†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Avis géneral sur Advent children

Aller en bas 
+6
Famran
l'invincible
sephiroth's fan
†Dark Midgar†
Fistoz
Mava
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle apréciation correspond à votre avis sur AC?
 Plus que nul!
 Peu mieux faire!
 Asser bien!
 Bien!
 Très bien!
 Exelent!
Voir les résultats
AuteurMessage
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Avis géneral sur Advent children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis géneral sur Advent children   Avis géneral sur Advent children - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:40

mais on est toute à fait d'accord que tu l'aimes bien, on dis juste que tu aurai aimé encore plus le film si Sephi gagnait, c'est tout ! Razz

et FFHeros, le graphisme du film est très beau, y a rien à redire la dessus. Par exemple, la scène après le générique, avec Clad sur sa moto, je ne sais toujours pas si c'est la moto qui est rajouté sur un décor vrai ou si tout est en image de synthèse. C'est vraiment bluffant. Et ca montre à quel point Square maîtrise le domaine.
Mais, malgré tout, un film est aussi un scénario, une histoire. Regarde certains vieux films, moches au possible, mais qui sont bien à cause du scénar, de même certains films vraiment beaux, peuvent être mauvais car il n'ont pas de scenar.
De plus, l'argument qui dit : "vous êtes fan de FF, donc vous devez aimez le film", est faux. On peut être fan de FF, adorez les épisodes depuis les premiers, et pourtant, ne pas aimez certains épisodes, ou la nouvelle orientation des FF actuels. Regarde la discussion sur FFX-2, il est moins apprécié que les autres volets, pourtant, ce n'est pas pour ca qu'on dit que l'on est plus des fans de FF.

Peut être que toi tu as vraiment apprécié le film, presque de manière transcendentale, mais chacun perçoit différemment, est sensible différemment.
Revenir en haut Aller en bas
FFheroes
Magicien
FFheroes


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Orléans (45) ou Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

Avis géneral sur Advent children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis géneral sur Advent children   Avis géneral sur Advent children - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:35

Je suis tout à fais d'accord, ma réponse était puéril. Je suis un grand amateur de film et généralement un bon critique de film en tout genre.
Mais ce jour là je voulais pinaller contre l'avis défavorable du film Sad. Et j'ai éssayé de trouver des escuses bidon pour appuyer mon argumentation^^!
Pour te répondre, je pense que la scène de la fin avec les prairie etc (c'est de cela dont tu parlais??) a été fait par image de synthèse comme le reste du film. Car il y a une légère différence avec une image réelle je trouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth09
Ermite
Sephiroth09


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 07/09/2007

Avis géneral sur Advent children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis géneral sur Advent children   Avis géneral sur Advent children - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:21

Bon désolée je suis un peu a la ramasse lol.

Ben moi je l'es trouvé excellent, j'ai adoré la phase de combat Sephiroth _ Clad meme si Sephi se fait later comme pas possible loooool.

J'ai rien a dire niveau image ou autre, pour moi il es tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Avis géneral sur Advent children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis géneral sur Advent children   Avis géneral sur Advent children - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:27

Moi j'ai vraiment beaucoup aimé le film, à mon avis en grande parti du à l'attente qu'il a generé lol, tout est presque parfait sauf qques points noirs pour moi:
qqun en dehors de FF sera completement largué et finira sur un: "c'est beau mais j'ai rien compris" xD, je pense qu'une petite doc resumant le jeu aurait pas fait de mal, mais bon sa aurait pu gacher le plaisir de futur joueurs aussi.
Je pense que SE aurait du prendre le risque de sortir le film au cinéma, il aurait pu faire un carton ^^ (ben oui on aurait convaincu tout notre entourage de venir voir ce chef d'oeuvre xD)
Et sinon dernier petit detail, en voyant Bahamut j'ai cru que c'étais un mauvais truc en carton, je trouve qu'il est assez raté, après j'ai l'air d'être un peu tout seul de cet avis
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Avis géneral sur Advent children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis géneral sur Advent children   Avis géneral sur Advent children - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:19

Vraiment excellent !

je l'ai revu hier soir, mais pour la première fois en version FR.
vraiment ça donne envie de se replonger dans l'univers du VII, de rejouer au jeu !!
...mais je connais tout par coeur =/

vraiment tout le monde devrait finir au moins une fois FFVII ! et voir ce film ensuite /o/
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Avis géneral sur Advent children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis géneral sur Advent children   Avis géneral sur Advent children - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:07

FFheroes a écrit:
Pour te répondre, je pense que la scène de la fin avec les prairie etc (c'est de cela dont tu parlais??) a été fait par image de synthèse comme le reste du film. Car il y a une légère différence avec une image réelle je trouve. Wink

je parlais bien de ce passage. perso je ne trouve pas vraiment de différence avec la réalité, mais c'est sur que l'hypothèse la plus probante c'est que c'est tout en image de synthèse et c'est possible que tu as noté un détail qui m'aie échappé. mais n'empêche c'est bluffant....



Cloud master a écrit:
qqun en dehors de FF sera completement largué et finira sur un: "c'est beau mais j'ai rien compris" xD, je pense qu'une petite doc resumant le jeu aurait pas fait de mal, mais bon sa aurait pu gacher le plaisir de futur joueurs aussi.

en même temps, ils ont déjà fait un résumé très cours de ff7 au tout début du film dans les grandes lignes, et en mettre plus aurait été bien ! (bien sur !) mais pour garder la même durée de film, ils auraient du couper autre chose et ca aurait été dommage je pense... en plus, les images résument assez bien je trouve... je pense que je suis dans la position intermédiaire, connaissant juste quelques morceaux de ff7, le résumé m'a un peu embrouillé parce que j'essayais de recoller à ce que je savais.
Mais je pense que si on ne connait pas, on n'a pas ce problème, et le cours résumé suffit à se plonger dans l'histoire. a près tout, on ne demande pas à la personne qui voit le film de connaître tout l'univers de ff7. Ce serait bien mais pas nécessaire. prend n'importe quel film d'action, on ne sait pas forcément le début sauf avec un résumé, et si les perso se connaissent d'avant, on a un petit flash back et voila. et on ne cherche pas forcément à tout connaître des perso. la c'est un peu pareil. Le spectateur ratera une dimension du film qui n'apparait que quand on connait l'univers, mais il pourra quand même apprécier et c'est ce qui compte.
et ma dernière hypothèse, c'est qu'il est possible que Square est aussi pensé que le film ferait peut être encore de la pub pour ff7 (pendant un temps le jeu se trouvait quand même à 100€ sur e-bay, et en import US il coute 95€... donc bon c'est encore très recherché comme jeu !). quelqu'un qui va apprécier le film testera peut être le jeu et là c'est sur qu'il plonge, mais bon... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis géneral sur Advent children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis géneral sur Advent children   Avis géneral sur Advent children - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis géneral sur Advent children
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Film et Avis
» Avis sur les jeux Arcades du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Jeux Vidéo :: Final Fantasy :: Final Fantasy VII Compilation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser