†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 derniers messages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

derniers messages Empty
MessageSujet: derniers messages   derniers messages Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:25

il y avait une fonction sur le site de bestff qui permettait de voir directement les derniers messages poster (depuis ta dernière connection jusqu'au moment de la demande). et je ne trouve pas son équivalent ici. Est-ce moi qui ne la voit pas ? ou est-ce qu'elle n'y ait pas ?
parce que perso, je trouve que c'est bien pratique !


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

derniers messages Empty
MessageSujet: Re: derniers messages   derniers messages Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:36

bizzarement je l'utilise plus alors que je me servais presque que de ça :p

il y a l'équivalent !
Sur le forum au début, juste en haut à droite du premier topic, il ya 3 lignes : la première est celle que tu cherches : voir les nouveaux messages dpuis votre dernière visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

derniers messages Empty
MessageSujet: Re: derniers messages   derniers messages Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:08

ok j'ai vu, merci !
juste, dommage qu'il faille être sur la page d'accueil pour y accéder, mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

derniers messages Empty
MessageSujet: Re: derniers messages   derniers messages Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:41

tu peut voir aussi a partir des images, clad sur le chocbos ça veut dire nouveau messages, ou regarde la dates des discussion.
Réponse donner je verrouille la discussion
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

derniers messages Empty
MessageSujet: Dernier message2   derniers messages Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:57

Comme l'autre sujet a été fermé je dois en réouvrir un, c'est pour dire que moi j'ai pas les chocobos alors que j'ai des nouveaux messages, une armée de mog s'est installé alors que je n'ai meme pas regardé ttes les rubriques du forum oO
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

derniers messages Empty
MessageSujet: Re: derniers messages   derniers messages Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:12

C´est parce que tu as duré trop de temp a écrir un message, essaye dans la conection cocher la case conection automatique, ou c´est peut être que tu as visité le forum, puis tu la lacher.
C´est pas a 100% ce system, mais sur bestff il n´y avait pas ça, et on regardait par les dates a coté, on peut toujour continuer a la vieille tradition, si les chocos disparait.

A moi aussi ça vien de me le faire, car je me suis déconnecté et reconecté a noveau
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

derniers messages Empty
MessageSujet: Re: derniers messages   derniers messages Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:20

en fait oui, si on se deconecte puis qu'on revient plus tard, certains topics non-lus sont indiqués comme lus.

mais je regrette DM, sur BestFF aussi il y avait des icônes de nouveaux messages, et ça faisait la même chose si on quittait puis qu'on revenait plus tard.

par contre c'est dommage qu'il n'y ai pas de bouton "derniers messages" qui afficherait uniquement les topics où il y a eu de nouveaux message depuis le dernier passage.
es-tu sûr qu'on ne peut pas utiliser une fonction similaire ?

en tout cas c'est vrai que quand je veux me connecter à DarkFF, je me prépare niveau temps pour pouvoir lire tous les nouveaux messages. parce qu'après ils sont plus affichés ^^'
mais sinon il faut regarder topic par topic les dates, ou aller là où on veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

derniers messages Empty
MessageSujet: Re: derniers messages   derniers messages Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:22

Je pense pas qu´il y a un boutton comme ça.

L´administration tout seul c´est chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

derniers messages Empty
MessageSujet: Re: derniers messages   derniers messages Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:49

On peut tjs demander à BestFF il doit savoir ce genre de chose non?
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

derniers messages Empty
MessageSujet: Re: derniers messages   derniers messages Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:53

non il ne sait pas, j´utilise un hebergeur gratuit, forumactif, pendant que lui il utilise un forneceur payant qui est Vbulletin
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Contenu sponsorisé





derniers messages Empty
MessageSujet: Re: derniers messages   derniers messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: La vie du forum :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser