†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Avis géneral sur Advent children

Aller en bas 
+6
Famran
l'invincible
sephiroth's fan
†Dark Midgar†
Fistoz
Mava
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle apréciation correspond à votre avis sur AC?
 Plus que nul!
 Peu mieux faire!
 Asser bien!
 Bien!
 Très bien!
 Exelent!
Voir les résultats
AuteurMessage
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Avis géneral sur Advent children Empty
MessageSujet: Avis géneral sur Advent children   Avis géneral sur Advent children Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:09

Bon aller je m'y met !! Razz

Ce sur topic, je vous propose de donner un avis sur le film n°II de Square... j'ai nommé: Final Fantasy VII Advent Children

j'en profite pour mettre un tit sondage !

Bon aller je commence...:

▬-> Le film est très bien réalisé! (comme toujours avec Square d'ailleurs!)
▬-> Un cloud plus reserver mais tout aussi fort. Une tifa toujours aussi... Bien formée (hein les gars??!^^) . Une équipe toujours aussi surprenante!
▬->
Des nouveaux adversaires "féroces" quoi-que.. un peu pleurnichars (Loz)
▬-> Un doublage que je dirais "médiocre..."
Pour mon avis, donc, je dirai globalement:
Bon sénario et bonne action un 19/20 tout simplement!

Aller! Envoyez vos avis!!


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Avis géneral sur Advent children Empty
MessageSujet: Re: Avis géneral sur Advent children   Avis géneral sur Advent children Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:45

Pour moi il est un peu court, c'est le principal défaut, mais il ya tout ce qu'il faut : de l'action, les persos du jeu, les musiques, l'histoire.
Et puis ce qui est génial c'est d'avoir des voix contrairement au jeu \o/

je dirais 18/20.

un film de 4h-5h je mettais 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Avis géneral sur Advent children Empty
MessageSujet: Re: Avis géneral sur Advent children   Avis géneral sur Advent children Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:11

4h-5h!! pas trop quand même ^^ 2 h maxi pour moi ;p

Pour les voix oui c'est simpa mais ils auraient pu faire un petit efforts quand même, la voix de cloud est... bizard!! (je sais même plus écrire.."bizard"!)
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Avis géneral sur Advent children Empty
MessageSujet: Re: Avis géneral sur Advent children   Avis géneral sur Advent children Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:47

C´est le film le plus nul que j´ai vu de ma vie. Donc je donne 19/20 et j´ai voté pour excelent :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Avis géneral sur Advent children Empty
MessageSujet: Re: Avis géneral sur Advent children   Avis géneral sur Advent children Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:25

Pourquoi "juste" 19/20? si tu le trouve exelent autant mettre un 20/20 ^o^
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Avis géneral sur Advent children Empty
MessageSujet: Re: Avis géneral sur Advent children   Avis géneral sur Advent children Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:19

non 19/20 et c´est tout, car il est plus que très bien, comme il y a rien entre très bien et excelent, alor je met excelent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
sephiroth's fan
Héros
sephiroth's fan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Avis géneral sur Advent children Empty
MessageSujet: Re: Avis géneral sur Advent children   Avis géneral sur Advent children Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:33

moi peu mieux faire..franchement c'est surtout un film d'action, ya aucun sénario.ou presque ...
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Avis géneral sur Advent children Empty
MessageSujet: Re: Avis géneral sur Advent children   Avis géneral sur Advent children Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:58

tu as tout casser Sephiroth fan^^, je sait pourquoi t´aime pas trop le film, parce que Sephiroth a perdu encor une fois tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
l'invincible
Arcaniste
l'invincible


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Montivilliers [Seine Maritime]
Date d'inscription : 23/08/2007

Avis géneral sur Advent children Empty
MessageSujet: Re: Avis géneral sur Advent children   Avis géneral sur Advent children Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:01

Je trouve ce film excellent et je lui aurait tout de suite mit 20 si j'étais sûr qu'aucun film ne pourrait faire mieux. Pour le moment, il reste mon préféré mais je ne lu imettrais que 19/20 car il est à mon gout trop court. Au niveau graphisme et son, il est génial même si les voix sont parfois pas cohérentes au perso. Je pense que si on le regarde en français, c'est normal. Mais en japonais, il est super ! ^^

Pour moi, il reste pour le moment le meilleur film uniquement en image de synthèse [j'en connais pas e mieux en tout cas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Avis géneral sur Advent children Empty
MessageSujet: Re: Avis géneral sur Advent children   Avis géneral sur Advent children Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:49

a mon avis, il est vraiment très très bien !
le scénar est correct, les perso sont bien faits et correspondent en caractère, bonne action, très bonne musique, et surtout très très beau graphisme !!!!
je lui mets 19/20, parce qu'il est presque parfait (pas trop court à mon avis, parce que plus long, ca aurait voulu dire plus cher, donc une moins bonne réalisation pour compenser), mais, et c'est pour ca que je ne mets "que" 19, la perfection n'existe pas dans ce monde, donc le 20/20 non plus ! :p
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth's fan
Héros
sephiroth's fan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Avis géneral sur Advent children Empty
MessageSujet: Re: Avis géneral sur Advent children   Avis géneral sur Advent children Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:16

Bhaa si tu veut parler des personnages, ils sont preque pas devellopés!! sortit de Clad et Tifa, les autres : youffie,barret, cid etc etc on les voi presque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Avis géneral sur Advent children Empty
MessageSujet: Re: Avis géneral sur Advent children   Avis géneral sur Advent children Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:19

Oui c'est un peu dommage...
j'aurais bien voulu les voir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Avis géneral sur Advent children Empty
MessageSujet: Re: Avis géneral sur Advent children   Avis géneral sur Advent children Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:53

c'est vrai qu'on ne les vois pas beaucoup, mais j'aime bien quand on les voit avec l'ascension vers Bahamuth. c'est un de mes passages favori du film ! donc même s'ils sont peu développés, tanpis.
Il aurait toujours pu faire mieux à mon avis, mais je pense que c'est un des meilleurs qu'ils pouvaient faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth's fan
Héros
sephiroth's fan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Avis géneral sur Advent children Empty
MessageSujet: Re: Avis géneral sur Advent children   Avis géneral sur Advent children Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:24

Ou sinon je pense que ca aurai pu être mieux de faire le film du jeu FF7 Smile
et pas deux ans après!!!
Pasque bon en plus ya des incoérances=> Tseng aurai du être tué dans ff7 par (le grand Razz ) Sephiroth, et de même pour Rufus, quand on vois ce qu'il s'est pris , on a du mal a croire qu'il s'en soit sortit non??
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Avis géneral sur Advent children Empty
MessageSujet: Re: Avis géneral sur Advent children   Avis géneral sur Advent children Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:56

il s´est pris un gros missile dans la gueule^^
Je pense que l´aparition des autre personnes très rarement, fait comme quoi on ador ce passage. Pourquoi? le film a nous faire pacienter, nous donne une envie folle de les voirs, et des qu´on les voit, c´est une emotion explosive, regarder comment ils ont aparut avec du style, quand on les voit, on fait OUAAIIS ENFIN! tout content.
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Avis géneral sur Advent children Empty
MessageSujet: Re: Avis géneral sur Advent children   Avis géneral sur Advent children Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:46

Totalement d'accord avec Midgar ! ^^
par contre, je ne pense pas que ca aurait été bien de faire un film sur le jeu, parce que le film ne peut pas retracer tout le jeu ! c'est vrai que je n'ai pu jouer qu'1 heure à ff7, mais je pense, vu les commentaires que j'ai pu en lire, que le scénar est trop complexe pour être résumé en film. Par expérience, le jeu est toujours mieux, et le film devient decevant parce qu'il ne colle pas au jeu (c'est la même chose que pour les adaptations de livres au cinéma). Tu vis quelque chose de différent quand tu as joué l'aventure, parce qu'à tel endroit, il y avait tel petit détail, et là c'était comme ça, et là comme ci, etc... et tous ca ne sera pas dans le film. et quelque que soit la qualité du film, il en pâtit. Donc je pense que ca aurait été vraiment dommage, alors que là, avec une histoire nouvelle, pas alternative, mais nouvelle, on peut découvrir de nouvelle chose sur nos héros, les revoir dans l'action, dans de nouvelles actions ! et ca, je pense que c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj.
Éclaireur
Kadaj.


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Non mais d'quoi j'me mail ?!
Date d'inscription : 01/09/2007

Avis géneral sur Advent children Empty
MessageSujet: Re: Avis géneral sur Advent children   Avis géneral sur Advent children Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:19

Bon

scénario : Rien très compliqué, il s'agissait pas de faire un film réserver à un public averti. En plus avec une réminescence pour ceux qui n'ont pas joué au jeu ce qui leur permet de ne pas être trop largués quoi que Famran n'a pas eut ce problème on dirait donc bon^^.

Image : Ben moi, je la trouve excélente leur qualité d'image. Que quelqu'un ose dire le contraire. ^^

Action : Heu me dite pas que y en a qui se sont endormi devant le film ? Rolling Eyes Combat à pied, à moto, dans les airs. Qu'est-ce qui vous faut de plus ?^^

Personnage : Bon alors que celui qui a eu dû mal à reconnaître un perso que ce soit niveau physique ou psychologique lève la main.
(Sachant que si j'en voit un lever un bras, il ne lui en restera plus qu'un Twisted Evil )

Seul bémol : A part Cloud et Tifa, et un peu Vincent Valentine, heu Barret, Youffie, Cid, Cait sith, ben on les voit que très peu mais peut être est-ce suffisant en fait.

En résumé ben j'ai voté exCeLLent Rolling Eyes , en note 18,5/20
Pourquoi ? Car la perfection n'existe pas donc un point en moins d'office et le 0,5 pour le bémol.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth's fan
Héros
sephiroth's fan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Avis géneral sur Advent children Empty
MessageSujet: Re: Avis géneral sur Advent children   Avis géneral sur Advent children Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:35

quand tu nous demande quoi rajouter=>on a pas eu le combat sous marin comme contre l'Arme de ff7 XD
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj.
Éclaireur
Kadaj.


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Non mais d'quoi j'me mail ?!
Date d'inscription : 01/09/2007

Avis géneral sur Advent children Empty
MessageSujet: Re: Avis géneral sur Advent children   Avis géneral sur Advent children Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:31

Je me doutais que quelqu'un allait répliquer.
Donc un combat sous l'eau, hum pourquoi pas. Mais contre qui ? Et puis quel que soit l'enemi, ce serait un combat dans le même genre de Bahamut. Donc faut tout le monde.
Mais là y a un petit hic :
Vincent qui utilise une arme à feu sous l'eau pareil pour Barret, ca ferait bizarre, Youffie avec son heu arme sous l'eau, bizarre aussi, à la rigueur Cid, Cloud et un peu Cait Sith et Tifa pourrait l'affaiblir et encore...
Bon tu vas me dire y a les matérias, à la rigueur, faudrait voire à quoi ca ressemblerait.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Avis géneral sur Advent children Empty
MessageSujet: Re: Avis géneral sur Advent children   Avis géneral sur Advent children Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:49

Kadaj. a écrit:
En plus avec une réminescence pour ceux qui n'ont pas joué au jeu ce qui leur permet de ne pas être trop largués qui que Famran 'a as eut ce problème on dirait donc bon^^.

c'est vrai que c'était bien de mettre un "résumé" au début, mais je dois avouer que je n'ai pas eu trop de problème, parce qu'un ami m'a raconté le scénario de FF7 bien avant que je vois le film (ba oui, à force de voir des AMV et plein de truc sur FF7, et comme en plus je suis curieuse de nature, j'ai posé plein de question ! lol) mais c'est aussi pour ca, que j'arrive rapidement à suivre quand vous en parler (mais rapidement quoi...)
par contre, je ne sais pas ce que ca donne sur une personne qui ne connait vraiment rien à FF7.... sans doute que soit elle ne voit pas le film, soit elle demande à un ami qui y a joué (parce qu'un film FF c'est pour les fan de FF quand même, c'est pas un film qui est sorti sur grand écran non plus....)
mais c'est vrai que sur le principe c'est une bonne idée.

et pour un combat sous marin, même Tifa à mon avis aurait des problèmes à cause de la résistance sous l'eau. C'est pas non plus pour donner des coups puissants. et puis, côté réalisation, ca doit être super chaud aussi à cause de la luminosité, des effets d'eau, etc....
et le fait que le combat avec Bahamut soit le seul dans ce genre, lui donne une place encore plus importante, parce que c'est VRAIMENT le combat avec tout le monde !

PS : c'est pas bien Kadaj. de faire des menaces comme ca au milieu d'une argumentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
FFheroes
Magicien
FFheroes


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Orléans (45) ou Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

Avis géneral sur Advent children Empty
MessageSujet: Re: Avis géneral sur Advent children   Avis géneral sur Advent children Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:24

J'ai du mal a comprendre qu'on puisse mettre une autre note que très bien ou exelent car si vous etes sur ce forum c'est que vous aimés les FF.
Suspect
Et dans ce film a chaque fois qu'il y a un parallèle au jeu comme, les limites, les petites musique de fin de combats, les différents lieux du jeu qui deviennent tout simplement magnifiques (la foret interdite, midgar et j'en passe). Tous sa ma donné beaucoup d'émotion, alors j'ai du mal que tu puisse t'arretter sur le scenar ou le fait qu'on ne voit pas assez les perso==> en plus les persos favoris des joueurs sont tt de même cloud, tifa et vincent.. Alors rien a contredire a mon avis scratch

Alors pour moi ce sera un exellent avec 25/20

flower flower flower CLAP CLAP CLAP SQUARE!!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth's fan
Héros
sephiroth's fan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Avis géneral sur Advent children Empty
MessageSujet: Re: Avis géneral sur Advent children   Avis géneral sur Advent children Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:37

Non , on peux aimer les FF et pas le film!!
la preuve?? MOI! XD
Revenir en haut Aller en bas
FFheroes
Magicien
FFheroes


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Orléans (45) ou Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

Avis géneral sur Advent children Empty
MessageSujet: Re: Avis géneral sur Advent children   Avis géneral sur Advent children Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:59

Mais euhhhh confused


Edit de l'invincible >>> Evite les message de ce style qui ne servent à rien et qui est considéré comme du flood Wink

Désolé cela ne se reproduiras plus pale


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Avis géneral sur Advent children Empty
MessageSujet: Re: Avis géneral sur Advent children   Avis géneral sur Advent children Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:40

Je t´explique FFheroes, Sephiroth fan n´aime pas le film parce que Sephiroth a perdu encor une fois contre Clad, quel looser ce Sephiroth Avis géneral sur Advent children 530797
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
sephiroth's fan
Héros
sephiroth's fan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Avis géneral sur Advent children Empty
MessageSujet: Re: Avis géneral sur Advent children   Avis géneral sur Advent children Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:36

Non mais ho ca va pas????!!!
Dans le jeu aussi seph a perdu et pourtant je l'aime bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis géneral sur Advent children Empty
MessageSujet: Re: Avis géneral sur Advent children   Avis géneral sur Advent children Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis géneral sur Advent children
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film et Avis
» Avis sur les jeux Arcades du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Jeux Vidéo :: Final Fantasy :: Final Fantasy VII Compilation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser