†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Tidus rêve ou non?

Aller en bas 
AuteurMessage
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Tidus rêve ou non? Empty
MessageSujet: Tidus rêve ou non?   Tidus rêve ou non? Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:14

Il y a un trucks que je comprend pas, on dit que tidus est un rêve des priant, donc si les priant arrête de rêver, il existe plus, c´est ce qu´il est arrivé a la fin, donc il disparait et sera pas envoyé dans l´au dela. Mais il aparait dans le X-2, en réele comme en errant.
Puis 1000 avant quand Zarnakand a était détruite par sin, tidus était là? Ou c´est du rêve ?

Mais on est sur que zarnakand a était détruite par sin, mais on c´est pas si tidus était dans la destruction réele ou dans le rêve.

Je suis perdu, aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
 
Tidus rêve ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Jeux Vidéo :: Final Fantasy :: Final Fantasy X et X-2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser