†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 la WII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

la WII Empty
MessageSujet: la WII   la WII Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:59

Je voudrais savoir si la WII vaut le coupsd'être acheter...?
Si oui quels jeux sont les mieux?

Car j'ésite pas mal donc je compte sur vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

la WII Empty
MessageSujet: Re: la WII   la WII Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:38

Alors je la teste pas mal en ce moment grâce à potes qui l'ont acheté.

voici ce que j'en conclut : La wii est avant tout une console multijoueurs, la plupart des jeux permettent de jouer à plusieurs et sont donc moins passionnants seuls.

les jeux : en solo je connais Zelda considéré comme un des meilleurs, trauma center (entrainement à la wiimote surtout) ou tu soigne des gens le plus vite possible, il va y avoir Tales Of Symphonia 2 (suite d'un super RPG gamecube (faut juste zapper certains passages pour les gamins ^^)).

sinon je connais wii sport le classique de la wii : tu défi tes potes à la boxe, au golf, au base ball, au bowling et au tennis (en faisant bien attention de ne pas être filmé pour ne pas passer pour un con xD)
marioparty 8 : oula ils veulent concurencer les FF ou quoi ?!
bref un classique : minijeux, défis, stratégie mais moyen en solo...
cerebral academy : pleins de tests sur la memoire, l'identification, les maths etc... pour voir qui est le plus fort dans quel domaine, faire des equipes equilibrées etc... sympa
Le jeu de foot mario (dont j'ai zappé le nom) est un jeu de foot sympa multijoueur, amélioré de sa version gamecube !

Mais l'attente ULTIME qui va faire fureur : SMASH BROS BRAWL !!! c'est LE jeu le plus attendu !! super jeu aussi bien en solo qu'en multijoueur.

le truc appréciable de la wii c'est le public qu'elle touche : aussi bien les parents, les enfants que les hardcore gamers.

enfin perso, comme pleins de mes amis l'ont, je préfèrerait acheter la PS3 un peu plus tard (cher) : la wii se joue surtout à plusieurs, alors quand on veut jouer à la wii, ils ramenent la console. et pour les jeux solo, on echange ps vs wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

la WII Empty
MessageSujet: Re: la WII   la WII Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:59

J'ai une amie qui à jouer à Zelda... elle la acheter, tout de suite essayer et elle est rester 10H d'affilée dessus! O_o

Sinon je penses que La WII est vraiment bien mais à force d'y jouer... voila les tandites^^

En tout cas en multijoueurs ça doit bouger et être "cool"

Merci Fistoz^^ j'ai déjà un plus gros apperçu de la WII la WII 358431
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

la WII Empty
MessageSujet: Re: la WII   la WII Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:09

alors j'ai la Wii donc je peux te dire ce que j'en pense.
La Wii a, à mon avis, un très bon potentiel en terme de maniabilité. Le zelda par exemple, est vraiment bien et on se prend bien au jeu. Par exemple, quand tu lance une flèche, il y a un auparleur (tiens au fait, comment ca s'écrit ?! O_o) sur la wii mote (la partie télécommande) qui fait le bruit de la flèche, ou par exemple, je sais que parfois je m'amuse devant un boss de faire un salut à l'épée avec la manette. C'est pas le genre de plaisir que tu peux avoir sur une autre console. Rayman utilise d'autre capacité de la manette, comme Wario Ware, avec les capteurs de mouvements. Enfin, le côté prometteur que j'attendais sera peut être sur Metroid Corruption avec la visée dans une main et le déplacement dans l'autre main avec le stick. A mon avis, c'est le must pour les jeux de shoot ! je suis pas une fan de Metroid, mais si la maniabilité est vraiment comme ils le disent, alors je pense que je l'acheterai !
Par contre, les 2 problèmes, c'est le moteur graphique, je suis honnête, il n'est pas beaucoup plus performant que la GC, c'est beau, mais on a pas des graphismes comme sur PS3... maintenant, on ne cherche pas les jeux de PS3 sur Wii, donc bon... le second problème, c'est la ludothèque de la Wii, en jeux Wii j'entend (parce que la possibilité d'avoir un "émulateur" Nes, Super Nes, Mega Drive, etc... sur la Wii est vraiment bien je trouve) mais côté jeux Wii, les développeurs ne se cassent pas la tête. Les mini jeux ca marche, donc on ne fait que des mini jeux quasiment. La ludothèque est assez peu varié. En titre qui sortent des mini jeux, on a Zelda, Metroid, Super Smash Bros, Red Steel, et c'est presque tout. Il y a peu de variétés pour le moment... Bon, les mini jeux c'est bien, mais j'ai peur que la console s'essoufle rapidement si les dévéloppeurs ne vont pas plus loin. Par exemple, Dragon Quest sur Wii était assez prometteur, mais finalement on sera juste sur un wagon piloté par la console à donner des coups de wii mote pour tuer les monstres autour... décevant je trouve. Et je ne sais pas quelle système ils vont choisir pour Tales of Symphonia 2 mais j'ai peur qu'il tue un bon jeu comme ca (parce que j'adore la série des Tales of)

Voila, c'est les defauts que je trouve à la Wii mais aussi ses bons côté. Pour moi, c'est une bonne console, mais c'est parce que ca fait des années que je rêve à ce genre de maniabilité, donc c'est comme la réalisation d'un rêve de gosse pour moi. C'est pour ca, que j'ai préféré te donner des détails (et désolée si cela t'as encore plus embrouillé pour savoir si tu devais l'acheter ou pas...)


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

la WII Empty
MessageSujet: Re: la WII   la WII Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:21

Spoiler:

hé bien c'est vrai que pour le moment les jeux sont limités (encore que ça coûte déja pas mal si on veut tous les avoir (pokémons :p)) mais coté maniabilité et jouabilité entre amis, ça gère. la console est avant tout basée sur le partage avec d'autres personnes.
espéront sinon qu'elle ne s'essoufle pas.

pour la PS3, je pense que ça reste une PS classique : quelques jeux multijoueurs, mais sinon des bons jeux solo.
question graphique je sais pas si ça se voit beacoup... moi j'suis pas un puriste alors m'en fout :p

maintenant il te faudrait des témoignages de personnes ayant la PS3 ou préférant l'acheter à la wii... le problème, c'est qu'il yen a pas des masses :p
Revenir en haut Aller en bas
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

la WII Empty
MessageSujet: Re: la WII   la WII Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:55

Perso je trouve que la Wii a vraiment un GROS potentiel, mais que Big N ne vas pas au fond des choses :/

-Deja les pts étoiles qui devaient pouvoir passer en pts Wii, tjs pas dispo oO

-Après on nous avait promi que "l'émulateur" serait l'occase pour des editeurs tier de montrer leur jeux et ce gratuitement, c'est ou sa? j'ai pas vu '>.> parait que sa vas arriver en 2008 mais dejà j'ai entendu le mot "argent" et j'aime pas sa, si on doit payer 2€ pour essayer le jeu d'un editeur tier et qu'on se retrouve ac une daube...

-Les jeux de l'émulateur, hmm payer 4€ pour un zelda que j'peux avoir gratuit sur emulateur sur mon PC qui se trouve à 1m de ma Wii, desolé mais je vois pas l'interet, j'estime que tous les jeux de + de 10ans devrait être gratuit pour cause d'ancienneté, sa permettrai aux nouveaux joueurs de découvrir l'histoire du JV, mais les éditeurs ont du mal avec le mot "gratuit"

-Ouuua une chaîne de vote, big N fait des vrais sondage pour pouvoir orienter ses choix marketing! une idée amusante et utile! ce que j'pensais en théorie, au final? des sondages completement inutiles sur combien d'h vous dormez par nuit, si vous êtes gaucher, si la poule ou l'oeuf est arriver en 1er... pitoyable ...

-Trop fort elle se connecte à internet! sa dechire, j'vais pouvoir fight tout mes potes online!
=> combien de jeux multijoueur sur le net? 1seul, mario football...

Bon voilà la Wii j'lui ai mit sa bra*lé lol

Maintenant je dis sa mais j'adore la console, jouer à Zelda a été purement jouissif, Wii sport est super fun, Budokaï est très technique et la manette permet d'accomplir de grande choses.
En tous cas on espère que nintendo exploitera mieux le potentiel de son bijoux en 2008 ^^

En tous cas une chose est sure SUPER SMASH BROSS BRAWL sa vas tout dechirer! en + il sera jouable online, neeeeed!

J'aimerai bien aussi que le jeu pokemon sur Wii ne soit pas un truc trop gamin, je asis deja qu'il sera online, il faut voir si la version saphir/perle sur DS sera indispensable pour profiter du jeu ou non :O

En tous cas si tu vois souvent tes amis la Wii on ne la regrette pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la WII Empty
MessageSujet: Re: la WII   la WII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la WII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Divers :: Technologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser