†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Cloud master

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Cloud master Empty
MessageSujet: Cloud master   Cloud master Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:53

Et bien voilà mon come back! affraid non non revenez!, j'ai pas fini tongue

Alors que dire, dejà j'suis un homo sapiens sapiens (ouais on a fini l'évolution y a pas si longtemps en SVT '>.>), j'suis un homme, un vrai! (mais qui fait de l'accrogym Suspect ), et ma tronche est sur le tronchbinoscope (oui trop la flemme d'aller chez(au?) coiffeur Rolling Eyes

Alors je suis un FF fan depuis que j'ai commencé à l'age de 7ans (ah oui d'ailleurs j'en ai 17 maintenant), j'ai vraiment adoré le 7 qui reste mon preferé et je passe ma vie sur le XI (123jours d'heure de jeu Shocked =>~3000h )

J'aime bien mon ordi <3, ma Wii, lire, écumer le net et je suis un maso des cours What a Face (je bosse à outrance cyclops )
J'aime pas: les gens en général (mysogine sur les bords et plus encore Razz), les fêtes (le bruit, l'agitation,...), la "musique" genre techno, tectotruc et tout sa, et donc bien sur pas les boîtes ^^. Et pour couronner le tout je supporte pas l'alcool, et j'aime pas les fumeurs!

Alors là vous ête en train de vous dire "é ben ptain lui spa un marrant" et ben vous avez raison xD, vous remarquerez que l'être humain ayant besoin de communiquer, je compense mon déficit ici en vous posant un pavé Cloud master 530797 )

Je pense que j'ai fait le tour, ah oui j'suis lycéen en TS et j'essai de rentrer dans une école d'ingénieur Surprised, mais bon faut avoir 13 "minimum" en physique/math/anglais sa vas être hot xD (surtout apres la belle boite de 6/20 au 1er DS de physique oO, enfin là j'raconte ma vie Cloud master 602895 )

Si vous avez des questions sur FFXI je suis votre homme (comment sa personne joue à FFXI? /cry)

Bon j'marrete ici j'ai encore tout le reste du forum a découvrir ^^

PS: j'aime bien les émoticons (ah vous aviez remarqué? Cool )
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Cloud master Empty
MessageSujet: Re: Cloud master   Cloud master Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:05

Re-Bienvenue parmi nous, dans le monde obscur de la fantasy
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Cloud master Empty
MessageSujet: Re: Cloud master   Cloud master Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:15

Cloud masteeer !
De retouuur cheers


Cloudmaster a écrit:
Alors là vous ête en train de vous dire "é ben ptain lui spa un marrant" et ben vous avez raison xD
Meuh nan, t'es juste un type qui bosse/joue devant ses PC-consoles Wink

Cloud master a écrit:
enfin là j'raconte ma vie Cloud master 602895
mais non t'es pas HS, c'est bien le topic de présentation ici Cloud master 180632

et tu as remis ta signature ! Cloud master 254648

bon surf !
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Cloud master Empty
MessageSujet: Re: Cloud master   Cloud master Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:17

Des qu´il a mit sa signature il s´est instalé dans le forum, ça se voyait grave
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Cloud master Empty
MessageSujet: Re: Cloud master   Cloud master Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:29

J'en ai profité pour mettre à jour mes niveaux de job sur FFXI dans la signature Razz, bon faut vraiment que j'fasse ma musique pour l'accrogym et ensuite je finirai d'écumer le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Cloud master Empty
MessageSujet: Re: Cloud master   Cloud master Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:08

salut ! re-bienvenue ici bas !
au fait, j'ai une bonne formation scientifique (en math, physique/chimie, bio) si tu as besoin un jour... (3 ans de prépa ca marque... lol). Bon d'accord, ca change des ff, mais c'est pas grave !
pour l'école d'ingé, c'est une prépa intégrée ? c'est ca ? franchement, une tole en début d'année c'est pas grave. et faut pas forcément travailler à outrance, suffit d'être efficace. Un conseil, en math, physique, chimie, ce qui rapporte le plus c'est de faire des exos, pleins d'exos (enfin en tout cas pour moi c'était super rentable). voila
bonne chance pour les cours !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Cloud master Empty
MessageSujet: Re: Cloud master   Cloud master Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:56

Ouais prépa integré c'est sa ^^, là j'profite des vacs pour faire des anabacs de physique/chimie (j'vais essayer 1sujet de 1h par jour Mad, pour l'instant je tiens j'viens juste de finir mon sujet d'1h20 de chimie lol (bouh les conversions metre cube/ Litre qui m'ont foiré mon sujet! xD)
Et comme j'suis un fou j'vais aller faire des maths un peu :p

Citation :
si tu as besoin un jour...
Sa sera retenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Cloud master Empty
MessageSujet: Re: Cloud master   Cloud master Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:06

Cloud master je t´es envoyé des MP, et j´atend toujour des réponse, il est possible que tu n´a pas compris comment fonctione le système de MP. Si tu reçois un espèce de Pop Pup(pub plubicitaire), enfin tu te conecte sur le forum et il y a une autre page qui s´ouvre, ça veut dire que ta reçu un MP, donc tu peut aller a messagerie directement grace au pop pup, si tu utilise firefox et ça te bloque le pop pup, débloque les juste pour le forum.
Le seul endroit ou tu reçois des page de publicité c´est dans le livre d´or, car c´ets gratos.(n´oublie pas de faire un tour dans le livre d´or^^)

Voilà, j´atend ta réponse le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Cloud master Empty
MessageSujet: Re: Cloud master   Cloud master Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:45

euh pour le MP, quand tu as un MP à lire, le mot "messagerie" clignote (comme ca, on a pas besoin d'accepter les pop up)...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Cloud master Empty
MessageSujet: Re: Cloud master   Cloud master Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:36

Merci Famran, je l'ai decouvert aujourd'hui lol, mais avant de lire ton message, peut être m'a tu envoyé des ondes oO
Sinon j'suis passé par le livre d'or et par ma messagerie lol (5msg non lus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud master Empty
MessageSujet: Re: Cloud master   Cloud master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: La vie du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser