†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Mangas/Anime actuel

Aller en bas 
+3
l'invincible
Fistoz
†Dark Midgar†
7 participants
AuteurMessage
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Mangas/Anime actuel Empty
MessageSujet: Mangas/Anime actuel   Mangas/Anime actuel Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:41

Qu´elle Mangas/Animes vous regardez actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Mangas/Anime actuel Empty
MessageSujet: Re: Mangas/Anime actuel   Mangas/Anime actuel Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:50

hmm... moi je regarde Naruto ^^' (quoi 'houuu' ?!)
il ya des moments un peu DBZ (5minutes de leur temps = 3épisodes) et des moments un peu gamins, mais c'est parce que ça s'adresse aux gamins (malgré le fait qu'en france ils veulent le censurer a cause du sang :p)
Revenir en haut Aller en bas
l'invincible
Arcaniste
l'invincible


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Montivilliers [Seine Maritime]
Date d'inscription : 23/08/2007

Mangas/Anime actuel Empty
MessageSujet: Re: Mangas/Anime actuel   Mangas/Anime actuel Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:27

Moi, je viens de terminer de lire tous les scans de Naruto qui ont été publiés et je regarde aussi Tsubasa Reservoir Chronicle actuellement.

Naruto ? Gamin ? Je ne trouve pas ^^
Par moment, il faut s'accrocher pour suivre leur pensées lol [surtout avec Shikamaru Mangas/Anime actuel 358431]
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Mangas/Anime actuel Empty
MessageSujet: Re: Mangas/Anime actuel   Mangas/Anime actuel Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:49

moi je regarde naruto des fois, je suis dégouté d´avoir raté les 100 premier épisodes,lol. Sinon je regarde aussi olive et tom(je suis toujour a fond dessus) et ragnarok, ahh et aussi des fois Nicky larson
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Mangas/Anime actuel Empty
MessageSujet: Re: Mangas/Anime actuel   Mangas/Anime actuel Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:31

Moi je lis surtout des scans plutôt que de voir des animes.
mangas en ce moment : one piece, bleach, d.gray-man, Saiyuki, Berserk, Claymore, My Barbaric Girlfriend, 666 satan, Fullmetal Alchemist (bien mieux que l'anime à mon gout), XXX holic
ca fait beaucoup, mais c'est parce que c'est des séries en cours, et la plupart du tout j'en suis à la parution japonaise
Naruto, j'ai arrêté parce que j'ai trouvé que ca dégénerait trop. et puis les ninja en oranges fluo c'est vraiment pas discret lol


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'invincible
Arcaniste
l'invincible


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Montivilliers [Seine Maritime]
Date d'inscription : 23/08/2007

Mangas/Anime actuel Empty
MessageSujet: Re: Mangas/Anime actuel   Mangas/Anime actuel Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:45

lol, Naruto ? Un ninja ? Depuis quand ? Mangas/Anime actuel 358431

Non, franchement si je suis encore Naruto c'est pour avoir des renseignements sur l'akatsuki et savoir surtout comment l'histoire de Sasuke va se terminer avec son frère parce que c'est sur le point de se terminer je pense là. Sasuke est face à Itachi et est bien déterminé à lui faire la peau lol

Dans tous tes mangas, je n'en connais qu'un [full metal Alchemist) et XXXHolic mais que de nom lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Mangas/Anime actuel Empty
MessageSujet: Re: Mangas/Anime actuel   Mangas/Anime actuel Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:52

Mais j´ai oublié un mangas que je regarde, le best. Initial D vraiment génial, un jeune homme avec sa 86 fait des courses de drift, génial
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Mangas/Anime actuel Empty
MessageSujet: Re: Mangas/Anime actuel   Mangas/Anime actuel Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:26

l'invincible a écrit:
lol, Naruto ? Un ninja ? Depuis quand ? Mangas/Anime actuel 358431

Non, franchement si je suis encore Naruto c'est pour avoir des renseignements sur l'akatsuki et savoir surtout comment l'histoire de Sasuke va se terminer avec son frère parce que c'est sur le point de se terminer je pense là. Sasuke est face à Itachi et est bien déterminé à lui faire la peau lol
combien de flashback, avant la fin du combat ? non pardon, ca c'est dans l'anime ^^, mais je trouve juste qu'ils en font un peu trop
Spoiler:


l'invincible a écrit:
Dans tous tes mangas, je n'en connais qu'un [full metal Alchemist) et XXXHolic mais que de nom lol
si tu veux des infos sur certains, aucun problème, je suis là !
c'est d'ailleurs valables pour tous le monde !
(et je n'ai pas mis les séries que j'ai fini en plus... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth09
Ermite
Sephiroth09


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 07/09/2007

Mangas/Anime actuel Empty
MessageSujet: Re: Mangas/Anime actuel   Mangas/Anime actuel Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:50

Alors pour les manga, j'ai terminé tous les DBZ, Death Note, Elfen Lied et la je suis a Bleach au 136 eme episode, faut que je regarde la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj.
Éclaireur
Kadaj.


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Non mais d'quoi j'me mail ?!
Date d'inscription : 01/09/2007

Mangas/Anime actuel Empty
MessageSujet: Re: Mangas/Anime actuel   Mangas/Anime actuel Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:52

Pour ma part :
Anime : Death Note
Manga : Death Note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Soldat
Coud


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Mangas/Anime actuel Empty
MessageSujet: Re: Mangas/Anime actuel   Mangas/Anime actuel Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:07

En ce moment Je regarde Claymore, bon c'est un peu gore mais c'est pas mal. Je regarde aussi School Rumble, un anime super marrant que je conseille vivement à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas/Anime actuel Empty
MessageSujet: Re: Mangas/Anime actuel   Mangas/Anime actuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas/Anime actuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techno Actuel
» Diference entre Mangas et animes
» Tous vos manga/anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Divers :: Loisirs :: Animes/ Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser