†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Les sondages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Les sondages Empty
MessageSujet: Les sondages   Les sondages Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:07

Je me posais une question pour les sondages, on peut rendre les votes publics ? c'est-à-dire afficher le nom des personnes ayant voté pour telle ou telle proposition.

je me souviens même plus de ce que j'ai voté dans certains sondages :p, et c'est plus pratique pour les concours !
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Les sondages Empty
MessageSujet: Re: Les sondages   Les sondages Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:17

non, j'ai l'impression que tu as raison. Je viens de faire comme si je voulais crée une discussion avec un sondage, mais on dirai qu'on ne peut pas le rendre public... ou en tout cas, ce n'est pas dans les options de bases... (bon désolée, ca ne t'avance pas trop...)
c'est peut être à cause du site qui a servi à faire le forum... enfin je pense... les options varient, et tu dois régler ca à la création du forum je pense...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sondages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: La vie du forum :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser