†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 "luke je suis ton père"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sephiroth's fan
Héros
sephiroth's fan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

"luke je suis ton père" Empty
MessageSujet: "luke je suis ton père"   "luke je suis ton père" Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:01

Salut la compagnie, je sais , je sui spas très présent ces temps si...
Mon problème pour aujourdhui, c'est que je cherche a télécharger la réplique mithyque=> "luke je suis ton père"
si quelqu'un pouvais me la passer par messagerie=> nibor37230@hotmail.fr
ou me dire ou je pourrais le télécharger, ca serai très gentil^^
merci beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

"luke je suis ton père" Empty
MessageSujet: Re: "luke je suis ton père"   "luke je suis ton père" Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:57

tiens Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth's fan
Héros
sephiroth's fan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

"luke je suis ton père" Empty
MessageSujet: Re: "luke je suis ton père"   "luke je suis ton père" Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:20

Halala c'es malin XD et je laconnaissait déja ^^
mais ce que je cherche c'est en vocal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

"luke je suis ton père" Empty
MessageSujet: Re: "luke je suis ton père"   "luke je suis ton père" Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:45

désolée, je viens de regarder rapidement sur le net, je ne trouve pas de direct download pour ca... tu as essayé sur kazaa ? sinon, si tu attends un peu, j'encode mes films sur mon ordi, donc je peux encoder en priorité l'épisode où c'est dit et après je prend le son. Par contre, juste pour vérifier, c'est bien dans l'épisode 4, non ?
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

"luke je suis ton père" Empty
MessageSujet: Re: "luke je suis ton père"   "luke je suis ton père" Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:19

non, j´ai vu récament encor une fois l´épisode 4, et la seul fois que luck rencontre dark Vador (Son père), c´est quand ils sont prisonier dans l´étoil noir et obi-wan combat contre dark vador.

Je pense que c´est dans le 6
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

"luke je suis ton père" Empty
MessageSujet: Re: "luke je suis ton père"   "luke je suis ton père" Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:42

dans le 6 ? ca me parait un peu tard... chez les iwok, il sait déjà que leia est sa soeur, mais je crois qu'il sait avant qu'il est le fils de vador... donc ca doit être dans le 5, alors... mais pour le 6, ca me parait un peu tard.... enfin, je me trompe peut être...
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

"luke je suis ton père" Empty
MessageSujet: Re: "luke je suis ton père"   "luke je suis ton père" Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:48

il faut découvrir par qui luke sait que vador est son père, par yoda dans le 5?

Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

"luke je suis ton père" Empty
MessageSujet: Re: "luke je suis ton père"   "luke je suis ton père" Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:53

euh...; c'est vador qui lui dit : "je suis ton père"... en plus, c'est quand même le thème de la discution je te rappelle
par contre, c'est vrai qu'il demande confirmation après, mais j'ai un doute si c'est à yoda.. en même temps, il n'existe que 3 personnes qui savent qui il est avant qu'il ne l'apprenne : Yoda, Obi wan, et l'empereur... or obi wan (je ne sais pas l'écrire) meurt dans le 4, et yoda dans le 5 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

"luke je suis ton père" Empty
MessageSujet: Re: "luke je suis ton père"   "luke je suis ton père" Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:05

oui je parlait de la confirmation, je pense que luck avait connu yoda dans le 5, luck a la fin du 4 pour s´enfuir de l´étoil noir a pris un vaisseau, mais il s´est écrasé dans une planète et rencontra toda. yoda lui a apris l´art jedi qui celui ci est allé combatre contre dark, en aprenant que c´était son père, luck parti rejoindre yoda pour une confirmation, et yoda mourra de vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

"luke je suis ton père" Empty
MessageSujet: Re: "luke je suis ton père"   "luke je suis ton père" Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:17

c'est possible que la confirmation soit dans le 6, mais l'annonce dans le 5... c'est où déjà qu'il l'apprend ? je me rappele qu'il tombe dans un trou, il est sur une plateforme en train de se battre, mais c'est où déjà ??? (ca nous aidera peut être à savoir dans quel film ca se passe)
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

"luke je suis ton père" Empty
MessageSujet: Re: "luke je suis ton père"   "luke je suis ton père" Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:01

Waw ça fait longtemps que je les ai vu Oo'
hum... ce qui est sur c'est que c'est Vador qui lui dit en premier (à Luke (et non pas Luck DM Wink)) :

Dark Vador : Luke, je suis ton père !
Luke Skywalker : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
lol

je crois ensuite qu'il demande confirmation à Yoda dans le 5 mais je crois que celui-ci ne lui répond pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
FFheroes
Magicien
FFheroes


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Orléans (45) ou Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

"luke je suis ton père" Empty
MessageSujet: Re: "luke je suis ton père"   "luke je suis ton père" Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:07

Il lui répond pas tt de suite et c'est en suite Obiwan qui lui répond car ils peuvent encor communiquer, Obiwan arrive a apparaitre comme l'avais fais son maitre, en une espece d'ollograme. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth's fan
Héros
sephiroth's fan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

"luke je suis ton père" Empty
MessageSujet: Re: "luke je suis ton père"   "luke je suis ton père" Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:56

j'ai pas la moindre idée, c'est pour ridiculiser que j'en ai besoin !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

"luke je suis ton père" Empty
MessageSujet: Re: "luke je suis ton père"   "luke je suis ton père" Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:47

euh, ca on est d'accord de savoir que c'est Vador qui lui dit en premier et qu'il demande confirmation après... mais on voudrait savoir dans lequel des films Vador lui dit....
enfin, s'il demande confirmation dans le 5, vu que ce n'est pas dans le 4, c'est que c'est dans le 5 qu'il apprend... c'est ca ?
(zut, vient de me rappeler que je viens de parler à un pote fan de star wars, et j'ai oublié de lui demandé.... boulet je suis...)
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

"luke je suis ton père" Empty
MessageSujet: Re: "luke je suis ton père"   "luke je suis ton père" Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:48

j´ai la confirmation est c´est dans le 5. Car luck aprend que dark est son père, et dans le 6 il rejoin la force obscure
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

"luke je suis ton père" Empty
MessageSujet: Re: "luke je suis ton père"   "luke je suis ton père" Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:13

ok, alors je m'en occupe.
tu auras ton extrait mardi soir normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth's fan
Héros
sephiroth's fan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

"luke je suis ton père" Empty
MessageSujet: Re: "luke je suis ton père"   "luke je suis ton père" Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:58

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

"luke je suis ton père" Empty
MessageSujet: Re: "luke je suis ton père"   "luke je suis ton père" Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:52

bon, je m'excuse, mon logiciel a planté, donc tu n'auras l'extrait que demain soir. Par contre, c'est bien dans le 5eme film que Luke apprend que Vador est son père. voila (le logiciel n'a ripper qu'une partie du film et s'arrête quand Luke arrive devant Vador.... j'aurai voulu le faire exprès, je n'aurais pas fait mieux....)
donc voila, désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth's fan
Héros
sephiroth's fan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

"luke je suis ton père" Empty
MessageSujet: Re: "luke je suis ton père"   "luke je suis ton père" Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:54

Mouais on dis ca ...
bha je vais essayer de trouver par moi même va Wink pas trop grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

"luke je suis ton père" Empty
MessageSujet: Re: "luke je suis ton père"   "luke je suis ton père" Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:51

désolée, j'ai l'extrait, mais je suis rentrée trop tard 2 soirs d'affilé (et là faut encore que je bosse), mais promis, je serai sur msn demain aprem. désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"luke je suis ton père" Empty
MessageSujet: Re: "luke je suis ton père"   "luke je suis ton père" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"luke je suis ton père"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sha"DO"reapper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Divers :: Loisirs :: Ciné/TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser