†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Sephiroth-Clad

Aller en bas 
+6
Mava
l'invincible
Fistoz
†Dark Midgar†
FFheroes
sephiroth's fan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sephiroth ou Clad??
 Sephiroth
 Clad
Voir les résultats
AuteurMessage
sephiroth's fan
Héros
sephiroth's fan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Sephiroth-Clad Empty
MessageSujet: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:35

Grand dilemme, qui préferez vous entre Clad et Sephiroth??
Revenir en haut Aller en bas
FFheroes
Magicien
FFheroes


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Orléans (45) ou Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

Sephiroth-Clad Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:55

Sephiroth-Clad 671405

Sephiroth powAAAAA Sephiroth-Clad 152565

Sephiroth-Clad 949468
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth's fan
Héros
sephiroth's fan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Sephiroth-Clad Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:39

Bien dit^^
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Sephiroth-Clad Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:44

Vous pouvez tous dire Sephiroth, je m´en fou puisqu´il perd toujour contre Clad, alor pas de blèm. Sephiroth-Clad 891201
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Sephiroth-Clad Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:51

ARGH !
euh... j'me fais steuber par qui si je donne aucun vote ^^' ?

Nan vraiment je sais pas...
les deux ont du style, la force, une grande épée...

il faut choisir entre un faible d'esprit aux cheveux défiant la gravité ou une espèce de névrosé-schyzophrène :/

dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
l'invincible
Arcaniste
l'invincible


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Montivilliers [Seine Maritime]
Date d'inscription : 23/08/2007

Sephiroth-Clad Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:19

Moi, j'ai dit Sephiroth parce que je l'adore : il a bien plus de style que Clad et des attaques bien plus puissantes qu'il n'a jamais utilisées contre Clad d'où sa malheureuse défaite. La Super Nova ou L'ange sans Coeur sont tout de même dévastateur sur un groupe et Juste sur Clad, je ne pense pas qu'il aurait fait long feu. Même si Clad gagne tout le temps, le plus fort est Sephiroth !

Suffit de voir les scènes de Crisis Core : Sephiroth arrive à arrêter à lui tout seul Angeal et Genesis qui sont tous deux des soldiers 1ere classe d'exception [Officier supérieur du Soldier même]
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Sephiroth-Clad Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:14

Clad peut invoquer et pas Sephiroth, avec un chevalier de la table ronde c´est fini pour Sephiroth, et aussi omnislash.
Vive Clad, Vive Midgar Sephiroth-Clad 172487
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
FFheroes
Magicien
FFheroes


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Orléans (45) ou Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

Sephiroth-Clad Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:32

Je dirais même plus que le dernier combat est littéralement DONNE à cloud. Que tu est ou pas Omnislash, que tu est une bonne épée ou pas, et bah cloud gagne, c'est juste le scénar Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Sephiroth-Clad Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:54

Hé oui, Séphiroth ne peut rien contre le destin Sephiroth-Clad 358431
Revenir en haut Aller en bas
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Sephiroth-Clad Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:55

Sans hésiter Cloud Sephiroth-Clad 358431 Sephiroth z'laime pas !! Et puis.. Migdar à raison.. Cloud peut invoquer et pas Séphi Sephiroth-Clad 377439
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Sephiroth-Clad Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:14

Hum... en théorie, Séphiroth peut invoquer aussi.

Les invocations sont un pouvoir donné par les matérias, or n'importe qui peut utiliser une matéria.
Rappelons que Séphiroth avait déjà tout un arsenal de matérias maîtres alors que Clad N'était qu'un petit soldat ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth's fan
Héros
sephiroth's fan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Sephiroth-Clad Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:38

Justement il a voulu etre sympa pour la dernière bataille, et il les a pas utilisées^^
Et puis de toute facon , ca fais pas de doute que Seph est plus fort=> il a été 1é classe du soldat alors que clad... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj.
Éclaireur
Kadaj.


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Non mais d'quoi j'me mail ?!
Date d'inscription : 01/09/2007

Sephiroth-Clad Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:23

Hum, je réfléchis et j'éditerai mon post. Raaaah Sephiroths' fan, tu me pose un de ces dilemme !!!


edit : Ben ca dépend des criitères de choix, si c'est niveau style Sephiroth, niveau personnalité, ben préfère celle de Cloud.

Et puis Kadaj n'a POUR MOI aucun rapport avec le personnage de Sephiroth, c'est un être à part entière même si c'est un incarné de Sephiroth. Donc Kadaj n'est pas POUR MOI = à Sephiroth donc mon choix d'avatar et de pseudo reste compatible si je votais Cloud. ^^


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth's fan
Héros
sephiroth's fan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Sephiroth-Clad Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:44

Attend Kadaj , tu va quand même pas dire que tu va voter pour Clad Oo , sinon, change d'avatar et de pseudo XD
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Sephiroth-Clad Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:17

humm... dur, dur.... n'ayant pas fait ff7, je ne peux me baser que sur AC... Sephiroth a la classe quand même... (surtout que j'adore les grands manteaux et les cheveux longs donc bon...) il a un peu plus de classe que Clad (du moins en skin), mais bon, si j'ai bien compris il a lui aussi un sérieux problème oedipien...
d'un autre côté, le style de combat de Clad avec la grosse épée qui en cache une seconde et tout... j'aime bien aussi...
en résumé je vote VINCENT !!!!!! a zut, c'est vrai, il est pas dans le choix... bon en second, je vote clad. Parce que le style de combat l'emporte. Na ! ^^ (ce qui fait donc une égalité pour le moment !)

PS : au fait, je suis d'accord que Kadaj n'a rien à voir avec Séphi, et toi aussi Sephiroth's fan tu devrais le dire, puisque, même si j'aime bien le personnage de Kadaj, sa personnalité reste fade, complètement enteré par celle de Séphiroth. Donc, pour un grand fan de Séphitoth, assimilé Séphi à Kadaj est un blasphème, puisque tu l'associe à une presque-marionette avec un encore plus gros complexe d'Oedipe.... Donc tu rabaisses Séphiroth ! Tu n'as pas honte ?! Razz
(désolée Kadaj., et puis, j'aime bien Kadaj quand même ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth's fan
Héros
sephiroth's fan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Sephiroth-Clad Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:52

T'a pas compris XD pour Kadaj!!!
Je disais juste ue Kadaj est plus du coté de Sephiroth que de Clad!! c'est tout OO
Revenir en haut Aller en bas
FFheroes
Magicien
FFheroes


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Orléans (45) ou Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

Sephiroth-Clad Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:32

Et juste une rectification pour Famran dans le jeu, tes épée ne sont pas comme dans le film, ce sont des épée normales. Elles ne s'emboitent pas, j'aurai bien aimé aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth's fan
Héros
sephiroth's fan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Sephiroth-Clad Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:21

C'est vrai que les épées de clad, ca fait un peu légos ^^
Bon, pour l'instant 50/50 ...
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Sephiroth-Clad Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:16

Clad n´utilise pas de materia contre Sephiroth, pour pas se taper la honte comme dans le jeux :ptdr:

Dans un jeux je suis toujour pour les gentils et jamais pour les méchant, "Le bien trionphe le mal", et le perso principal reste mon perso préféré car on fait qu´un avec lui, et on découvre tous ensemble. Donc dans le jeux je détéster Sephiroth.
En regardant AC ca a changé, toute une histoir autour de Sephiroth pour le ressusité, et la manière comme il revien avec cette splendide music "One winged angels" c´est génial, et Sephiroth a un grand Styl, et c´est vrai que Sephiroth est plus fort que Clad, qu´il avait beaucoup de mal.
Mais le problème de Sephiroth c´est qu´il n´est pas inteligent, et la force ne gagne pas, Sephiroth pouvait terminer rapidement le combat contre Cloud, mais je parie qui voulait s´amusait, Clad avait compris ca, donc il savait que sa seul chance était de utilisé son ataque la plus puissant "omnislash" qui a terminé avec Sephiroth en moins de 2.
La force ne vaut rien contre l´inteligence de Clad.

Sephiroth est génial car il est fort et il a le styl, mais il faut penser a ce qu´il a fait, rapelez vous une Scène cinématique ver la fin du CD1

Spoiler:

Et oui je parle de la mort de Aeris, qu´est ce qu´elle a fait pour mérité ca? elle était si douce et si sage, et cette assassin la tuer, pour aucune raison. Et ca je ne le pardonerai jamais.
C´était un de mes perso favoris du jeux, elle faisait un parfait couple avec cloud. Et a partir de la j´ai détésté Sephi.

Mais en revoyant Aeris dans AC, j´ai vu qu´elle n´était pas qu´un souvenir et qu´elle rester toujour présente. Et la ma haine enver Sephiroth a diminué. Car pour moi Aeris est toujour en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Sephiroth-Clad Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:57

FFheroes a écrit:
Et juste une rectification pour Famran dans le jeu, tes épée ne sont pas comme dans le film, ce sont des épée normales. Elles ne s'emboitent pas, j'aurai bien aimé aussi Sad

je me doute bien qu'elles ne s'emboitent pas... ce sera trop beau... mais dans AC, j'aime bien c'est tout ^^

Sinon, c'est vrai ce que tu rappelles Midgar.. j'ai vu la scène dans une AMV, et c'est vrai que ca doit être horrible la 1ere fois que tu vois ca.... mais bon, visiblement le grand fan d'Aerith qu'est l'invincible, n'en veut pas trop à Séphiroth pour ca... Sephiroth-Clad 358431
Revenir en haut Aller en bas
l'invincible
Arcaniste
l'invincible


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Montivilliers [Seine Maritime]
Date d'inscription : 23/08/2007

Sephiroth-Clad Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:06

Si je lui en veux beaucoup et il est très redescendu dans mon estime d'ailleurs. Mais le coup qui m'a le plus tué, c'est quand j'ai appris que Cloud n'avait pas été Soldier de 1ère classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
sephiroth's fan
Héros
sephiroth's fan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Sephiroth-Clad Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:27

C'est un mytho Clad, c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Sephiroth-Clad Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:16

C´est un looser Sephiroth, c´est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Sephiroth-Clad Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:40

Et ben là je remet une couche de Cloud, mais le choix est vraiment difficile, la masamune de Sephi est EnOrMe lol
Moi je pense que Sephiroth perd parce qu'il est plus ou moins controllé par Jenova, si il avait pas fait le mariol et s'était pas fait embroché par Cloud il aurait eu les pleins pouvoir sur son esprit et sa aurait changé la donne, je pense.
En fait le seul moment ou on voit le vrai sephi c'est tt à la fin du jeu lors du 1contre 1, et c'est là qu'on voit que malgrés son sous-statu Cloud a réussi de grande chose parce qu'il le latte bien avec son Omnilash Razz
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Sephiroth-Clad Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:06

Et de un pour Cloud.
Cloud est inteligent et Sephi non
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Contenu sponsorisé





Sephiroth-Clad Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Clad   Sephiroth-Clad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth-Clad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephiroth's fan...le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Jeux Vidéo :: Final Fantasy :: Final Fantasy VII Compilation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser