†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 L'enfer de la magie I

Aller en bas 
AuteurMessage
l'invincible
Arcaniste
l'invincible


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Montivilliers [Seine Maritime]
Date d'inscription : 23/08/2007

L'enfer de la magie I Empty
MessageSujet: L'enfer de la magie I   L'enfer de la magie I Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:48

Je poste ma Fic ici donc ^^
Elle est en cours mais j'ai terminé la première partie, je pourrais donc poster régulièrement la suite ici Wink

Pour les commentaire, il serait préférable de les faire sur le sujet suivant pour garder ce sujet propre : https://ffdark-forum.forumgaming.fr/Coin-detente-c5/FanFictions-f20/-p253.htm#253
J'ai fait une carte pour que vous puissiez vous repérer [sur paint alors pas de critique ^^']

Spoiler:


L'enfer de la magie


Première Partie : Thyos, démon de l'enfer.



Introduction :


Salut, je m'appelle Max et j'ai 15 ans. J'habite dans un petit village isolé nommé Hitil depuis ma naissance. Tous les jours excepté le dimanche, je vais au temple suivre l'apprentissage du sage : pendant ses cours, on y apprend toutes sortes de choses : ça peut être des sciences compliquées comme des mythes. Je passe la plupart de mon temps libre à la lecture : j'adore toutes ces légendes concernant la magie et les chimères même si je suis incapable de la pratiquer : seuls quelques élus le peuvent.
Il y a trois ans, une tempête a frappé le village et en a détruit une très grosse partie : il y avait des tornades composées de feu : s'il n'y avait pas eu de pluie, tout le village y serait passé. Ma maison a été détruite pendant le cataclysme : la tornade est passée dessus ; à ce moment là, j'étais au temple, mais mes parents n'y ont pas survécu. J'habite maintenant chez mes voisins : ils ne sont pratiquement jamais là quand j'y suis ; dans un sens, ça m'arrange : je préfère la solitude, c'est pour ça que je n'est aucun ami dans ce village à part le sage du temple.

Le week-end se termine et la plupart des enfants rentrent chez eux pour finir leur journée : demain ils retourneront étudier. Je serais parmi eux, mais contrairement à eux, j'ai hâte à retourner en cours : le sage nous a dit hier avant qu'on le quitte qu'il nous montrerait certains de ses pouvoirs magiques. Je voulais en voir depuis que je connaissais l'existence de la magie, et j'en aurais enfin l'occasion demain.
Je finis mon repas et je vais à l'étage pour me coucher. Ma chambre est composée principalement de poster de mages puissants et à chaque fois que je les vois, j'ai envie de devenir comme eux : c'est sur ces pensées que chaque soir je m'endors en sachant que le lendemain, j'en apprendrais un peu plus sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
l'invincible
Arcaniste
l'invincible


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Montivilliers [Seine Maritime]
Date d'inscription : 23/08/2007

L'enfer de la magie I Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de la magie I   L'enfer de la magie I Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:51

Chapitre 1 : La pierre d'énergie


Comme tous les matins, après m'être levé, fait ma toilette et pris quelque chose à manger, je pars pour le temple. Quand j'y suis arrivé, tout le monde était déjà présent sauf le sage qui n'était pas encore arrivé : chose qui n'était encore jamais arrivée. Après une attente d'environ une heure j'étais, je me retrouvai seul à attendre le sage : tout le monde était déjà parti. Ma curiosité me poussa à aller voir derrière la porte par laquelle il arrivait tout le temps. Quand je fus dans l'autre pièce, je vis le sage inconscient au sol, je le réanimai. Dès qu'il fut sur pieds, je lui demandai :

-Qu'est-ce qui c'est passé maître ?
-Je me suis fait battre par deux personnes qui cherchaient une pierre dans ce temple.
-Mais vous maîtrisez la magie ?!? Vous deviez nous montrer quelques uns de vos pouvoirs.
-C'est exact, mais ces deux individus possédaient aussi de la magie. Et de la magie bien plus puissante que la mienne.
-Où ils sont maintenant ?
-Ils doivent encore être dans le temple : probablement qu'ils sont partis à la recherche de cette pierre.
-Mais pourquoi ils cherchent une pierre ???
-Je n'en sais rien. Rentre chez toi Max, je ne pourrais pas assurer mes courts aujourd'hui, je dois aller me reposer.
-Vous n'allez pas les empêcher de prendre cette pierre ?
-Non, je vais me coucher.

Il partit vers l'intérieur du temple où il vivait. Quant à moi, je n'avais d'autre choix que de lui obéir, je partis. A l'extérieur, je n'avais aucune envie de rentrer, je fis alors une promenade dans la forêt autours du village. Tandis que mes pas me conduisaient sans réfléchir vers l'avant, je repensais à ce que m'avais dit le sage : quelqu'un de plus puissant que lui alors que ce qu'il l'avait rendu célèbre était justement ses pouvoirs. Soudain, je me rendis compte qu'il n'avait pas pris la porte de sa chambre : sa chambre était vers le haut du temple alors que l'escalier qui était derrière la porte qu'il a ouverte se dirigeait vers le bas. Je courus jusqu'à Hitil pour aller l'aider, il fallait que je demande de l'aide aux villageois, personne ne me crût et je fus obligé d'aller l'aider tout seul.
Je rentrai dans ma chambre : le seul souvenir que j'avais réussi à récupérer après le ravage était l'épée de mon père ; c'était ce que j'étais aller chercher. Elle était lourde mais je savais la manier : je l'avais déjà utilisée il y a longtemps avec mon père dans la forêt, je ne l'avais plus portée depuis l'accident, mes voisins me l'interdisaient. J'allai directement vers la porte que le sage avait prise tout à l'heure : je ne m'étais pas trompé : celle ci menait vers le fond de la grotte. Je m'y enfonçai sans plus attendre en courant.
Le décors changea brutalement : on passa de la partie du temple bien éclairée, propre et brillante à une partie ressemblant énormément à des égouts : il y avait des flaques d'eau lorsque ce n'était pas de la boue, les murs étaient couverts de vert dû à la moisissure. Le seul avantage que je parvint à trouver était les traces de pas dans le sol poussiéreux qui me guidèrent directement dans la bonne direction. Je courrais à moitié, tout en essayant de faire le moins de bruit possible et en évitant les flaques d'eau et de boue. Après une dizaine de minutes de course, je vis un rat géant, d'environ cinquante centimètres de haut et deux mètres de long, qui allait dans la direction que j'étais en train de suivre. Discrètement, je le suivis ; il s'arrêta devant mon maître qui lui fit face. Il fut le premier à attaquer : il lança une boule de glace sur la tête du rat. Son museau était maintenant gelé, l'animal ne parvenait plus à sentir son adversaire et ratait tous ses coups. Cette fois, mon maître lui lança une boule de feu qui désintégra le rat. J'entendis du bruit derrière moi, je me retournai et évitai de justesse un loup qui m'avait sauté dessus. Il atterrit dans une flaque d'eau : mon maître ayant entendu le loup se retourna et envoya une nouvelle fois une boule de glace qui gela l'eau : le loup était pris au piège dans la glace, il ne pouvait plus bouger.

-Je ne suis pas surpris de te voir ici Max, je me doutais que tu me suivrais.
-Je veux vous aider, maître.
-Je vois que tu as l'épée de ton père. Tu sais t'en servir ?
-Oui, bien sûr.
-Très bien, suis-moi alors mais fait attention, certains ennemis maîtrisent la magie ici.

Je repartis donc aux côtés du sage. Tous les ennemis rencontrés étaient aussi faibles que le loup et le rat, en une ou deux attaques magiques, ils mourraient ou fuyaient. Je n'eu même pas besoin d'utiliser mon épée.
Le chemin que nous suivions changea : il y avait maintenant que de l'eau, on ne voyait plus les traces des deux autres donc lorsqu'on arriva à une intersection on ne sût pas quel chemin prendre.

_On prend celui du milieu.
-Pourquoi ?
-Il va vers les profondeurs et quelque chose me dit que c'est ici que la pierre d'énergie se trouve.
-Vous savez donc ce que c'est ?
-Bien sûr, je t'ai dit tout à l'heure que je ne le savais pas parce que je ne voulais pas que tu me suives mais j'étais sûr que ta curiosité t'emmènerait à me suivre.
-Et qu'est-ce que c'est ?
-D'après les légendes, il existerait quatre pierres d'énergie : une de feu, une de terre, une de foudre, et une d'eau. Chaque pierre que tu possèdes, même si tu ne maîtrises pas la magie, tu obtiens son pouvoir. Mais dès que les quatre pierres sont en possession d'une même personne, elle acquiert un nouveau pouvoir plus destructeur que les quatre élémentaires réunis. Je me souviens que l'on m'avait dit qu'une de ces pierres était dans le temple mais je n'ai jamais pris la peine de le vérifier par moi même, tant qu'elle y restait était le principal.
-C'est pour ça que vous voulez la trouver avant eux ? Vous ne voulez pas qu'ils la prennent.
-C'est exact. Même si je ne l'ai jamais vu, même si elle n'existe pas, je ne voudrais pas qu'elle atterrisse dans les mains de ces gredins. Dépêchons nous de trouver la pierre avant eux !

Et sur ces mots nous repartîmes. Cet endroit était un véritable labyrinthe : on mit plus de deux heures à trouver nôtre chemin. On arriva devant un mur, un cul de sac, alors que ça faisait plus de quinze minutes qu'on marchait dans cette direction sans avoir d'intersections. Sur le mur qui nous avait arrêté, était inscrit quelque chose de pratiquement illisible par l'humidité de cette pièce. Lorsqu'on parvint à le déchiffrer, le message était "utilise la lumière pour atteindre les profondeurs". Si l'énigme n'était pas résolue, ça signifiait qu'une seule chose : que nous étions les premiers à être arrivés : les deux autres étaient encore dans le labyrinthe.

-C'est quoi la lumière ?
-Ce n'est pas celle du jour en tout cas : nous sommes trop en profondeur. Mais je pense qu'il s'agit du pouvoir du foudre : regarde le sol : il y a un éclair. Place toi en dehors de l'eau, elle conduit la foudre.

Je me mis à l'entrée qui était surélevée par rapport à la stèle. Le sage lança un éclair sur la stèle qui devint jaune. On monta dessus : elle nous emmena dans les profondeur. Ici, il faisait tout noir : on ne voyait plus rien. On pris un flambeau qui était accroché sur le mur et le sage lui lança du feu pour qu'elle nous éclaire. On avança encore pendant une heure environ jusqu'à ce que de la lumière apparaisse d'une salle. La lumière venait d'un socle sur lequel était placée une pierre jaune.

-C'est la pierre d'énergie de foudre. Va la chercher et on repart.

Au moment où je touchai, une onde de choc en sortit et m'éjecta en arrière jusqu'à ce que je touche le mur. Je me relevai et retentai l'expérience. Je réussi à prendre la pierre. Au moment que je la saisis, les deux autres arrivèrent. Ils avaient couru pour nous rejoindre. Il y en avait un qui était très grand tout habillé de noir et l'autre était une fille habillée tout en blanc.

-Donnez nous la pierre ou nous serons obliger de vous la prendre de force.
-Venez donc la chercher !
-Max, donne leur la pierre. Ils sont beaucoup plus forts que moi, c'est inutile d'engager un combat.
-Mais je...
-Ne discute pas et donne leur !

Il était inutile d'insister et cette pierre ne m'était pas utile mais je sentais comme un trouble, je ne voulais pas leur donner. La pierre m'échappa alors des mains et se dirigea directement dans la main de l'homme en noir.

-Merci beaucoup. Dit-il.
-Que voulez vous faire avec cette pierre. Dit le sage.
-Je ne peux pas vous le dire mais vu que vous allez mourir je peux vous le dire. On veux regrouper les trois pierres pour acquérir suffisamment de pouvoir pour régner sur le monde.
-Et vous croyez pouvoir y arriver : il y a des tas de mages qui vous en empêcherons.
-Sauf s'ils ne savent pas ce que nous comptons faire. Dit la fille. Bon, ça suffit maintenant, on n'a pas de temps à perdre ; Ethos, tue les !
-D'accord Elis. Ca ne prendra que quelques secondes.

Il donna un grand coup de poing sur le sol et du feu jaillit tout autours de nous. On ne pouvait même plus les voir tellement que le feu était intense. Les flammes se rapprochaient de plus en plus de nous, on ne pouvait rien faire. Mon maître tenta des attaques d'eau mais elles n'étaient pas assez puissantes.

-Notre seule chance est de courir au travers et de remonter jusqu'aux flaques de l'étage du dessus. Je vais faire un petit nuage qui nous mouillera en permanence pour qu'on puisse survivre jusque là mais je ne pourrais pas faire plus: je ne maîtrise pas encore assez bien le pouvoir d'eau.

On sauta en dehors des flammes et on courut à toute vitesse mais j'avais de plus en plus chaud, je ne parviendrais jamais à tenir jusque là. Le petit nuage nous mouillait et nous rafraîchissait suffisamment pour survivre mais pas plus. On arriva enfin à l'étage supérieur et on se jeta dans une flaque d'eau assez profonde. On était sauvé mais on avait pratiquement plus de force.

On remonta très difficilement au temple et dès qu'on en sorti, tout le village était en alerte : Ethos et Elis en s'enfuyant avait blessé quelqu'un qui essayait de les retenir. Sa vie ne tenait plus qu'à un fil : on l'emmena jusqu'à l'infirmerie du village.

-Va te coucher, me dit le sage. Tu as besoin de sommeil. Je te dispense de venir en cours demain. Repose toi.
-D'accord. Et vous maître, qu'allez vous faire ?
-Je vais aller voir le blessé et voir ce que je peux faire pour l'aider. J'irais me coucher après.

Je rentrai dans la maison où je logeais et j'allai dans ma chambre. Je me rendis compte qu'il était déjà 18h30. La journée était passée très rapidement. Aussitôt dans mon lit, je m'endormis.

A mon réveil, je fus surpris de voir qu'il était déjà 12h30, je me levai et comme à l'accoutumé, je déjeunai et fis ma toilette. Je partis ensuite à l'infirmerie pour voir comment allait le blessé ; on me dit qu'il allait s'en remettre : le sage était aller dans la forêt pour aller chercher des herbes soignantes. On m'a aussi dit qu'il voulait me voir après les cours.
Les cours se terminant à 16h, j'avais encore du temps devant moi et je partis me promener dans la forêt. Lorsque je revins au village, j'avais encore un peu de temps mais j'allai quand même au temple pour suivre la fin du cours. Il s'agissait d'un cours sur les différents éléments de la magie : je regrettai de ne pas avoir été présent. A la fin du cours, tout le monde partit et le sage vint vers moi :

-Je voulais te voir Max. Ca concerne la pierre d'énergie. Hier soir j'ai vu dans un livre que la pierre pouvait donner des pouvoirs à une personne rien qu'au touché, sans avoir à porter la pierre constamment. J'aurais aimé voir si tu étais maintenant capable d'utiliser la magie. Tu canalises de l'énergie dans ta main et tu l'envoies. Essaie !

Je fis ce qu'il me dit : je concentra toute mon énergie dans ma main, j'avais une boule jaune dedans. Je la lançai sur le sol qui devint jaune avant de redevenir gris.

-J'ai réussi ?
-Oui, tu as lancé une boule de foudre, en t'entraînant, tu pourras utiliser plus de pouvoir et améliorer ceux que tu maîtrises déjà.
-Et comment je vais faire pour m'entraîner ? Il n'y a personne à par vous qui c'est utiliser la magie dans le village.
-Je le sais mais je pensais que tu pourrais aller hors du village : suivre Ethos et Elis et les empêcher de réunir les autres pierres d'énergie.
-Moi, tout seul ?
-Non, pas seul, bien entendu. Je connais quelqu'un habitant dans Tomag, la ville la plus proche d'ici. Cette personne maîtrise très bien la magie aussi et s'appelle Yvan. Je vais t'accompagner jusqu'à cette ville et expliquer la situation à Yvan, il t'accompagnera par la suite, moi je retournerais à Hitil, les habitants ont besoin de moi.
-Cette ville est loin ?
-Elle est à une dizaine d'heure de marche, j'ai prévenu les élèves que demain je n'assurerais pas les cours : on partira demain matin vers 10h, tu te tiendras près. Va préparer tes affaires. Bonne fin de journée.
-Vous aussi maître.
-Entre nous je préférerais que tu m'appelles Joaquim
-D'accord, au revoir Joaquim.

Je sortis du temple et me dirigeai vers la maison. Ce changement de situation m'inquiétait, mais dans un sens j'étais enthousiaste à l'idée que j'allais devenir un mage moi aussi. Cette pierre avait eu un effet auquel je ne m'attendais pas : cette onde de choc que je m'était reçue était en fait le pouvoir de foudre de la pierre qui s'installait en moi.
J'arrivai chez moi, mes voisins n'étaient toujours pas là, je leur écrivis pour leur signaler ce qui se passait et je leur expliquai ce que j'allais faire. Je savais que ça ne les intéresserait pas mais je leur signalai quand même qu'il ne s'inquiète plus pour moi. Je préparai un sac à dos dans lequel je mis des changes, de l'eau et des sandwichs pour manger le lendemain sur la route. Je préparai mon épée : je la mis dans le fourreau que j'avais construit. Je finis ma journée en pensant à tous les évènements qu'il c'était passé depuis la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
l'invincible
Arcaniste
l'invincible


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Montivilliers [Seine Maritime]
Date d'inscription : 23/08/2007

L'enfer de la magie I Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de la magie I   L'enfer de la magie I Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:43

Chapitre 2 : La forêt de Hitil :


Très tôt le matin, vers 6h, je me levai, impossible de continuer à dormir. Je pris mon petit déjeuner et après avoir fait ma toilette je me préparai à partir. Je lis pour la dernière fois, mes passages préférés dans les livres : je ne pourrais plus le faire pendant un long moment après le départ.
Peu avant 10h, je sortis de la maison et me dirigeai vers la sortie du village, Joaquim m'y attendait : il était vêtu d'un manteau blanc à la place de son manteau habituel qui était bleu et il tenait un bâton dans sa main : il paraissait beaucoup plus impressionnant comme ça, lui qui devait avoir une quarantaine d'années semblait en avoir perdu au moins cinq.

-Tu es près ? Tu n'as rien oublié ?
-On peut y aller, c'est bon.
-Fait attention, me dit-il tandis qu'on partait, la forêt est calme jusqu'à un certain niveau, après les monstres commencent à attaquer mais ils ne sont pas très fort : ils sont surtout traîtres : ils cherchent toujours à t'attaquer dans le dos.
-Je ne savais pas qu'il y avait des monstres dans la forêt. On doit y passer ?
-Bien sûr, la forêt entoure tout nôtre village, pour sortir, on doit forcément passer dedans.

On arriva devant l'entrée. On pris le chemin que j'avais pris la veille pour ma promenade. On marcha environ une heure lorsqu'on passa le dernier chemin que je connaissais, plus loin, on m'avait toujours interdit d'y aller. Je pensais que c'est parce que j'aurais pu me perdre, mais maintenant, je savais que je n'avis pas le droit d'y aller parce qu'il y a des monstres.

-Soit toujours prêt à combattre maintenant. Me dit Joaquim en serrant son bâton.

Je mis la main sur mon épée pour pouvoir m'en servir dès que j'en aurais besoin et on s'engouffra plus profondément dans la forêt. Il faisait beaucoup plus sombre qu'avant et l'air était plus humide. Malgré ça, je sentais l'odeur du bois brûlé et en effet quelques mètres plus loin il y avait un endroit noircit sur une surface d'environ 20 mètres de diamètre et un cratère au centre comme si un météore y était tombé. Sur les bords de ce petit cratère, il y avait une dizaine de monstres morts entassés.

-Qui a fait ça ? Demandai-je.
-Ca pourrait être d'autres monstres mais je ne pense pas qu'ils iront jusqu'à se tuer pour le plaisir : ça doit être autre chose.

J'entendis un animal courir vers moi, je me tournai mais il avait déjà bondit et je n'eu pas le temps de charger une boule de foudre donc je lançai mon énergie en train de se charger ; l'effet fut très différent : au lieu d'une boule, j'avais fait un rayon et tant que je chargeais mon attaque le rayon continuait de se décharger sur mon adversaire. Il s'agissait d'un tigre qui était maintenant au sol en train de se débattre violemment. Je continuais mon attaque tant qu'il bougeait et une trentaine de seconde plus tard il ne bougea plus : il était mort foudroyé.

-Je vois que tu es parvenu à lancer un rayon : c'est un progrès notable. Moi-même j'ai encore du mal avec ça, me dit Joaquim en m'adressant un sourire.
-Ce n'était pas fait exprès, lui dis-je. Je n'est pas eu le temps de charger mon énergie alors je l'envoyais comme elle venait.
-C'est quand même très bien, continuons.

Nous repartîmes vers le coeur de la forêt. Joaquim me dit pendant qu'on avançait :

-Je vais te parler d'Yvan. Il faut que tu en saches un peu plus à son sujet. Tout comme toi, il a perdu ses deux parents lors de l'explosion de l'usine de Tomag ; c'est depuis cet incident qu'il a voulu apprendre la magie, ça fait maintenant neuf ans. Il est donc plus expérimenté que toi au niveau de la puissance des sorts et pourra t'enseigner quelques trucs que je ne connais pas : je ne suis pas un vrai mage. Je m'explique, la magie que j'ai acquise, je l'ai simplement apprise par un livre : je n'ai donc pas une force grandissante comme la tienne ou celle d'Yvan. Tu maîtrises, actuellement la magie de foudre. Yvan, lui, possède les pouvoirs de type eau et vent. Il ne faut pas négliger ces deux éléments, je l'ai déjà vu à l'action et ces pouvoirs peuvent être redoutable avec une bonne maîtrise.
-Il a quel âge ?
-Je croix qu'il vient d'avoir 18 ans.
-Comment l'avez-vous connu, Joaquim ?
-Je l'ai connu il y a sept ans lorsque je suis allé dans la ville : j'avais besoin d'un livre sur la magie, je m'y intéressait déjà beaucoup à cette époque. Et je l'ai rencontré quand je partais alors qu'il revenait de la forêt. Il était parti s'exercer à la magie et était sur la route du retour mais il avait été gravement blessé. D'après lui il s'agissait d'un oiseau orangé de deux mètres de long environ et une dizaine de mètres de large lorsqu'il déploie ses ailes mais il était à moitié mort alors il ne devait plus avoir tous ses esprits : les seuls êtres aussi grands à part les géants sont les chimères. J'ai donc aidé Yvan a faire le trajet du retour et j'ai attendu son rétablissement total avant de repartir : c'est à ce moment là qu'il m'a raconté pourquoi il s'entraînait : pour devenir plus fort et pouvoir sauver le monde qu'il veut avec l'aide de sa magie.
-Vous l'avez revu depuis ?
-Oui, il essayait de venir une fois par mois au village.

On approchait d'un endroit très éclairé dépourvu d'arbre tellement grand que je cru qu'on était déjà arrivés.

-On est arrivé ?
-Non, on marche depuis quatre heures, on ne devrait être que vers la moitié de chemin. Je n'ai pas le souvenir qu'il y avait une clairière ici.

On avançait vers le centre quand je me rendis compte qu'à part les monstres morts qu'on avait rencontrés et le tigre, on en avait pas eu un seul. Je m'empressai de le dire à Joaquim.

-Ils se sont peut être donnés rendez-vous ici, dit-il en souriant.

Il était confiant contrairement à moi qui étais très stressé. On arriva au milieu de la clairière. Juste en face de nous le sol devint orangé dur un diamètre d'environ deux mètres, la seconde qui suivi, un oiseau énorme et de la même couleur que le cercle sur le sol en sorti : c'était exactement l'oiseau que Joaquim venait de faire la description, l'oiseau qui avait attaqué Yvan. Je sorti immédiatement mon épée et me mis en garde.

-C'est impossible, ça ne peut pas être vrai ??? Comment un tel oiseau peut-il habiter ici alors qu'on ne l'a jamais vu ?
-C'est ce que je te disais tout à l'heure !!! Je suis sûr que.....

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, l'oiseau lui avait foncé dessus. Il atterrit lourdement dur le sol et de redressa difficilement, mais l'ennemi rechargeait déjà. Je chargeai mon attaque de foudre pour détourner son attention et je l'envoyai. Il se le prit en plein dans la tête mais ne broncha pas : c'était comme s'il n'avait même pas senti l'attaque. Joaquim pris très rapidement son bâton et lui en donna un grand coup dans la tête. L'oiseau s'écrasa au sol, Joaquim en profita pour lui lancer de la glace dans la tête mais ça ne faisait pas beaucoup plus d'effet. L'oiseau recommença une charge mais cette fois c'était moi la cible. J'eu une idée pour le troubler : je me mis à courir dans sa direction avec mon épée en l'air et au moment où je passais en dessous de lui je lui enfonça l'épée dans le ventre en la maintenant bien serrée dans ma main. La victoire était assurée, l'oiseau tomba au sol. Mais quelques secondes plus tard il se redressa dans un effort colossal et s'envola très haut en faisant des tours sur lui-même jusqu'à disparaître totalement au dessus des nuages.

-Ouf, heureusement qu'il est parti, je n'aurais pas pu tenir plus longtemps, dit Joaquim.
-Je croix qu'il va revenir.
-Non, il est bien trop endommagé, il ne tient même plus sur ses pattes !

Il y eu un bruit de canon suivi d'un mouvement d'air. Il y avait énormément de lumière qui nous éblouissait, comme s'il y avait de l'orage mais c'était beaucoup plus inquiétant là. La lumière disparue mais à la place il y avait deux rayons énormes qui sortaient des ailes de l'oiseau qui nous fonçaient dessus. Les rayons allaient nous atteindre et l'oiseau allait s'écraser sur nous juste après. Il n'y avait rien à faire, je lançai des boules de foudre qui ne lui firent rien.

-Il faut fuir ! Dit Joaquim. Cours ! Vite !

Je me mis à courir le plus vite possible derrière lui. Les rayons s'écrasèrent à l'endroit où j'étais quelques secondes auparavant et l'oiseau disparu comme il était arrivé en traversant le sol qui était redevenu orange. Il y eu une nouvelle marque orange mais cette fois à la hauteur du sommet des arbres et l'oiseau réapparu. Nous ne pouvions plus rien faire : nous étions trop affaiblis. L'étrange créature fonça droit sur nous mais au moment où il y aurait dû avoir le choc il y eu simplement du vent : elle s'était arrêtée tout près de nous et nous dit :

-Vous êtes vraiment résistant pour des humains.
-Cet oiseau sait parler !!!
-Bien sûr que je sais parler : je suis une chimère et je m'appelle Virtua. Je disais que vous êtes résistants mais vous ne valez rien du tout face aux deux individus que j'ai croisé : même moi je n'ai pu les vaincre et je veux devenir plus fort pour avoir une chance de les vaincre : ils maîtrisent des pouvoirs vraiment très puissants mais ils ne les utilisent que pour faire le mal contrairement à vous. Ils ont fait tomber un météores dans la forêt et fait ainsi brûler beaucoup d'arbres : si je n'étais pas arrivé à temps pour éteindre le feu la forêt aurait pu disparaître. Je les ai retrouvé et affronté mais j'ai du prendre la fuite suite à leurs attaques trop puissantes.
-Ca signifie qu'on n'aura pas l'ombre d'une chance face à eux.
-C'est pour ça que je ne vous ai pas tuer : vous n'avez pas peur de vous battre contre plus fort que vous. Je pense que vous le savez déjà : une chimère peut intégrer l'âme d'un magicien et ainsi être invoquée en cas de besoin par ce magicien.
-Oui, bien sûr qu'on le sait, c'est ce que j'apprend à mes élèves mais vous n'êtes pas une chimère normale : je n'ai jamais vu votre nom apparaître dans les livres des chimères.
-Je ne suis pas une chimère normale, c'est exact : une chimère possède normalement un seul élément. Etant issue de la fusion de la chimère de foudre Golgotha et la chimère de feu Eval, je maîtrise à la perfection de la magie de foudre et de feu se qui provoque en les mélangeant des attaques de couleurs orangées.
-Et vous pouvez faire comme les autres chimères ?
-Oui, j'ai toutes les fonctions des autres chimères si ce n'est plus : je peux donner mon élément à une arme normale, ce qui fait qu'elle devient magique : avec mon élément, je peut donner à ton épée les éléments de feu et de foudre : ainsi, la puissance de ton épée est augmentée temporairement et ma force augmente à chaque coup au but avec cette arme : ainsi ma force grandi constamment sans même m'invoquer.
-Et comment je fais pour transmettre l'élément à l'arme ?
-Il suffit de m'invoquer à l'intérieur de l'arme choisie.
-On peut donc le faire dans n'importe quelle arme, non ?
-C'est exact. Préparez vous je vais entrer dans votre âme : il vous suffira de m'appeler quand vous aurez besoin d'aide.
-D'accord

Je devins de la même couleur que la chimère et Virtua disparut à l'intérieur de moi.

-On a encore un long chemin à faire, Max. Me dit Joaquim. On repartira après avoir mangé.

On se mit par terre pour manger et dix minutes plus tard, on était reparti.

Le léger repos qu'on avait eu pendant le repas m'avait suffit à regagner toute mon énergie. Joaquim en était étonné. On quitta la clairière et retourna dans l'ombre de la forêt, maintenant, je me sentais plus en sécurité avec une chimère mais j'avais également compris la puissance de la magie : la plupart des monstres de cette forêt en était dépourvu. On marchait depuis environ une heure et demie sans avoir rencontré d'incident, mis à part quelques monstres. La forêt redevint plus claire et un sentier apparu devant nous.

-Il nous reste environ trois heures de marche. Affirma Joaquim. On sortira de la forêt dans deux heures et demie et on verra la ville.
-Je ne pensais pas que cette forêt était aussi grande.
-Elle fait approximativement 50 kilomètres de large et entoure tout notre village.
-Vous retournerez au village après m'avoir présenté Yvan ?
-Je passerais la nuit dans la ville et je repartirais demain matin de bonne heure.

Des pas se firent entendre. Je regardais qui arrivait : il s'agissait d'homme avec des sabres, ils étaient trois.

-Qui êtes-vous, demanda Joaquim.

Pour toute réponse, un des trois hommes lança une bombes entre nous deux pour nous déstabiliser et ils coururent vers nous. Deux sur Joaquim et un sur moi. Je sorti de nouveau mon épée, cette fois j'étais confiant, je contrai un coup de mon adversaire tandis que Joaquim en avait déjà assommé un avec son bâton. Je tentai de donner des coups d'épée au but mais il se défendait toujours avec son sabre : je demandai à Virtua de venir dans mon épée. Mon épée explosa d'énergie et devint de la même couleur orangée que la chimère. Le bandit ne savait plus que faire. Je lui lançai une nouvelle attaque, il se défendit mais cette fois, le choc le fit tomber au sol et j'en profita pour lui donner le coup fatal : je lui perçai le ventre et se fut le sol qui m'arrêta. Il mourut instantanément et disparut dans un éclair. Joaquim avait déjà fini : l'un des deux qu'il avait combattu était par terre assommé et l'autre était totalement enfermé dans un grand glaçon.

-Tu t'es bien battu, Max, je suis fier de toi. Ton pouvoir a encore augmenté. Je suis pratiquement sûr que dans une ou deux semaines tu seras plus fort que moi si tu continues comme ça.
-Merci. Dit-je avec un grand sourire.

Le morceau de chemin qui nous restait à faire se passa sans aucun problème : le peu de monstres rencontrés furent tués sans difficulté : Joaquim me laissait toujours faire la partie la plus dure pour que je m'entraîne.
On arriva à la sortie de la forêt. Le soleil m'ébloui. Lorsque mes yeux furent adaptés à cette luminosité, je pu voir la ville qui se dressait au fond d'un cratère : elle était géante : elle faisait plus de vingt fois le village.

-Voici Tomag. Annonça Joaquim. Vient, on est presque arrivé.

Je couru jusqu'à la ville et mon maître me suivi avec quelques difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
l'invincible
Arcaniste
l'invincible


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Montivilliers [Seine Maritime]
Date d'inscription : 23/08/2007

L'enfer de la magie I Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de la magie I   L'enfer de la magie I Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:47

Chapitre 3 : Tomag :


On était arrivé au village. Tout était calme, mais pas pendant longtemps : une explosion retenti plus loin : vers la place.

-Qu'est-ce qu'il y a encore, dit-je en soupirant.
-Ce sont peut être encore Ethos et Elis, suggéra Joaquim. Je vais voir.

Il parti devant en courrant. Cette journée, m'aurais au moins appris à tenir sur mes jambes pendant longtemps sans me reposer. Je parti sur les traces de mon maître.
La ville était immense vue d'extérieur, et elle paraissait encore plus grande vue d'intérieur : il y avait plein de grandes maisons, d'immeubles et j'étais surpris de voir autant de hauteur.
Au bout de cinq minutes de course, on arriva à l'endroit de l'explosion. Il y avait un cratère : et au centre de se cratère il y avait un homme, où plutôt, un enfant. Il se releva et s'envola pour atterrir devant nous.

-ouahhh !!! Comment t'as fais m'écriai-je.
-Bonjour Joaquim, dit le jeune comme s'il ne m'avait pas entendu, tu peux venir m'aider ? Il y a deux personnes qui veulent passer par la grotte scellée.
-J'aimerais pouvoir t'aider mais je ne peux pas : je viens de traverser la forêt sans faire de pause sauf pour manger et je ne me suis toujours pas reposé. De plus, je sais qui sont ces deux personnes : il s'agit d'Ethos et Elis : ils sont trop forts pour moi, je ne peux pas les vaincre.
-Qu'est-ce que je peux faire alors ? ..... Pourquoi es-tu ici ?
-C'est pour eux deux que je suis venu : ils cherchent à s'emparer des quatre pierres d'énergie et je ne veux pas qu'ils le fassent. Ils ont volé celle du village de Hitil et je n'ai rien pu faire, ce jeune homme a reçu les pouvoirs de la pierre de foudre et sa force magique est en constante augmentation. Je pense qu'il peut arrêter Ethos et Elis. Je suis venu ici pour vous présenter et pour te demander de l'accompagner si ça ne te dérange pas.
-Ca ne me dérange pas du tout. Au contraire, j'ai envie d'aller les arrêter, t'as vu le météore qu'ils m'ont envoyé !?!
-Comment t'as fait pour y survivre ? Lui demandai-je.
-Je suis très résistant et ce météore n'était pas très puissant : j'ai l'impression qu'ils voulaient juste m'empêcher de les suivre mais pas de me tuer.
-Ils ne sont peut être pas si méchants que ça après tout, dit Joaquim. Est-ce que se serait possible d'avoir un moyen de transport pour retourner à Hitil : je suis crevé et je dois revenir avant demain matin.
-Il y a une ferme de chocobo vers la sortie du village. Les propriétaires me connaissent bien, tu auras juste à leur dire que c'est moi qui te le prête.
-Très bien, je te remercie Yvan. Reposez vous cette nuit et partez demain matin d'accord ? Passez par la grotte scellée : ça vous ferez un bon entraînement et ça vous raccourcira pour arriver au temple de feu : je suppose que c'est ici que Ethos et Elis se rendent : j'ai entendu dire que le temple s'appelait comme ça parce qu'il contenait la pierre de feu.
-D'accord, Joaquim. J'habite là bas, dit Yvan en me montrant une petite maison sur le bord de la route. Tu n'auras qu'à me rejoindre lorsque tu voudras partir.
-Au revoir Yvan, fait attention à toi pendant ce voyage. Max, viens avec moi, jusqu'à la ferme s'il te plaît.

Je lui dit oui de la tête et le rejoignit pendant qu'Yvan rentrait chez lui.

-C'est lui Yvan ??? Dit-je surpris. Il n'a pas l'air d'avoir plus de douze ans : il mesure à peine 1m40 !?!
-Oui, je l'avais remarqué mais ça n'empêche qu'il a 18 ans. Ne lui dit surtout pas qu'il à l'air d'être jeune par son physique : il déteste ça.
-Pourquoi ?
-Il n'aime pas qu'on lui rappelle sa jeunesse. Tout comme toi, il veut l'oublier.
-Oui, je comprends.
-Ce n'est pas de ça que je voulais te parler. Tu vas faire un voyage dangereux, mais il va t'augmenter ta puissance. Je pense que tu peux avoir une puissance énorme, plus grande encore que celle de Ethos et Elis. Tu vas les affronter de nouveau, et la seule chose que je peux te dire, c'est de résister au maximum. Avant de maîtriser des pouvoirs puissants, ta résistance augmentera.
-Je ferais tout mon possible pour devenir plus fort et empêcher Ethos de faire ce qu'il veut.

Un chocobo approcha de nous. Il faisait environ un mètre de haut et était d'un jaune d'or, il était magnifique.

-Je vais y aller, Max. Prend soin de toi et ne t'inquiète pas pour le village : je suis toujours là.
-Au revoir Joaquim, bon retour.
-Bonne chance à toi et Yvan. On se reverra. A la prochaine !

Il alla vers l'écurie et cinq minutes après, je le vis partir. Il était 19h30 et je commençais à avoir faim, j'allai alors chez Yvan pour manger.
Arrivé chez lui, je fut surpris : il habitait seul ; et de dehors, je voyait une maison alors qu'il ne s'agissait que d'une cabane à une pièce. Il était en train de flotter les yeux fermés lorsque j'entrai. Je ne voulais pas le déranger alors, je me mis sur le lit qu'il m'avait fait sur le sol et m'y allongeai.

-Tu dois avoir faim, me dit-il. Tu veux manger quelque chose.
-Je veux bien.
-Regarde dans le placard et prend ce que tu veux.
-Tu ne manges pas ?
-J'ai déjà mangé.

J'ouvris le placard. Je ne connaissais aucun des aliments qui étaient dedans, je pris alors quelque chose qui ressemblait à du pain. Je le mangeai en rien de temps mais il me calla : je n'avais plus faim.

-C'est bizarre, j'ai pratiquement rien manger et je ne peux plus rien avaler.
-T'as mangé du pain : ici, il y a tellement de choses à l'intérieur que ça fait un repas avec un morceau. J'irais en racheter demain avant de partir, comme je ne sais pas combien de temps ça va nous prendre pour arriver dans la prochaine ville, il faut être prêt.

Il atterrit sur le sol et me regarda fixement. Il avait les yeux verts et les cheveux blonds.

-Tu as les yeux jaunes ?
-Oui, mais normalement, ils sont bleus. Pareil que pour mes cheveux : normalement ils sont bruns très clairs, mais là ils sont blonds et pratiquement blancs.
-C'est en rapport avec la magie : lorsque j'utilise des pouvoirs puissants mais yeux deviennent bleus et en forme de tornades. Je pense que c'est parce que je maîtrise l'eau et le vent. Je suppose que tu utilises des pouvoirs de foudre, c'est ça ?
-C'est même les seuls pouvoirs que je sais faire, dis-je en baissant la tête.
-Ne t'en fait pas, je ne connais les pouvoirs de vent que depuis peu de temps : avant je ne savais utiliser que les types aquatiques.

Il se tourna et se dirigea vers son lit.

-Il se fait tard. Repose-toi. Tu as dû avoir une journée difficile.


A mon réveil, j'étais tout seul dans la maison. Yvan m'avait laissé de quoi manger et un mot sur lequel il me disait qu'il revenait vers 10h parce qu'il faisait les préparatifs. Il était 8h30 donc je mis sur le même mot que je me baladais dans la ville et que je reviendrais moi aussi vers 10h.
J'allai dans la partie que je n'avais pas visitée la veille. Il y avait tous les magasins d'alignés et l'hôtel : les magasins vendaient respectivement des aliments, des armes, des protections et des objets. Je passai devant l'alignement quand le village s'agita, une femme courrait en direction opposée à celle de la deuxième sortie de la ville en disant :

-Rentrez chez vous !!! Il y a une invasion de monstres !!!

Je vis Yvan sortir du magasin d'objet. Il vint directement vers moi.

-Je vais les aider. Ceux qui défendent la ville savent utiliser la magie, mais c'est moi qui connais les sorts les plus puissants. Tu viens avec moi ? On m'a dit que tu utilisais la foudre, tu pourras combiner ton pouvoir de foudre à mon pouvoir d'eau : ça fera des dégâts si on arrive à matérialiser un rayon.
-J'arrive, répondis-je aussitôt.

Et nous courûmes jusqu'à l'entrée. Les défenseurs étaient tous alignés et lançait des boules vertes sur les monstres, d'autres combattaient à l'épée un peu plus loin. Nous nous joignons à eux et aussitôt arrivés à leur niveau, Yvan commença à charger une attaque d'eau en me regardant et fit un compte à rebours de trois secondes. Je chargeai mon attaque de foudre et me souvint que pour faire un rayon il fallait que j'envoie mon énergie telle qu'elle m'arrivait : j'attendis donc qu'il arrive à "1" et je lança de toutes mes forces mon pouvoir de foudre au niveau de ses mains. De l'eau s'en échappait en grande quantité et très violemment. Elle frappait les monstres un à un qui, à chaque fois, se faisaient électrocuter par mon attaque.
Une fois que tous les monstres étaient morts, un homme s'approcha de nous.

-Merci Yvan. Je croix que la grotte scellée a été ouverte. Tu pourras aller la refermer en partant ?
-Bien sûr, je comptais passer par ce chemin pour aller au temple du feu. Et surtout pour suivre les deux mages qui sont passés par la ville.
-Merci beaucoup, j'avais peur que d'autres monstres en sortent de la grotte pour venir jusqu'ici.
-Tient, voilà le chef de la troupe qu'on vient de battre.

En effet, après avoir battu tous les ogres sortis de la grotte, un nouvel ogre était venus pour venger son clan : il était beaucoup plus grand que tous ceux qu'on avait tués : il faisait environ trois mètres de haut et commençait déjà à nous charger. Yvan prépara alors une nouvelle attaque, je sortis mon épée et l'imprégna du pouvoir de Virtua. J'attendis qu'il lance son attaque pour le charger, ses yeux étaient devenus bleu et formaient une spirale qui tournait ; je compris qu'il allait lancer une tornade. Dès qu'il la lança je chargeai. Le monstres se la pris par le dessus et s'envola je me mis en dessous en rangeant mon épée.

-Virtua ! Lance lui un rayon !

Il y eu le cercle orangé qui apparu juste au dessus de ma tête et un rayon aussi grand que le cercle en sortit suivi par la chimère qui suivait son rayon. L'ogre se le prit et avait disparu dans la tornade de Yvan qui était à présent de couleur orangée. Virtua explosa en entrant au contact de la tornade. La tornade disparu ainsi que l'ogre : on ne retrouva pas un seul morceau. La chimère atterri juste à côté de moi et me dit :

-C'était une bonne idée de m'invoquer de cette manière, je ne m'attendais pas, moi même, à ce que mon rayon donne l'élément de foudre et de feu à la tornade. A plus tard, Max.

Il disparut en retournant dans mon corps. Yvan n'en revenait pas.

-Cet oiseau ... c'est celui qui m'a attaqué dans la forêt il y a sept ans ... comment ça se fait que tu puisses l'invoquer ? ... c'est une chimère ?
-Oui, c'est une chimère de type feu et foudre qui s'appelle Virtua. Elle nous a rejoint pour nous aider à battre Ethos et Elis.
-Mais une chimère ne rejoint quelqu'un que si elle est vaincue.
-Selon le principe oui. Dit Virtua même si personne ne pouvait le voir. Mais une chimère peut choisir de rejoindre qui elle veut tant qu'elle est invaincue. Et même si elle est vaincue, elle peut refuser de fusionner avec les personnes de son choix.
-D'accord, répondit Yvan d'une petite voix.
-On part dans combien de temps? Lui demandai-je.
-Il me reste encore à acheter les armes et j'arrive. Attend-moi dans ma cabane, je t'y rejoindrais avant de partir.

Je parti donc chez Yvan et l'attendis. Environ un quart d'heure après il arriva et mis tout ce qu'il avait dans deux sacs à dos. Il en pris un me donna l'autre et on partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'enfer de la magie I Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de la magie I   L'enfer de la magie I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer de la magie I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur l'enfer de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Coin détente :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser