†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Nightwish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Nightwish Empty
MessageSujet: Nightwish   Nightwish Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:40

voila, il y a plusieur fan de nightwish sur ce forum visiblement. Alors je ne sais pas si vous savez, mais la chanteuse de nightwish est partie et a été ramplacée par une nouvelle chanteuse. Un nouvelle album (Dark Passion Play) vient de sortir avec cette chanteuse. Donc votre avis ?
Perso, ce qui me plais dans Nightwish est vraiment la voix de Tarja (ancienne chanteuse) et avec son départ, je trouve que la musique est toujours bien, mais c est différent... donc bon... c est pu Nightwish...
et vous ? votre avis ?

Ps : désolée pour le manque d apostrophe, mais mon ordi refuse de me les faire comme ca, sur le moment... et je ne sais pas pourquoi... (il me lance la recherche rapide de firefox quand j appuie sur le touche....) donc voila... malgré mes essaies, il est dur de ne mettre aucun apostrophe
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth09
Ermite
Sephiroth09


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 07/09/2007

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:26

Depuis qu'il y a la nouvelle chanteuse, je n'ai pas encore ecouter leur album. Je sais pas pourquoi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:10

Moi je suis pas vraiment les albums, je connais juste des titres par ci par là, donc j'ai aucune idée de ce que sa donne, par contre moi aussi ce que j'aime bien dans le groupe c'est la voix de la fille donc sans...sa doit vraiment manquer
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:21

ba disons que c'est vraiment différents... là je ne suis pas chez moi, mais quand je rentrerai j'hébergerai une des nouvelles chansons pour vous la faire écouter.. c'est pas mal.. mais c'est pu nightwish quoi.... enfin bon....
(enfin je suis contente de voir que pour vous aussi, Nightwish c'est la voix de Tarja ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Divers :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser