†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Sin = Jecth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Sin = Jecth Empty
MessageSujet: Sin = Jecth   Sin = Jecth Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:10

Il y a un trucs que je vois pas, ou je ne me rapele plus.
Sin est jecht, mais il devien sin après le pélerinage de sire braska.
Alor il aparait 1000 ans plus tard.
Donc qui est le sin de 1000 ans avant?
Toujour jecth? certainement rien que l´expression d´auron au début.
Mais si c´est jecth comment il est arrivé 1000 ans avant?
Et pourquoi sin existe et pourquoi il est devenue sin et pas une autre personne?

J´ai recommencé le jeux pour avoir toutes les réponse, mais je suis impatient.
Et je suis Sin = Jecth 868436
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Sin = Jecth Empty
MessageSujet: Re: Sin = Jecth   Sin = Jecth Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:40

ATTENTION SPOILER !!!!

je dois avouer que je comprend une partie des questions. C'est sur que le Sin de maintenant est Jecht, mais le Sin d'y a 1000 ans est censé être Yu Yevon je pense (où bien un(e) grand(e) ami(e) de Yu Yevon qui a servi de sacrifice).
Maintenant, c'est vrai que vu l'expression d'Auron au début, on peut penser que le Sin qui enlève Tidus est bien Jecht, mais oui alors, pourquoi il est revenu 1000 ans en arrière...
Une possibilité serait que comme Tidus est un rêve des priants, ils aient aussi refait l'attaque de Zanarkand mais avec le Sin du présent...
L'autre possibilité, c'est que Jecht, étant de Zanarkand, se
retrouve "aspiré" à sa Zanarkand et c'est comme si le Sin du passé et le Sin du présent "fusionnait"...

En tout cas, ce qu'on est sur, c'est que lors de la guerre entre Zanarkand et Bevelle, Yu Yevon à décider d'invoquer une chimère sur-puissante : Sin. Malheureusement, Sin est devenu incontrolable et à ravager Zanarkand avant tout. C'est comme ca que Sin est apparu.
Après, on sait que Yu Yevon est dans Sin. L'ultime chimère (le gardien de l'invoqueur en fait) est utilisé pour vaincre Sin, ce qu'il fait, mais il ne tue pas Yu Yevon qui comme une sorte de parasite fusionne avec l'ultime chimère et en profite pour re-invoquer Sin dans l'ultime chimère afin de perpétuer la boucle funeste dans laquel est Spira.... enfin c'est ce que je comprend....

mais il reste des questions que les tiennes soulèvent : Tidus a été "projeté" 1000 ans plus tard par son contact avec Sin, mais alors, comment Jecht s'est retrouvé à l'époque de Braska ? et comment Auron se retrouve 1000 ans dans le passé pour aller chercher Tidus ?

En "parlant" je me dis qu'il existe une autre possibilité. En fait, le Sin invoqué par Yu Yevon lors de la guerre contre Bevelle est déjà le Sin avec Jecht. Et en ce l'invoquant ainsi il entraine forcément le destin qu'on connait et donc la transformation de Jecht en Sin, d'où l'existence de ce qu'il invoque (oui je sais c'est le serpent qui se mort la queue... mais c'est souvent ca avec les voyages dans le temps...)
(en fait, je pense à ca par analogie avec une théorie sur la machine à voyager dans le temps. Si une personne crée la machine à voyager dans le temps, elle s'en servira pour modifier des évènements dans le passé. Mais en effacant ses évènements, elle efface aussi la raison de la création de la machine qui ne sera donc jamais crée. Mais dans ce cas, les modifications n'auront pas eu lieu et la machine sera crée. Et ainsi de suite...)

voila, je ne pense pas du tout avoir été claire... surtout vu l'heure, le sujet et mon état de fatigue... mais bon... je ne vois pas comment être plus claire... désolée...
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Sin = Jecth Empty
MessageSujet: Re: Sin = Jecth   Sin = Jecth Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:02

Pour auron, je pense que c´était facil de aller 1000 ans en arrière, car il est d´origine spira, mais il est devenu un errant, donc étant un errant il pouvait aller 1000 avant, pour faire la promesse de jecth, ramener tidus sur spira. Il pouvait pas aller a l´au dela, tant qu´il n´avait pas fait sa promesse.
Je savait même pas que sin était une chimère,lol. Il faut que je fasse 2 fois tous les ff, pour bien comprendre.
Tes teories on un sens, mais serai ce vrai? C´est un des grand secret de squarenix pour le succès, le mystère^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Sin = Jecth Empty
MessageSujet: Re: Sin = Jecth   Sin = Jecth Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:20

Euh... moi je me rapelle plus vraiment ^^'
mais je sais que tout est marqué
Ici
j'avais tout lu il y a un moment, à l'époque de la fic' collective ^^
c'est bien expliqué et complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Sin = Jecth Empty
MessageSujet: Re: Sin = Jecth   Sin = Jecth Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:54

Ahh oui, ça explique tout.
Merci Fistoz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Contenu sponsorisé





Sin = Jecth Empty
MessageSujet: Re: Sin = Jecth   Sin = Jecth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sin = Jecth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Jeux Vidéo :: Final Fantasy :: Final Fantasy X et X-2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser