†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Musiques préférés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'invincible
Arcaniste
l'invincible


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Montivilliers [Seine Maritime]
Date d'inscription : 23/08/2007

Musiques préférés Empty
MessageSujet: Musiques préférés   Musiques préférés Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:13

Quelle est votre musique préférée de chaque FF ?

Pour ma part, FF par FF :

FF1 > Ruined Castle
FF2 > Love Will Grow
FF3 > Connais pas
FF4 > J'adore la musique contre Zéromus et le thème de Palom et Porom lol
FF5 > Pas fini
FF6 > Le thème de Terra et Searching For Friends [les deux musiques qu'on a sur la map]
FF7 > Aerith Theme, A-One-Winged-Angel, JENOVA Fight, JENOVA Absolute
FF7AC > Pareil que FF7
FF7DoC > Ninja Girl of Wutai, Redemption
FF7CC > La seule musique en ligne, celle du site officiel ^^
FF8 > Eyes On Me, La musique du début [Fithos Lusec Wecos Simosec je crois ^^]
FF9 > Toutes !! lol. Pour en dire un peu : You're not Alone!, Song of Memories, Melodies of life, Garnet Theme, Bittersweet Romance et plein d'autre encore ^^
FF10 > IL y en a plein aussi comme A song that will end sometime, Yuna Theme, Omen, La musique de la cérémonie d'accompagnement, Suteki Da Ne, Otherworld et d'autre encore...
FF11 > La musique de combat dans les mines est pas mal et celle de la plaine de Sarutabaruta est agréable aussi. La musique d'accueil est pas mal également. [Et celle des Taru femelle me fait rire]
FF12 > Kiss me goodbye et le 3ème morceau de la symphonie [musique du générique] sont pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Musiques préférés Empty
MessageSujet: Re: Musiques préférés   Musiques préférés Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:26

FF1 à 6-Le guérrier silencieux, hors de ses murs, ship, under water temple, matoya, the battle.
FF7-Shinra company, rufus welcomming cerenomy, it´s difficult to stand and both, jenova absolute, the birth of god, one winged angel, still more figthing.
FF7 AC-Divinity, the promised, tifa´s theme, for t.he reunion, those who fight, J-E-N-O-V-A, one winged angel, calling
FF7 origin-l´origine du cauchemard, thème ff origin.
FF8-liberi fatali, the legendary beast, the extreme, the succesor, filhos lusec wecos vinosec, ouverture, love grows, eyes on me, julia.
FF9-loss of me, song of memories, feel my blade, search for the princess, we are thieves, fake love, mystery swords, tantalu´s theme, the thing i must project, memorires of day, melodies of life
FF10-otherworld, wandering, A dream that will End, the time of judgement, the daughter.
FFX-2-Eternity, i´ll give you something hot, eternity-band,struggle to the death, 1000 words(piano),1000 words, real emotion.
FF12-loop demo, esper battle, seeking power, clash on the big bridge, abandonnig power, kiss me good bye.

Ne me demandez pas de choisir entre toute ses musiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Musiques préférés Empty
MessageSujet: Re: Musiques préférés   Musiques préférés Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:33

Alors....:

•FFVII: A one winged angel,Aeris Theme

• FFVIIAC: the-reunion, tifa battle theme

•FFDOC: Redemption (vive Gackt)

•FFX: To Zanarkand, la musique du requiem est pas mal aussi Razz et yuna theme

•FFX-2: Eternity Memories of Light, 1000 words (ça compte??^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Musiques préférés Empty
MessageSujet: Re: Musiques préférés   Musiques préférés Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:36

oula ! alors de tête...
FFIV : combat :p

FFVII : boss, combat, jenova absolute, the birth of god...

FFVIII : the extreme, the legendary best, combat, combat avec laguna, liberi fatali...

FFIX : You're not alone \o/ !!! mais aussi melodies of life, the thing i must protect...

FFX : combat, to zanarkand, Omen, suteki da ne (dont je ne connait toujours pas la signification :p)

FFX-2 : 1000words, real emotion, i'll give you something hot...

FF7AC : combat de tifa, combat Clad VS Sephiroth...

FFCC : je me souviens que j'aimais bien celle du premier niveau et de celui ou il ya des champignons au tout début :p
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Musiques préférés Empty
MessageSujet: Re: Musiques préférés   Musiques préférés Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:35

ouf... long !! ^^

FF5 : combats, hurry hurry, chocobos
FF6 : le thème de Terra
FF7 AC : JENOVA, One Wings Angel, For the Reunion
FF8 : Liberi Fatali, combats, A man with a machine gun, Chocobos
FF9 : beaucoup !!! dont : You're not alone, Melodie of Life, celle dans les sanctuaires, Terra, Chocobos, combats
FFX : Otherworld, Someday the day will end, les chants des priants, Suteki Da Ne, combats
FFX-2 : 1000 Words
FF12 : Kiss me goodbye

mais en fait, je les aimes toutes ou presque !! j'ai une playliste (FFF : Final Fantasy Fotal, en souvenir de FFF : Fagasine pour les Fana de Flingues) avec toutes mes musiques de FF avec en plus KH 1&2 et FFCC, plus les albums Black Mage et 12 02 2002, et j'ai 829 pistes pour 33h04min02s... et encore, j'ai pas la musique de FF12...


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'invincible
Arcaniste
l'invincible


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Montivilliers [Seine Maritime]
Date d'inscription : 23/08/2007

Musiques préférés Empty
MessageSujet: Re: Musiques préférés   Musiques préférés Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:19

J'ai un peu plus que toi en durée de musique de FF lol
Mais j'ai vidé FFdream pour tout mettre dans mon lecteur mdr

Ca me fait un truc comme 1.5Go et 60h de musique. Je ne sais même pas si j'ai tout écouté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Musiques préférés Empty
MessageSujet: Re: Musiques préférés   Musiques préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Style de musiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Jeux Vidéo :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser