souvenir de ce que Arkh avait comme pouvoir pour commencer à les imiter. Dans son côté, Eléonore n'aura pour le moment aucune habilité, elle a tout de même un an de moins que Alex et donc, on pourrait déjà faire un rapprochement entre le temps où Alex a commencé à faire ces rêves pour savoir dans combien de temps Eleonore pourra les faire ^^

La, le roi va être emmerdé par un coursier qui va annoncer qu'un royaume prépare une guerre en rassemblant des soldats et ça va pousser le roi à agir rapidement ^^
Il faudrait aussi lui trouver un nom au roi puisqu'il est le meilleur mage du chateau pour le moment. Je rappelle que la magie dans cette fic est très difficile à faire et demande de très grandes ressources si bien que très peu de personnes ne savent l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La prophétie d'Héliand"   Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:04

j'ai posté une suite, j'espère qu'elle vous plaira ! ^^

sinon j'avais deux trois idées/questions
d'abord une idée :
Spoiler:

et ensuite, des questions que j'ai à poser, pour m'aider un peu :
- Arkh est-il bon ou mauvais ? il semble mauvais (ténèbres, armées de morts, armure noir, etc...) dans ce cas, a quel point cela va-t-il influencé Alex ? Est-ce qu'il va complètement changé de caractères ? (un héro méchant, démoniaque, etc... ne me gène absoluments pas, mais je suis consciente que je doit être dans des exceptions) ou alors est-ce que Alex va arriver à plier Arkh à sa volonté, dans le sens qu'il va garder ses pouvoirs, mais pas son comportement ? Il peut y avoir à ce moment des passages où Arkh reprend le dessus, s'en suis un combat constant au sein d'Alex pour garder le dessus sur le chevalier noir, combat encore plus difficile quand il est fatigué et donc quand il fait beaucoup de magie.
- Y a-t-il une suite à la prophétie ? ou est-ce envisageable ? par exemple, on apprend la suite dans un moment critique. ce n'est pas nécessaire de la mettre ici s'il y en a une, mais ca donne des idées.
- relation entre Eleonore et Alex ? Luna et Arkh sont ennemis visiblement, mais quand est-il des résurrections ? ils ont l'air destiné à finir ensemble presque, mais je demande quand même.

Pour le moment, c'est ce qui me vient principalement à l'esprit, surtout pendant que j'écrivais.
voili voilou (ouh là, ca fait très longtemps que je n'ai pas dis ca moi..lol)

ah, et j'espère que les dernières phrases vous plaisent Wink
(ca ne peut être qu'une voix pour le moment, réveiller quand il a entendu la prophétie)

a au fait, je pense que c'est mieux de garder pour les dialogues une sorte de code couleur (bleu pour Taïros, vert pour Alex, indigo pour le Roi par exemple), parce que ca facilite pour les lecteurs pour savoir qui parle. Après, pour les actions on peut écrire chacun d'une couleur pour réperer les auteurs aussi
Revenir en haut Aller en bas
l'invincible
Arcaniste
l'invincible


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Montivilliers [Seine Maritime]
Date d'inscription : 23/08/2007

Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La prophétie d'Héliand"   Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:41

C'est ce que je faisais pour les codes de couleurs pour ma part ^^

Sinon pour le spoiler, je suis d'accord avec toi Wink [je n'ai pas encore lu ta suite mais je le ferais après manger ^^']

Ensuite pour répondre à tes questions, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de lire Ellada Arma ou l'ancien monde sur le Forum de BestFF, l'ancien monde mettait en vedette Arkh tel que je l'ai pris pour la fic et il y avait une fic écrite par Arkh et Farfaluna mettant en scène Arkh et Luna. Les deux persos viennent de là.

Arkh est un chevalier noir très sombre qui est dominé par les ténèbres et donc le mal. Il a un bon fond et peut s'avérer être adorable s'il ne se bat pas. Luna est hyper sympa et ferait n'importe quoi pour sauver une vie mais elle possède une part en elle qui est très sombre également qui la métamorphose complètement et qui lui permet de contrôler la puissance de Arkh.

En ce qui concerne les deux persos, Arkh représentait le royaume attaquant et Luna le royaume attaqué cependant ils étaient les deux personnes les plus fortes de ces deux royaumes et se connaissaient depuis longtemps jusqu'à s'aimer et se protéger. Dans le cadre de la guerre, ils ont perdus tout leur amour pour une haine destructrice mais l'un comme l'autre n'a pas pu finir le travail et entièrement achevé son partenaire.

Pour Alex et Eléonore, ils garderont leur personnalité et auront des facilités à apprendre des pouvoirs bien à eux mais par moment, ils pourront subir une espèce de trance qui leur donnerait exactement l'apparence de la personne de la prophétie et donc tous leurs pouvoirs et leur connaissance [en gardant à l'esprit qu'ils n'auront pas la résistance suffisante pour utiliser toute l'intensité de leur pouvoir donc ils seront limités].

La prophétie concerne tout le royaume d'Héliand. Pour le moment, il n'y a que le début de connu puisque la suite viendra par des images [sortes de flash back de Arkh et Luna] et ils l'apprendront par exemple pendant les moments critiques, ce moment leur rappelant une situation similaire dans leur ancienne vie.

Eléonore et Alex risquent fort de finir ensemble mais pour le moment, il n'y a aucune chance puisque c'est quand même une princesse avec un mandiant en gros. Mais il faut savoir que les réincarnations peuvent aider. Et aussi : Luna était la princesse de son royaume [elle était devenue reine puisque c'était la seule survivante] et Arkh était à l'origine un simple forgeron qui est devenu chevalier à la demande du roi de son pays.

Je pense que j'ai répondu à toutes tes questions ^^ [Et j'ai bien résumé une bonne partie de Ellada Arma lol]. Si tu as d'autres questions n'hésites pas, j'ai tout le scénario dans ma tête lol, il ne me reste plus qu'à l'adapter à ce que vous ferez maintenant. Je lirais la suite que tu as faite tout à l'heure Wink [mais venant de toi, je ne pense pas que j'ai quelque chose à redire lol]



Edit >> Après lecture, je n'ai rien à dire : c'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La prophétie d'Héliand"   Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:59

(je viens seulement de voir ton edit Oo, merci ^^ )

sinon, vu que personne ne poste pour le moment, je sais que normalement on ne le fait pas, mais est-ce que je pourrai poster une nouvelle suite à la suite de mon précédent message ? histoire de faire avancer l'histoire ? c'est juste au cas où j'ai l'occasion, et comme personne d'autre ne post.... enfin voila, j'attends vos réponses de toute façon, et ce serait exceptionnel bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
l'invincible
Arcaniste
l'invincible


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Montivilliers [Seine Maritime]
Date d'inscription : 23/08/2007

Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La prophétie d'Héliand"   Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:43

Bien sûr que tu peux ^^

En ce moment, j'ai du mal aussi à poster. Mais dès que j'ai de l'inspi, je peux aller jusqu'à double poster parce que ma suite ne rentre pas mdr. Mais ça ne pose pas de problème que tu double poste pour continuer si tu as de l'inspiration Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La prophétie d'Héliand"   Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:32

ok, merci l'invincible ^^
bon, je pense que je posterai ce soir alors, j'ai un peu de temps, et l'inspiration ! ^^

EDIT : voila, j'ai posté une suite, en espérant qu'elle vous plaise comme toujours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
l'invincible
Arcaniste
l'invincible


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Montivilliers [Seine Maritime]
Date d'inscription : 23/08/2007

Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La prophétie d'Héliand"   Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:07

C'est impec ! Je prendrais sans doute la suite dans la soirée Wink [nuit pour certains ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La prophétie d'Héliand"   Commentaires sur "La prophétie d'Héliand" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur "La prophétie d'Héliand"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires : Le saviez-vous ?!
» Sha"DO"reapper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Coin détente :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser