†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 création d'un forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

création d'un forum Empty
MessageSujet: création d'un forum   création d'un forum Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:09

Voila, je vais suivre le conseil de Midgar et donc crée une discussion pour ca.
Je dois crée 2 forums pour des amis et donc j'aimerai avoir vos conseil parce que j'y connais pas grand chose. Je préfererai que les 2 soient gratuits. Et puis, j'ai quelques questions :
- Est-ce qu'on peut ajouter des catégories après la création du forum ?
- Y a-t-il un moyen de faire un forum privé ? ce serait pour un groupe d'ami qui veut l'utiliser pour se donner des rendez vous facilement, faire une base de donnée, etc... et donc il faut limiter les utilisateurs à ces amis là. J'avais pensé faire un forum avec des groupes et les catégories n'apparaissent que pour un groupe, les autres ne voient que une facade (mais ca me parait "compliqué" et j'ai un peu la flemme je dois avouer Rolling Eyes donc s'il y a un autre moyen, je préferai...)
- Qu'est-ce que vous me conseiller comme hébergeur ? je voudrais un style un peu dans celui de ce genre là avec de grand avatar et pas un blanc entre les posts. Forum Gratuit est-il le seul à proposer ce genre de modèle ?

Et puis, si vous avez des conseils, des informations qui peuvent me servir, etc... je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

création d'un forum Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum   création d'un forum Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:46

1) Bien sur que tu peut ajouter des categorie, regarde notre forum la categorie jeux Arcades.

2)Pour le forum privé, tu donne le lien a qui tu veut et voilà, parmis des millier de forum dans la base de donnés de forum actif, presque personne verra ton forum, a part si tu a beaucoup de point, pour ca tu donne le lien a tes amis et des qu´il sont inscit, tu met interdire les inscription dans l´Administration.

3)il y a deux:
-Le PHP
-Forum actif

Je te conseil forum actif, j´ai créé un a PHP et les option était pas terrible et moins expliquer. Tu as plusieur modèle pour chaque forum a choisir.

Un conseil savoir le HTML pour avoir un bon forum, pour faire des site dans ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

création d'un forum Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum   création d'un forum Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:09

ok je te remercie
je vais essayer forum actif je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Soldat
Coud


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

création d'un forum Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum   création d'un forum Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:45

C'est pas tres compliquer suffit juste d'être curieuse Famran, je suis, enfin, j'étais, un vrai gland en informatique, je connaissais rien au HTML... etc et j'ai réussis a faire un forum pas mal ^^

Midgar --> Faut pas forcément etre blindé de point... On est 3 à parler sur mon forum, on est pas mal HS... L'exemple types du forum d'amis xD Et pourtant, mon forum nommé Animanga (comme pas mal de sites justement) est 9ème sur google je crois (première page), en tapant animanga ^^ C'est pas mal en sachant que j'ai pas, ou très peu de points !
Donc en gros... je sais pas comment ça fonctionne, mais cette histoire de points à l'air louche tongue
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

création d'un forum Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum   création d'un forum Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:23

parce que tu participe pas a l´annuaire des forum qui est dans la page d´acceuil, je t´es déja dit de l´activer et tu vera tes point augmenter, dans l´acceuil de l´administration, mais pas les point pour avoir un domaine, a part s´il est grave actif ou tu paye.
Si mon forum arrive a 50 membre et grave actif ca sera direct j´apele, je paye 18€ et j´ai mon domaine, puis après Google
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Coud
Soldat
Coud


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

création d'un forum Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum   création d'un forum Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:55

Oula compliquer tout ça, c'est djà pas mal avec le nom en premiere page sur gogole, ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

création d'un forum Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum   création d'un forum Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:06

mais comment ta fait? tu a mit des annonces Google sur ton forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Coud
Soldat
Coud


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

création d'un forum Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum   création d'un forum Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:29

J'ai juste enregistrer mon forum, dans la page d'accueil google il y a un lien pour ça. Les pubs j'en ai pas mit il y a juste celles qu'on a nous deux, que forumactif met automatiquement création d'un forum 358431
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

création d'un forum Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum   création d'un forum Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:03

ahh oui je vien de faire ca aussi, mon forum sera référence, il sera dans presque tous les googles existant et d´autre moteur de recherche, pus il m´ont donné un petit trucs de pub a metre, que j´ai mit dans le portail, puis il faut que j´atende 4semaines pour refaire le même procès pour confirmer le référencement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Coud
Soldat
Coud


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

création d'un forum Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum   création d'un forum Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:29

J'avais même pas fait comme ça moi :lol!: Mais bon tant mieux ça à l'air bien comme moyen d'être référencé Wink
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

création d'un forum Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum   création d'un forum Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:31

oui j´ai vu qu´il y avait beaucoup de moyen mais celui là, ca va partout
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Coud
Soldat
Coud


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

création d'un forum Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum   création d'un forum Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:32

Ca te déranges pas si je te le piques hein ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

création d'un forum Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum   création d'un forum Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:11

non va s´y csin Wink

Mais je sait pas si ca va me metre en première place dans le google, mais j´ai l´impression, pour atendre 4semaine je devrait donc avoir des bons résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Contenu sponsorisé





création d'un forum Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum   création d'un forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous un forum/site?
» Aider le forum
» Avis sur les jeux Arcades du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser