†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 signature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

signature Empty
MessageSujet: signature   signature Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:52

voila, j'ai rajouté une signature pour mes messages aujourd'hui, sauf qu'elle ne s'ajoute que sur mes nouveaux posts, et pas ceux que j'avais écris avant. Donc ca signifie, que si on change de signature, ca ne sera pas mis à jour sur les anciens posts, c'est ca ?
je sais que sur d'autres forum, c'est mis à jour pourtant (du moins je crois).
donc est-ce un bug ? un réglage ? une option ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

signature Empty
MessageSujet: Re: signature   signature Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:46

Je viens de tester, mais si je change de signature, la modification est automatique pour tous mes posts.

maintenant je pense comprendre :
tes anciens posts, ils ont une autre signature que celle que tu viens de mettre, ou ils n'avaient pas de signature et n'en ont toujours pas ?

Edit :
c'est bon, je sais d'où ça vient : tes anciens posts si on fait editer, il ya dans les options une série de cases a cocher, dont "attacher la signature".
je vais editer tous tes ancien posts pour rajouter ta signature si tu le souhaite Wink

il va faloir que les admins voit sinon s'il ya un moyen d'attacher d'un coup la signature à tous nos posts :p
et il faut qu'on voit si tout nouveau membre a la case cochée par défaut..
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

signature Empty
MessageSujet: Re: signature   signature Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:50

ils n'avaient pas de signature et n'en ont toujours pas.
mais j'ai vu que ca a marché pour toi, j'ai édité ma présentation et j'ai vu la bouteille de bière au lieu de la cannette de coca pour ton post...
donc les posts qui n'avaient pas signatures, n'en auront jamais, mais si je change de signature, le changement se verra dans tous mes posts, c'est ca ?

au passage, j'ai noté un bug plus que mineur mais bon, j'ai voulu écrire un message dans cette discussion au moment où tu as du éditer le tien (je n'ai pas poster en me disant que tu allais éditer le tien d'ailleurs) et là ca m'a automatiquement deconnecté... c'était juste pour te le signaler. Merci pour tout
ok merci (je t'ai envoyé un mp à propos, on a du se croiser un peu trop souvent pour le serveur là entre nos edit en même temps... lol)

je te remercie, je vais éditer mes posts alors pour rajouter la signature
merci pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signature Empty
MessageSujet: Re: signature   signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: La vie du forum :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser