†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 yiazmat/les grand boss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

yiazmat/les grand boss Empty
MessageSujet: yiazmat/les grand boss   yiazmat/les grand boss Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:22

Qui la battu?
Combien de temp avez vous pris pour le tuer?
Au niveau combien vous êtes aller l´afronter?


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

yiazmat/les grand boss Empty
MessageSujet: Re: yiazmat/les grand boss   yiazmat/les grand boss Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:29

Moi je l'ai battu, j'ai mis environ de 10h du mat à 16h, en enlevant ~30min de repas, mes 2equipes étaient lvl80 je crois bien et j'y suis allé après avoir obtenu solaris et la plupart des meilleurs armes pour chaque perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

yiazmat/les grand boss Empty
MessageSujet: Re: yiazmat/les grand boss   yiazmat/les grand boss Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:35

Je l´ai tué avec mes persos niveau 95/96.
7h de combat, donc pendant c´est 7h, je metait les gambit et j´ai regardé 3 films.
J´avais Excalibur pour le tuer mais malheuresement, ça lui donner de la vie.
Puis moi aussi j´ai eu Solaris
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

yiazmat/les grand boss Empty
MessageSujet: Re: yiazmat/les grand boss   yiazmat/les grand boss Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:28

J'avais aussi excalibur, sa m'a deçu xD
Par contre moi j'ai suivi le combat, mes persos étaient trop bas pour les laisser juste avec les gambits, la dernière barre de vie du boss a du me prendre ~1h30 lol
Il me tue mon gars=> l'autre vivant lance Vie II, apres celui qui a fait vie se fait one shoot le 3eme a le temps de faire 1attaque puis il meurt et le 1er le fait revivre, ainsi de suite lol

J'ai bien essayé avec la magie paradoxe mais c vraiment pas pratique, j'prefere y aller comme un bourin puis raise les morts apres lol
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

yiazmat/les grand boss Empty
MessageSujet: Re: yiazmat/les grand boss   yiazmat/les grand boss Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:31

paradoxe ça dure pas trop longtemp, c´est plus efficace contre omega XIII
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

yiazmat/les grand boss Empty
MessageSujet: Re: yiazmat/les grand boss   yiazmat/les grand boss Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:35

Omega XIII même si c'est pas le sujet, mais on tourne autour des grands boss, c'est le boss que j'ai tué en dernier, j'y suis allé comme un gros bourin lol, sa barre de vie est passé de 100% à 25% la 1ere minute du fight, après il s'est un excité mais j'ai pu le finir lol
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

yiazmat/les grand boss Empty
MessageSujet: Re: yiazmat/les grand boss   yiazmat/les grand boss Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:39

moi j´ai juste eu besoin de deux técnhique pour le vaincre, leurre et paradoxe et j´avais plus que a atendre que je gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Contenu sponsorisé





yiazmat/les grand boss Empty
MessageSujet: Re: yiazmat/les grand boss   yiazmat/les grand boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yiazmat/les grand boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Jeux Vidéo :: Final Fantasy :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser