†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Golden Sun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Golden Sun Empty
MessageSujet: Golden Sun   Golden Sun Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:48

Qui y a joué?
Que pensez vous du jeux?
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun   Golden Sun Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:53

Excellent !
histoire sympa et assez développée, équipements et pouvoirs divers et nombreux, durée de vie correcte...

un des meilleurs jeux de son époque !
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun   Golden Sun Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:45

et maintenant qui a reussi a avoir tous les invoqs du 1?
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun   Golden Sun Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:41

ben moi j'ai entièrement fini les 2

par entièrement j'entend : toutes les armes, les jinns, les équipements etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarteaufromage
Nomade
tarteaufromage


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Moselle :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun   Golden Sun Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:07

Ah, ce jeu est simplement génial ! Un des meilleurs jeux de la game boy advance pour moi !

J'ai fini le 1 et j'ai commencé le 2. Les graphismes sont sublimes pour de la 2D, les bruitages nickels et l'histoire assez intéressante, bien que les dialogues sont un peu trop long.

Enfin bref, faut se jeter sur ce jeu, parceque c'est une vraie perle !
Revenir en haut Aller en bas
http://tarteaufromage.sosblog.fr
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun   Golden Sun Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:25

moi il me manquer un seul jinns, et c´ets le dernier, la rage.
J´ai Golden Sun 2, mais j´y joué vite fais, quand j´ai apris qu´on pouvait avoir les jinns, les niveaux, armes, etc... du 1, je susi resté deg, car je joue sur émulateur et j´ai plus le programe pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun   Golden Sun Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:33

j'ai pas trop compris pourquoi tu as pas fait le deux ... ?
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun   Golden Sun Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:44

Quand tu commence Golden Sun 2, tu n´est pas obligé de tout recommencer, il y a un moyen oú tu peut continuer la sauvegarde du 1, mais être dans le 2, c´est a dire, a la place de recommencer Golden sun 2 sans les jinns, équipement, et niveaux, tu peut commencer Golden sun 2 avec les jinns, équipement, etc... du 1.
Je crois que c´est un code qu´il te donne a la fin de Golden sun 1, ou par cable, mais sur émulateur j´ai pas le programe pour échanger.
Quand j´ai su ça, j´ai eu la rage de tout recommencer. Et le jeux ne fonctionner plus, lol.
Mais ça se télécharge car je l´ai sur émulateur GBA.
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun   Golden Sun Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:31

Alors moi j'ai joué aux 2, que j'ai fini à fond, le 2sans soluce d'ailleur (je l'ai fini une 2eme fois avec une aide pour recuperer les djins que j'avais raté), ce jeu est vraiment une perle, il a tout du bon RPG, des persos a boosté, des monstres interessants, des combinaisons qui offrent de nombreuses possibilité au niveau gameplay, une bonne prise en main, qques casses-tête bien sympa, des mini-jeux et de beaux graphisme (ainsi qu'un scenar pas transcendant mais qui tient bien la route), il lui manque peut être juste un brin d'humour mais bon comparé à tout ce qu'il a ^^

Sinon pour Midgar que je t'explique, en fait dans le 2, vers la fin du jeu tu recuperes l'équipe du 1 (spa un gros spoiler lol), si tu as au début du jeu (ou avant une certaines phase du scénar) rentré le code, tu les recupereras avec toutes leurs armes, armures, ... avec ton argent et surtout avec leurs djin (dont certains ne sont recuperables que de cette manière)

Si tu es sur emulateur, au début j'ai cru que c'était impossible d'avoir le code vu que tu ne peux pas pousser pls touches en même temps, cependant il suffit de mettre dans la config des touches, une touche pour B et une touche pour A, R, L et select je crois, ensuite on appui sur A puis sur B et l'écran apparait ^^
Le code est assez long et le + ressemble à s'y méprendre au t, perso j'ai du chercher mes erreurs un moment mais on arrive a les trouver et le code marche.

En tous cas très bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun   Golden Sun Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:17

mhhh...Tu me donne envie de jouer a Golden sun 2 maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun   Golden Sun Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:05

golden sun..... très très bon jeu !!!
franchement, j'ai fais le 1 à sa sortie je crois et j'ai adoré (perso, graphisme, histoire, djinn (que c'est beau les invoc....), etc...). J'ai dévoré le jeu jusqu'à la scène de fin où j'ai fais : Aaaaaahhhhhhhh....
je l'ai fais à 99%. 99% parce qu'il me manque une épée qu'on obtient aléatoirement en battant un monstre dans le dernier donjon (je devais être niv 60 je crois tellement j'ai tourné dans ce donjon....) et je sais qu'elle existe puisqu'un pote l'a eu.... trop dégoûtée... mais sinon j'ai tout le reste !
après les longues années d'attente (enfin c'est l'impression que j'ai eu surtout) j'ai enfin la suite dans mes mains (de nouveau à sa sortie, on attend pas pour ca). bon coup de bol, un pote me prête sa GBA et son cable pour que je récupère ma souvegarde. et la toujours autant de bonheur ! et pour l'humour, on en trouve un peu, surtout un moment (c'est pas un gros spoil) tu retrouve un ancien "ennemi" de golden sun 1 qui vient voir ta nouvelle team en te disant "tu connais X ?" (X étant le nom du héros du 1, j'ai oublié le nom par défaut) et si tu dis "oui" il dit qu'il t'affronte pour se venger de lui... LOOOOOOL !!! bon il s'est refait massacrer mais bon... en tout cas, moi ca m'a bien fait rire.... et puis, on voit encore plus de map (ca fait plaisir). et puis quand j'ai récupéré ma team d'origine.... aaaa ! I feel power !!!! oups pardon ! lol. Sinon j'ai fais le jeu à 100% donc avec en plus la derniere invoc gardé par un boss de m**** avec qui j'ai vraiment lutté pour le battre..... mais c'est fais, et maintenant j'ai tout !

sinon pour toi DM, franchement, refais le !
comme as dis Cloud Master, le code du 1 te permet de récupérer ta team du 1 dans le 2, comme tu l'as laissé. Perso j'ai pas tout compris ce qu'a dis Cloud Master, mais je sais que depuis GS1 tu peux accéder à un écran qui te donne les codes selon 3 modes :
1/ récupère juste les niveau
2/ récupère les niveaux et les djinns
3/ récupère niveaux, djinns, équipements, argent
(je ne crois pas me tromper)
le code est de plus ne plus long... (pour le mode 3 c'est 3 pages quand même....) et si tu es courageux tu peux le rentrer en manuelle dans GS2 (c'est pour ceux qui ne peuvent pas échanger qu'ils ont prévu ca, c'est sympa je trouve)
voila... en tout cas, si tu as aimé le 1, fait le 2 !
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun   Golden Sun Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:42

ahhhh, mais en ce moment je me fait sur PC FF1, et j´ai encor les 5 autres a terminer et puis des que je termine FF 1 je passe a golden Sun 2.

Je lache l´administration du forum pour jouer, non je plaisente.
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun   Golden Sun Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:22

Lol, si t'as des problèmes pour acceder au menu avec le code du 1 vu qu'il faut faire une manip spéciale, je la referrai et écrirai clairement ce qu'il faut faire lol
C'est vrai que certains boss de golden sun 2 sont coriaces ^^
La 1ere fois que j'suis allé tuer le boss de fin avec ma tema c'était épic lol
Bon la 2ème fois après avoir fini le jeu à 100% c'étais un peu une partie de plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun   Golden Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Jeux Vidéo :: Rôle Playing Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser