†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Sephiroth-Clad

Aller en bas 
+6
Mava
l'invincible
Fistoz
†Dark Midgar†
FFheroes
sephiroth's fan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sephiroth ou Clad??
 Sephiroth
 Clad
Voir les résultats
AuteurMessage
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Sephiroth-Clad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:24

bof... tu te bases sur quoi pour dire ça DM ?
Sephiroth est intelligent aussi ^^
tu as vu comme il a manipulé Clad dans FFVII ?
et puis son idée de creuser un cratère dans la planète afin de se fondre dans l'énergie vitale de celle-ci, il est po con.
mais bon son esprit est altéré par les cellules de Jénova et il est un peu névrosé sur les bords Razz

Et puis regarde comme Clad ne savait pas réfléchir par lui-même : "alors je ne le poursuivais pas ? ...j'était attiré vers lui ...?"
il s'embrouille lui-même dans ses souvenirs et ses mensonges et n'est même pas capable de marcher en rythme dans un défilé ! (bon sang ! impossible de recupérer les éthers comme la première fois Evil or Very Mad)

perso je vote toujours pas ^^'
Clad est bieen stylé et fort, et puis c'est le héros quoi !
Mais Sephiroth a vraiment la classe avec ses fringues, son épée et son ambition Cool
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Sephiroth-Clad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:31

Moi je dis que Cloud est inteligent en combat, si Sephiroth le voulait il l´aurait défoncer en moin de deux, mais il voulait voir Cloud soufrir, quand Cloud a vu qu´il n´avais aucune chance, il a utilisé son ataque la plus puissante, omnislash pour gagner. C´est pour sa que je dit que Clad est plus inteligent en combat, en plus il sait maitriser les invocs et les magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Sephiroth-Clad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:34

Je pense que Sephi doit savoir utiliser les magies a bon escient aussi, mais il vas pas s'abaisser à sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Sephiroth-Clad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:16

je pense surtout que si Séphi utilisait la magie et les invoc comme clad, on aurait aucune chance de gagner... alors je suis tout à fait pour un jeu où le "méchant" gagne, tant que je joue le méchant :p c'est vrai qu'un jeu où on a aucune chance c'est pas marrant....

euh par contre, l'argument de fistoz :
fistoz a écrit:
puis son idée de creuser un cratère dans la planète afin de se fondre dans l'énergie vitale de celle-ci, il est po con
je trouve pas ca une marque d'intelligence perso... c'est juste bourrin... l'intelligence aurait été de trouver un truc moins bourrin que creuser un cratère... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Sephiroth-Clad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:02

Famran a écrit:
euh par contre, l'argument de fistoz :
fistoz a écrit:
puis son idée de creuser un cratère dans la planète afin de se fondre dans l'énergie vitale de celle-ci, il est po con
je trouve pas ca une marque d'intelligence perso... c'est juste bourrin... l'intelligence aurait été de trouver un truc moins bourrin que creuser un cratère... mais bon...

C'est vrai que c'est bourrin, mais qui aurait pensé se fondre à la rivière de la vie pour obtenir la force de... euh... de terrasser Clad par exemple Razz
bon c'est Séphiroth quoi ^^


D'ailleur à propos de ça :
Je vote pour Séphiroth !

Je viens de regarder FFVII AC (en version française pour la 1ere fois) et je trouve vraiment que Séphiroth a la classe.
Clad semble un gros faible d'esprit malgré toute l'aide qu'il a reçu dans FFVII de ses amis etc...
et puis Séphiroth avec ses longs cheveux blanc-gris ressortant sur son grand manteau noir, sa longue masamune... dommage qu'il se fasse poutrer "hop" d'un coup quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Sephiroth-Clad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:14

a mais ca c'est sur que Séphiroth à beaucoup plus la classe que Cloud ! je pense qu'on est tous d'accord sur ca ! lol

fistoz a écrit:
C'est vrai que c'est bourrin, mais qui aurait pensé se fondre à la rivière de la vie pour obtenir la force de... euh... de terrasser Clad par exemple
se fondre dans une source de magie surpuissante pour battre n'importe qui... sans vouloir te vexer tu insultes séphi parce qu'en y réfléchissant, tous les méchants font ca.... mais bon, j'dit ca, j'dit rien... lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth09
Ermite
Sephiroth09


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 07/09/2007

Sephiroth-Clad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:07

Et bien moi je dis :

SEPHIROTH POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Désolée Cloud, je t'aime bien mais je préféré de loin Sephiroth, j'adore son allure, son épée, ses techniques de combat, ses cheveux lol et surtout sa voix dans FF7 Advent Children. Perso, j'aurai bien voulu jouer avec ce perso dans le jeu, je pense que ca aurait ete bien sympa !!

Ff7 est et restera mon jeu preferé, meme si j'ai bien aimé le 9 que j'ai fini 2 fois, FF7 je les fini 5 fois et je sais que si je me remet a le faire ben je me generai pas pour le refinir a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Sephiroth-Clad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:02

Comment adoré FF7 le jeux et Sephiroth si on joue avec Clad?

Le seul problème se Sephi c´est qui perd toujour contre Clad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Contenu sponsorisé





Sephiroth-Clad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth-Clad
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sephiroth's fan...le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Jeux Vidéo :: Final Fantasy :: Final Fantasy VII Compilation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser