†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Style de musiques

Aller en bas 
+6
Famran
Odyssée De Yuna
l'invincible
Fistoz
Mava
†Dark Midgar†
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Style de musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musiques   Style de musiques - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:28

Je te montre une musique de house avec des belles voix, tu verra si c´est pas de la music.

Le rock, les gars ils se défoule, et crie comme des oufs, et s´habille n´emporte comment, mais il y en quelque unes qui sont bien.
Le pop, il y a pas de rytmes, c´est du ralenti pour moi, j´aime juste les ancienes, et le hip hop, quelque unes sont bien si il y a du bon rytme, et si le gar raconte pas sa vie
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Style de musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musiques   Style de musiques - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:13

Le rock c'est pas forcement du hard rock ou tlm crie comme un ouf, Maroon 5 c'est du rock pour moi, et pourtant c'est pas le genre a crier comme un fou.. Surprised enfin bon ne polémiquons pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
tarteaufromage
Nomade
tarteaufromage


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Moselle :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Style de musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musiques   Style de musiques - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:50

Faut faire une différence entre rock et death métal quand même (C'est a partir de ce style qu'ils crient comme des fous). Et ils ne s'habillent pas tous comme des fous, j'ai assisté à un concert d'un groupe bien hard, et ben il étaient en jean/pull :/

Mais bon moi je suis plus porté sur des groupes comme Pain of salvation, Pocupine tree, Blindguardian, Dream Theater etc...

C'est a dire du rock progressif :]
Revenir en haut Aller en bas
http://tarteaufromage.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Style de musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musiques   Style de musiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style de musiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Divers :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser