†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Cigarrete et Alcool

Aller en bas 
+7
Kadaj.
FFheroes
Fistoz
Coud
Famran
Mava
†Dark Midgar†
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Cigarrete et Alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarrete et Alcool   Cigarrete et Alcool - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:49

Tout a fait daccord avec Fistoz. Ça rendra les gens plus heureux après avoir arreter
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Cigarrete et Alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarrete et Alcool   Cigarrete et Alcool - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:19

J'approuve également! Augmentez les pris du paquet serai une bonne solution. Actuellement j'ai une soeur qui fume 2 paquet par jour. Etant donné qu'elle habite à la frontière espagnole pour elle c'est moin cher! elle se bousille la vie et sa me rend folle! Je ferai tout pour qu'elle arete!
AUGEMENTATION DES PRIX !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Cigarrete et Alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarrete et Alcool   Cigarrete et Alcool - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:50

Tabac= Useless je ne comprend pas les fumeurs, là plupart se retrouvent empettrés là dedans pour des causes minables et n'arrivent pas à en sortir :/, notament une amie qui a commencé à l'age de 13ans pour pouvoir se suicider -_- et maintenant (17ans) elle tourne à 1paquet+ par jour ; ; et elle y claque tte sa tune... Faudrait pourir les grands du Tabac, le probleme c'est que les riches comme ça ont des contacts partout et pour leur mettre un procces euh bonne chance '>.>
En + je supporte vraiment pas l'odeur du tabac, mes parents étant fumeur (mon père a "arreté mais ma mere continu tjs) et quand je sors de mon lycée je retient ma respiration (et oui juste devant le lycée y a agglutination de dependants à la nicotine >.<)

Alcool: rien à faire c'est physique je n'aime vraiment pas du tout le gout, biere, vin blanc/rouge/rosé, vodka, ... et même le panaché je peux pas ; ; coque au vin et tout sa meme dans la nourriture c'est pas la peine
Donc non pas d'alcool, et si un gars essaye de me bourrer la geule j'pense qu'il vas se prendre sa bouteille dans la face xD
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Cigarrete et Alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarrete et Alcool   Cigarrete et Alcool - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:14

cheers rooooh allez ! un p'tit coup avec nous ! Cigarrete et Alcool - Page 2 663378

Mais là tu cite des alcools on va dire 'classiques' (biere, vin, vodka (ça c'est fort même ^^'))
je suis pas fan de la bière (amer et ça oblige à vidanger souvent ><") ou du vin (juste un verre en famille mais bon...) ; les alcools fort c'est juste pour le 'trip de se bourrer' mais bon moi c'est fini.

mais il y a aussi les 'boissons alcoolisées' sinon.

un truc que j'ai découvert seulement tout récemment c'est le passoa :
c'est pas trop fort, c'est aux fruits et je trouve ça troooop bon ! Cigarrete et Alcool - Page 2 67250
il yen a a plein de goût et ça se melange à tout (jus d'orange, oasis de différents goûts, jus de pomme et plein d'autres !)

sinon ya des trucs comme boomerang ou vaudoo. c'est des boissons pas fortes et vraiment pour le goût !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Cigarrete et Alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarrete et Alcool   Cigarrete et Alcool - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:24

Hmm ouais j'suis pas sur le panaché se soit un alcool fort xD
Revenir en haut Aller en bas
shaoleen
Nouveau-né
shaoleen


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 03/10/2007

Cigarrete et Alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarrete et Alcool   Cigarrete et Alcool - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:56

Moi perso, je n'ai jamais fumé, peut-être des pieds? Sinon un fois j'ai sniffé sans le vouloir, à 16ans du canabis, une copine voulait me faire sentir l'ordeur, donc 2 heures de fou rire et 2heures à pleurer. Donc plus jamais. Sinon je ne dois pratiquement jamais, je déteste le vin, le cidre, et la seule fois ou j'ai été pompette c'est à noël j'avais bu du bacardi avec mon copain, et je me suis retrouvé à chanter "une souris verte" mdr.

Bon, sinon je déteste que mon copain fume dans ma voiture car après ça pue la cigarette froide. Il essaye d'arrêter c'est déjà ça. Mais ce que je déteste c'est les alcooliques, je suis pas contre ceux qui ont une cuite de temps à autre ou boire dans une soirée mais ceux qui se saoule jusqu'à s'en rouler part terre non merci. De plus mon père est alcoolique et ma mère est décédée à cause de la cigarette donc ça vous situe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cigarrete et Alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarrete et Alcool   Cigarrete et Alcool - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cigarrete et Alcool
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser