†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Concours de Musique N°1

Aller en bas 
+4
AnthonySaxoVTR
Mava
†Dark Midgar†
Fistoz
8 participants

Quel est votre musique préférée ?
 Fistoz
 DarkMidgar
 Famran
 Mava
 AnthonySaxoVTR
 Steiner
Voir les résultats
AuteurMessage
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Concours de Musique N°1 Empty
MessageSujet: Concours de Musique N°1   Concours de Musique N°1 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:18

Voici un nouveau type de concours :
un concours de musique !

Chaque joueur s'étant inscrit ici a proposé un fichier de musique.

Vous allez pouvoir voter pour le son que vous préférez !
Les règles du sondages sont les suivantes :
- Un seul vote par personne.
- On peut voter pour sa propre musique.
(Il n'y a rien à gagner alors soyez honnêtes et votez uniquement pour votre son favori Wink)

___________________________________



___________________________________

Important

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Concours de Musique N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Musique N°1   Concours de Musique N°1 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:58

Je vote pour Saxo, car j´adore cette musique, mais qui c´est qui ta passé cette musique? mais c´est moi tongue

Sinon la musique de Mava est génial aussi, ça fait longtemp que je la cherche, mava tu me la passe par msn? stp
Pour l´hebergement, je metrait la musique gagnante dans mon compte free.
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Concours de Musique N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Musique N°1   Concours de Musique N°1 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:36

(moi ça fait lgtps que je dois me remplir une partition free ^^')

bon, cette musique (celle que je propose à ce forum) est celle qui bat tous les records au niveau du "j'te reste dans la tête des jours et des jours" !
ça fait plus d'une semaine que je l'écoute encore et encore... incroyable !!

j'attend un peu avant de donner mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Concours de Musique N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Musique N°1   Concours de Musique N°1 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:40

Je ne peux pas lire les fichiers. Mon Lecteur window media bug grave dès qu'on l'allume. Je peux pas l'allumer avec VLC?? car là...
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Concours de Musique N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Musique N°1   Concours de Musique N°1 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:46

qu´est ce qu´elle raconte, c´est a partir des lien que tu écoute, ou sinon utilise quick time player^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Concours de Musique N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Musique N°1   Concours de Musique N°1 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:06

Nan.. Pas moi. Moi ças'uvr avec Lecteur Window Media! Nan mais. Le lien s'ouvre avec ça. !!
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Concours de Musique N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Musique N°1   Concours de Musique N°1 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:25

oui je comprends.

alors deux solutions :
- tu clique-droit sur le titre > enregistrer la cible sous
ainsi tu enregistre le fichier sur ton PC pour l'ouvrir avec ce que tu veux.

- tu clic-droit sur le titre > propriétés
tu récupères le lien pour l'ouvrir ensuite avec ton lecteur habituel.

(mais je ne sais pas comment on fait... je viens de chercher avec VLC mais ça veut pas le lire =/)

Sinon tu dois avoir moyen de modifier ton lecteur multimedia par défaut sur ton navigateur internet (IE ou FF) mais je ne sais pas faire non plus =/

Si quelqu'un connaît un moyen, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Concours de Musique N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Musique N°1   Concours de Musique N°1 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:19

Tu regarde dans les options. Si ton wmp il bug, tu désinstal et tu télécharge l´ultime version.

Shocked Je suis en train de récouter la musique de Mava et je sait d´oú je l´avait entendu, le trailer de terminator 4. Génial, je la veut!
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
AnthonySaxoVTR
Nouveau-né



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Concours de Musique N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Musique N°1   Concours de Musique N°1 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:53

j'ai voter pour Dark Midgar!!!Car je aime bien aussi ce son!!!
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Concours de Musique N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Musique N°1   Concours de Musique N°1 Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:01

Ouais merci Concours de Musique N°1 358431:
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Concours de Musique N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Musique N°1   Concours de Musique N°1 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:28

Ben alors, personne ne vote ?

Mava ton problème est-il réglé ?

_____________
Bon !
voici mes commentaires :
DM >>> j'aime pas Evil or Very Mad en fait c'est le fait qu'il n'y ai pas de mélodie qui me gêne... et puis les sons je trouve bof.

Famran >>> Ahhh la vallée Gerudo cheers c'est je crois la musique que j'ai préféré de Ocarina Of Time (Zelda bande d'incultes) !
Mais je préfère la version Ocarina Of Time.. c'est la version wii celle là ?

Mava >>> le seigneur des anneaux ? j'ai vu la trilogie mais la musique ne m'a pas marqué..

AnthonySaxoVTR >>> je l'entend parfois dans la playlist de la radio que j'écoute (Radioseven : suédoise :p). mais bon elle m'attire pas particulièrement.

Steiner >>> Hum c'est pas trop mon style mais je dois avouer que ça s'écoute ^^ (peut-être parce que j'ai laissé la musique en boucle 3/4 d'heure sans m'en rendre compte xD)

BILAN : hum... Celle de Famran aurait pu gagner ma voix, celle de Steiner peut-être, mais non !
J'ai commencé en mettant une des musiques qui me reste dans la tête un truc de dingue ! je la kiff troop et je peux pas m'empêcher de voter pour Concours de Musique N°1 954593
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Concours de Musique N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Musique N°1   Concours de Musique N°1 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:28

Fistoz a écrit:

DM >>> j'aime pas Evil or Very Mad en fait c'est le fait qu'il n'y ai pas de mélodie qui me gêne... et puis les sons je trouve bof.

Et tu croi que moi et saxo on aime a fond la musique? Concours de Musique N°1 530797
C´est une musique a la con que j´ai mit, de la techno fait avec des bruit cheloux, sauf que c´est telement c** la musique que j´ai voulu la metre pour voir ^^, et ça me fait marrer la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Steiner
Paysan
Steiner


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : sud-ouest de l´europe
Date d'inscription : 21/10/2007

Concours de Musique N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Musique N°1   Concours de Musique N°1 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:27

Mon vote va pour Mava j´ai bien aimé la musique
Fistoz je comprend k la musique k j´ai mi est un peu dur a écouté meme moi au début mais apres ça va tous seul. j´ai seulement voulu metre un style different.
Pour l´ensemble je dirai k les musique sont plutot bonne a part cel de midgar lol je la connaissait déja je pense k´il aurait pu choisir mieux, en tout cas je m´y atendai pas. voila le vote est fait
Revenir en haut Aller en bas
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Concours de Musique N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Musique N°1   Concours de Musique N°1 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:39

=> Fistoz Y en a pas beaucoup, mais sa c'est de la techno que j'aime bien Smile

=> Midgar Y en a beaucoup, et sa c'est de la techno que je deteste xD

=> Famram OMG la version orchestre de la Vallée Gerudo :smiley avec un coeur: (d'ailleur y a bien 25smiley qui se battent mais pas un avec des coeurs ou un truc du genre Concours de Musique N°1 689674 ) (Fistoz l'aura compris, ce n'est pas tiré de la Wii mais de l'OST version orchestre de Zelda OOT, => que j'ai trouvé ici en ddl
http://www.studentsoftheworld.info/sites/jeux/290.php )

=> Mava Musique vraiment prenante Smile

=> AnthonySaxoVTR à peine ouvert deja fermé

=> Steiner idem lol

Vote pour Famran qui a su trouver les notes justes Razz
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Concours de Musique N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Musique N°1   Concours de Musique N°1 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:08

Suivait l´example de Steiner, saxo et moi, enfin pas moi car j´ai mit une musique pour rigoler, j´ai mieux.
Vive la techno, vive la house, vive la disco, vive l´alcool Concours de Musique N°1 172487
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Concours de Musique N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Musique N°1   Concours de Musique N°1 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:41

Cloudmaster >>> ben alors, faut pas fermer direct en se fiant au début d'un son, des fois ça part au bout de 45s - 1min.
il faut ecouter en cliquant sur la barre toutes les 30secondes, pour voir si la musique change Smile

Est-ce qu'on peut parler de 'techno' pour ma musique ? je sais pas en fait, jy connais pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Concours de Musique N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Musique N°1   Concours de Musique N°1 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:01

Concours de Musique N°1 361654 pardon pardon je t´es oublié Vive Fistoz aussi!!!

Oui ça fait partie de la techno, c´est de la transe, mais j´aime pas trop la transe actuel, il y a trop de som et on comprend pas trop, mais par contre la trans des années 90 Concours de Musique N°1 67250 j´adore, c´est tout simplement merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Concours de Musique N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Musique N°1   Concours de Musique N°1 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:01

bon à mon tour de voter (je sais, je suis en retard... mais c'est pas grave... lol)

fistoz --> j'aime bien, mais perso elle ne me reste absolument pas dans la tête
Famran --> les gerudo, c'est bien, c'est beau... lol, et oui, comme Cloud Master a dit, ca vient de la version orchestral de la BO d'ocarina of time. en version originale ou orchestrale, c'est vraiment la plus chanson du jeu...
Mava --> merci Mava, j'adore cette musique et je l'avais oublié, honte à moi ! et c'est normal de ne pas la reconnaitre car elle n'apparait pas dans les films, elle apparait dans des trailers (dans celui de Bilbo le hobbit sure, et peut être dans ceux de Lord of the Ring). Elle est assez connue et vraiment bien !
DM --> marrant ! lol. c'est pas mal !

bon, pour mon vote, j'hésite vraiment entre celle de Mava et la mienne... car je les adore toutes les deux... mais je vais voter pour moi, non pas parce que je suis égoïste, mais parce que j'ai vraiment de très très bon souvenir avec la musique de la vallée des gerudo ^^, plus qu'avec Requiem for a dream (il vient juste derrière, mais comme je dois choisir seulement un nom.. voila...)
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Concours de Musique N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Musique N°1   Concours de Musique N°1 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:52

Moi ça y est c'est passé ^^'
mais je ne me lasse pas pour autant de cette musique !

bah alors, ya pas grand monde qui vote là ! allez hop écoutez un peu de musique /o/
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth09
Ermite
Sephiroth09


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 07/09/2007

Concours de Musique N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Musique N°1   Concours de Musique N°1 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:30

J'ai voté Mava, magnifique musique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Musique N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Musique N°1   Concours de Musique N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Musique N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hebergement de musique
» Recherche musique
» Musique marrant
» recherche aussi musique
» Besoin de musique pour MP3 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Coin détente :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser