†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Cigarrete et Alcool

Aller en bas 
+7
Kadaj.
FFheroes
Fistoz
Coud
Famran
Mava
†Dark Midgar†
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Cigarrete et Alcool Empty
MessageSujet: Cigarrete et Alcool   Cigarrete et Alcool Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:54

On parle beaucoup d´alcool et cigarete
Donc que pensez vous de ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Cigarrete et Alcool Empty
MessageSujet: Re: Cigarrete et Alcool   Cigarrete et Alcool Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:09

Perso je hais ça. Je ne veux pas essayer... ça me chante pas. Pour l'alcool j'mi met mdr. Je bois u peu de champagne et du cidre et.... du rosé pamplemouse mdrr^^

[EXIT]
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Cigarrete et Alcool Empty
MessageSujet: Re: Cigarrete et Alcool   Cigarrete et Alcool Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:14

cigarrete j´ai éssayé c´est nul, c´est quelque chose pour passer le temp, gaspiller de l´argent et bousiller les poumons.
Pour l´alcool, j´ador me défoncé la gueule, mais juste le fin de semaine, et l´alcool ca fait du bien pour la circulation du sang ou le coeur.
Je vais pas dire ce que je bois, sinon demain je serai encor en train d´écrir Cigarrete et Alcool 530797 Mais je bois principalment de la bièrre
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Cigarrete et Alcool Empty
MessageSujet: Re: Cigarrete et Alcool   Cigarrete et Alcool Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:33

pour l'alcool, je ne raffole pas. un verre de temps en temps avec des potes (c'est principalement de la bière à ce moment), mais pas plus. Je ne suis pas quelqu'un qui cherche à me saouler au point de ne plus me rappeler ce que j'ai fait la vieille (ou bien de me réveiller avec quelqu'un que je ne connais pas.... Oo). Je dois avouer que je ne comprend pas ceux qui aiment se défoncer avec de l'alcool... (désolée Midgar, ainsi que les autres personnes ici qui font comme toi... mais je tu as demandé ce qu'on en pensait donc je répond ^^). Par contre, tant qu'on reste dans ses limites, ca ne me dérange pas. (bon, je suis en semaine d'intégration (ce qui remplace le bizutage maintenant) à partir de lundi, et étrangement, je suis pas folle de joie.. mais bon, f'ra avec, j'ai pas le choix...)

pour le tabac, en fait, j'ai des potes qui fument, et j'ai respiré suffisament de fumée de cigarette pour sentir quand même un peu les effets de la nicotine. Pour avoir essayer, ca brûle un peu la gorge (bon, je me suis ratée sans doute pour sentir ca, mais tant pis), mais c'est vrai que je comprend les fumeurs. Ca se voit surtout en milieu étudiant, à cause du stress surtout, c'est vrai que la cigarette détend. en fait, je suis plutôt mitigée. J'ai un pote qui fume rarement, alors quand il fume, je lui gueule dessus pour pas qu'il le fasse, et j'en ai un autre qui fume beaucoup, alors du coup, je me débrouille toujours pour qu'il est un endroit où fumer quand il vient chez moi, ou ce genre d'attention parce que je sais que c'est une drogue quand même...
En fin de compte, je suis plus tolérante pour le tabac que pour l'alcool ^^

Ps : d'un point de vue biologique, les 2 sont aussi mauvais les uns que les autres... lol
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Soldat
Coud


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Cigarrete et Alcool Empty
MessageSujet: Re: Cigarrete et Alcool   Cigarrete et Alcool Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:57

Heu perso je suis pas concerné par ça, mon entourage fume pas / bois pas... [Appart Midgar ? Nan j'habite en france moi Smile] XD
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Cigarrete et Alcool Empty
MessageSujet: Re: Cigarrete et Alcool   Cigarrete et Alcool Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:06

moi je suis pas d'acoord : l'alcool n'a rien de mauvais à partir du moment où on en abuse pas.
mais bon... entre potes c'est parfois sympa de boire un peu, ça désinhibe et on est plus détendu quoi ^^

mais pour la vrai défonce... j'ai fait quelques fois pour le kiff avec des potes quoi, je suis le N°1 tiseur de mon groupe de potes Cigarrete et Alcool 358431 mais la fois qui m'a value ce titre... m'a empêché de boire de l'alcool pendant plus de 10mois ! impossible de boire une goutte d'alcool !
m'enfin maintenant c'est fini, je bois juste occasionnellement quoi.

Pour le tabac, je suis contre à 100% ! ça detruit les poumons, la gorge etc... ça coute hyper cher et ça fait CHIER les non-fumeurs !!!
mais surtout, SURTOUT, ça sert à RIEN ! juste faire un style... moi je trouve ça nul...
à la limite l'alcool a du goût, il existe des centaines d'alcools divers, mais le tabac... inutile u_u

et selon moi c'est juste une question de volonté pour s'arreter v_v
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Soldat
Coud


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Cigarrete et Alcool Empty
MessageSujet: Re: Cigarrete et Alcool   Cigarrete et Alcool Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:02

Oui on se dit tous ça Fistoz mais pour que les gens aient autant de mal à arrêter doit y avoir des raisons... Par contre les gens qui fument doivent avoir leurs raisons ! Si c'est comme tu le dis Fistoz, faut vraiment être con pour se défoncer les poumons juste pour le style, non ? Donc moi les fumeurs du moment qu'ils fument pas comme des oufs à côté de moi je m'en fiche, c'est leur santé pas la mienne, ils font ce qu'ils veulent Rolling Eyes
Quant à l'alcool, je prend pas ça comme une drogue... Appart si on en consomme beaucoup mais c'est comme tout et, dans ce cas, on déroule le fil jusqu'au bout : consommer beaucoup d'une quelconque autre bouffe ou boisson ça revient au meme: c'est pas bon... (en général en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
FFheroes
Magicien
FFheroes


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Orléans (45) ou Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

Cigarrete et Alcool Empty
MessageSujet: Re: Cigarrete et Alcool   Cigarrete et Alcool Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:03

Voici ma vision des choses:
_Concernant le tabac en général, je suis contre étant donné que je fais mes études pour éviter que les gens est des cancer...
Juste des petits chiffres (pas trop pour vous puisque vous ne fumé pas) =30% des cancer sont des cancer de poumon, gorges, etc... et 70% des cancers du poumon, gorge, etc sont dû au tabac, ce qui représente beaucoup, vous pouvez me croire!! Je suis donc contre, après je suis pas de l'avis de fistoz, arrêtter de fumer n'est pas qu'une question de volontée, il ne faut pas croire sa, les saloperies qu'il y a dedans t'oblige PHYSIQUEMENT de fumer, se qui rend vraiment difficil pour les fummeur d'arretter... C'est pas pour rien que des traitements existent pour aider les fummeur à arretter. J'arrette là car je pourrais faire un cours la dessus :p!

_Concernant l'alcool, c'est un peu le même combat. Quand vous voulez parler de "drogue" vous voulez parler de l'état de dépandance que l'on peu retrouver un peu partout (comme nous si bien dis Coud). Mais il y a des produits qui te rendent plus dépandant que d'autre comme l'alcool, la cigarette, cana., etc. Après l'alcool je suis pas pour quand c'est une consomation anodyne, il m'est arrivé de finir bien HS en soirée, mais ce n'est pas pour sa que je me bourre la gueul a chaque occasion! Car hier j'etait voir le match de rugby en ville==> et tu les vois les gens qui boivent bcp pour n'importe quelle occasion!!! Je sais que j'aurais d'autre soirée ou je serais bien "joyeux" mais le principal c'est de se controler, et puis je pense que pour mon WE d'intégration je vais bien manger aussi==> ils te fond boire jusqu'à ta limite, et sa je trouve sa un peu débil car ya pas de délire à la base.. mais qd une soirée se passe bien et que tu bois pas mal et que tt le monse est comme toi c'est drole et tu ne fais de mal a personne...


Je dirais qu'une seul chose pour conclure = Profiter de la vie sans abuser des bonnes choses de la vie.

Edit: Je ne suis pas un alcoolo, sa a été rare mes soirée où j'était HS! Après je bois comme la plupar des gens=> pour les fetes un peu et les repas de famille et un peu en bar c pas plus de 0,5g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj.
Éclaireur
Kadaj.


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Non mais d'quoi j'me mail ?!
Date d'inscription : 01/09/2007

Cigarrete et Alcool Empty
MessageSujet: Re: Cigarrete et Alcool   Cigarrete et Alcool Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:10

Hum, moi, ca va être simple.

Bois pas fume pas et c'est pas demain la veille que ca va changer... Et me dites pas "on sait jamais"...

Les fumeurs, ils ne me dérangent pas, comme Coud, je vais dire que c'est leur santé pas la mienne (même si on est aussi exposé au effet en présence de fumeurs, pour moi, ce n'est pas un gros problème).
Le truc que je repproche dans ce sujet, c'est les petits jeunes qui veulent s'intégrer et faire comme tout le monde, faire style avec la clope au bec... Quel manque de caractère (un gros signe de faiblesse et de dépendance pour moi)...
Tout ça pour paraître cool...
Vous trouvez ça cool vous de demander à un type de fumer comme lui pour qu'il vous accepte ? Et malheureusement, ces petits cons qui font ce chantage, il y en a... Et encore, on parle de ce chantage, parfois, ca va beaucoup plus loin croyez-moi mais c'est un autre sujet...

Pour l'alcool, alors là, rien que le champagne, je trouve ça (excusez moi) dégueullasse, le vin, rien qu'à l'odeur, j'aime pas, la bière, jamais essayé mais bon...
Après, je ne suis pas contre, ca m'attire pas vraiment c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Soldat
Coud


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Cigarrete et Alcool Empty
MessageSujet: Re: Cigarrete et Alcool   Cigarrete et Alcool Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:25

Lol c'est clair tout ce qui est vin, alcool et tout, j'aime pas non plus (enfin je dis pas non aux panachés mais c'est rien ça, j'suppose XD), c'est tant mieux pour nous on sera pas tentés lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth09
Ermite
Sephiroth09


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 07/09/2007

Cigarrete et Alcool Empty
MessageSujet: Re: Cigarrete et Alcool   Cigarrete et Alcool Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:47

Alors ne me tapez pas ok ? lool

Et bien, je fume et oui. J'avais arreté pendant 6 mois et j'ai repris a cause de mon ex ... oui je sais c'est debile mais je vous rassure je ne fume pas bcp ^^

Pour l'alcool, ben je m'eclate car il m'en faut vraiment bcp pour que je sois vraiment morte, et si il y en a qui ont du courage et tenir jusqu'a ce que je sois morte ben bon courage loool.
Si je vous dit "assis sur une chaise avec un entonnoir dans la bouche et vas y qu'on te sert l'alcool" ca vous dit.

Bien sur c'est que quand il y a les fetes entre potes sinon je ne bois pas, je ne suis pas une alcoolique.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Cigarrete et Alcool Empty
MessageSujet: Re: Cigarrete et Alcool   Cigarrete et Alcool Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:54

je relève ton defi sans problème niveau alchool.
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Cigarrete et Alcool Empty
MessageSujet: Re: Cigarrete et Alcool   Cigarrete et Alcool Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:58

et moi je vous laisse bien tranquille dans votre coin....
non, perso, pendant ma semaine d'intégration, les rôles des anciens (4eme année) étaient quand même de nous soauler, et perso j'ai vraiment pas trouvé génial... bon, moi j'ai trouvé des feintes pour ne pas boire, mais ca, c'est l'habitude lol. Et le pire, c'est que, même si on n'aime pas l'alcool, plus on boit, moins on sent le goût de l'alcool, et donc plus c'est facile de boire... en "jeu" qu'on a eu le droit c'était d'épeller le nom d'un anciens et si on se trompe, on mouche son verre et on recommence, et si on réussit on trinque pour fêter ca....
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Cigarrete et Alcool Empty
MessageSujet: Re: Cigarrete et Alcool   Cigarrete et Alcool Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:15

c´est génial ce jeux.
C´est vrai quand j´ai commencé a boire de l´alcool je trouvait ça dégeux, mais comme je voulait me retrouvé completement défoncé, je buvait, maintenant j´aime bien l´alcool. Mais je bois juste durant les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
FFheroes
Magicien
FFheroes


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Orléans (45) ou Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

Cigarrete et Alcool Empty
MessageSujet: Re: Cigarrete et Alcool   Cigarrete et Alcool Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:20

A 17 ans ? AHHH ba elle est belle la jeunesse, je vous l'dit!!
Smile je rigole..
Famran je te soutient je vais pas tarder à y passer aussi Sad.
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Cigarrete et Alcool Empty
MessageSujet: Re: Cigarrete et Alcool   Cigarrete et Alcool Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:34

17ans? je suis pro là

la première fois que j´ai bu c´était aux 12 ans et la première fois que je me suis bourré la gueule c´était a mes 14ans, c´était horrible, boire une bouteille et demi de vin blanc tout seul est presque de penalti, je vous parle pas des dégat.
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Cigarrete et Alcool Empty
MessageSujet: Re: Cigarrete et Alcool   Cigarrete et Alcool Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:14

euh... pour être franche, tu es un taré.... mais bon... surtout au vin blanc... en tout cas, mon avis c'est qu'il ne faut pas faire ce que tu fais...

ffheros, si tu veux en parler, ce sera seulement 500€ la demi heure, oups pardon... non, pour véto en tout cas, c'est dur, mais après c'est vraiment bien, moi je suis toujours avec mes anciens maintenant ^^. Et puis, je ne sais pas jusqu'à quel point ils vont te forcer à boire, mais moi ca allait, en fait, soit je trempais mes lèvres, soit j'arrivais à garder un verre vide, comme ca ils n'ont pas réussit à me bourrer... en tout cas, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Cigarrete et Alcool Empty
MessageSujet: Re: Cigarrete et Alcool   Cigarrete et Alcool Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:18

là tu as raison, taré a 100%, je peut plus sentir l´odeur du vin blanc, sinon ca me donne envie de vomir, plus jamais le vin blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Sephiroth09
Ermite
Sephiroth09


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 07/09/2007

Cigarrete et Alcool Empty
MessageSujet: Re: Cigarrete et Alcool   Cigarrete et Alcool Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:00

†Dark Midgar† a écrit:
là tu as raison, taré a 100%, je peut plus sentir l´odeur du vin blanc, sinon ca me donne envie de vomir, plus jamais le vin blanc

Fillette looooool

Je deconne !!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Cigarrete et Alcool Empty
MessageSujet: Re: Cigarrete et Alcool   Cigarrete et Alcool Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:28

bah va s´y va boire une bouteille et demi de vin blanc presque toujour en penalti, après on verra^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Sephiroth09
Ermite
Sephiroth09


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 07/09/2007

Cigarrete et Alcool Empty
MessageSujet: Re: Cigarrete et Alcool   Cigarrete et Alcool Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:00

Ben en meme temps c'est pas a moi que tu va apprendre ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Paysan
Steiner


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : sud-ouest de l´europe
Date d'inscription : 21/10/2007

Cigarrete et Alcool Empty
MessageSujet: Re: Cigarrete et Alcool   Cigarrete et Alcool Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:48

Apres grande reflexion je doit dire que tout dépend de nos culture, je comprend les personne qui ne boivent pas et qu´il ne fume pas. Déja ce n´est pas bon pour la santé et j´aimerai pas voir certain dans ce forum a dire que c bien alors qu´ils on apeine 13/14ans.
Dans certain cas les personnes ne boit pas et ne fume pas parce qu´il n´ont pas gouté au vice, alcool et tabac c´est cher, c´est un luxe ou un bien malfesant.

Moi , je suis fumeur et je bois aussi, je ne suis pas acro je boi avec les ami sauf qu´aux portugal dans le coin ou j´habite ( et certainement dans tous le pays) ces choses la devienne une routine, tout le monde boit tout le monde fume, le tabac est accessible environ 3€ le paquet et l´alcool devient une routine pour ma part je bois seulement le weekend quand je sort le soir, une biere peut couté 60centime au café alors imaginé seulement la vie d´un etudiant a l´université c quotidien en plus il y a plein de fete universitaire plein de tradition a respecté le bizutage etc. l´alcool est moin cher que une eau ou une boisson dans un café.

le pourquoi de la consommation de l´alcool? a vrai dire je ne sait pas ,pour etre heureu, content pendant les soiré? ou pour changé de la routine? je ne sait pas car moi quand je consomme je me sens animé mais la routine y est toujours resté lol

Conclusion: tout ça etait pour dire que si l´alcool et le tabac aurait été plus accessible, cela aurait changé l´opinion de plus d´un.
Atention!! ce post n´a pas pour but de incité les personne aux tabac et a alcool
Cigarrete et Alcool 756735 vive l´alcool la cause et la solution a tout les problemes Cigarrete et Alcool 756735
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth09
Ermite
Sephiroth09


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 07/09/2007

Cigarrete et Alcool Empty
MessageSujet: Re: Cigarrete et Alcool   Cigarrete et Alcool Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:13

Vers chez moi la cartouche de cigarette coutent 17€ environ tout depend la marque
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Cigarrete et Alcool Empty
MessageSujet: Re: Cigarrete et Alcool   Cigarrete et Alcool Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:28

Steiner a tout dit, il a terminer la discussion Cigarrete et Alcool 358431:

Pareil pour moi, niveau alcool, mais je fume pas.

Vive le Portugal pour les fêtes, Vive Steiner pour ce post Cigarrete et Alcool 172487 !
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Cigarrete et Alcool Empty
MessageSujet: Re: Cigarrete et Alcool   Cigarrete et Alcool Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:35

Sephiroth09 >>> et aussi du lieu ^^
certains vont 'faire le plein' à l'étranger...

C'est vrai que 3€ c'est pas cher au Portugal ! En France le paquet coûte 5€ et quelque je crois...

moi je kifferais qu'ils montent le prix à...10€ le paquet par exemple :D
ça calmerais tous les jeunes qui veulent faire les grands, ça résonnerait certains et l'Etat serait content de l'argent que ça lui rapporte (comme il en veut toujours plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cigarrete et Alcool Empty
MessageSujet: Re: Cigarrete et Alcool   Cigarrete et Alcool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cigarrete et Alcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser