†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Monkey ball

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Monkey ball Empty
MessageSujet: Monkey ball   Monkey ball Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:35

J'ai joué rapidement à ce jeu sur game cube. si je me souviens bien c'etait un jeu de course ou l'on est un singe dans une boule...

je me demandais s'il est bien sur la version Wii, ce qu'on peut faire, etc...
c'est jouable à 4 j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Monkey ball Empty
MessageSujet: Re: Monkey ball   Monkey ball Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:26

Monkey ball, j´ai joué moi a super Monkey ball sur GBA, et c´était pas mal, je me suis amusé avec.
Le singe est dans une boule, puis la piste bouge dans tout les sens, pour que tu tombe de la piste, et tu n´arrive pas a la ligne d´arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Monkey ball Empty
MessageSujet: Re: Monkey ball   Monkey ball Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:55

il y a une version sur wii qui est sortie en même temps que la console. C'est jouable à 4 je crois, mais j'ai un doute. Sur en tout cas c'est jouable à 2. Le principe c'est qu'on dirige le plateau et non la boule (je pensais que c'était déjà le cas dans les précédents volumes) et il faut atteindre la ligne d'arrivée. La manette wii sert alors de niveau en en l'inclinant, tu inclines le plateau. Il y a aussi pas mal de mini jeu allant du bownling à "stopper l'invasion extra-terrestre" je crois qui se joue soit avec la wii mote seule, soit avec le nunchak en plus pour certains mini jeu. voila
Revenir en haut Aller en bas
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Monkey ball Empty
MessageSujet: Re: Monkey ball   Monkey ball Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:44

J'ai joué à celui sur GC, le 1er volume, c'est une license vraiment sympa et y a moyen pour les hardcore de trouver plein de racourci et de peter les cronos xD, par contre c'est vraiment très difficile, je precise que oui on a tjs bougé le plateau et non la boule, d'ou l'originalité du concept (à la difference d'un Midtown Madness, comment sa vous connaissez pas ce classique et c'est une reference de geek? Razz)
Les mini jeux sont vraiment bien aussi, perso je le conseille en version GC en tous cas, je n'ai pas pu essayé la version Wii
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Monkey ball Empty
MessageSujet: Re: Monkey ball   Monkey ball Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:28

la version wii est vraiment bien, dans le sens que le capteur de mouvement de la manette fais que tu ne te contente pas du stick, la wii-mote devient le plateau. C'est vraiment une autre manière de jouer. Et je trouve que ca le rend encore plus dur dans le sens qu'il faut vraiment controler les muscles de tous son bras et aussi l'intensité de chaque mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkey ball Empty
MessageSujet: Re: Monkey ball   Monkey ball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Jeux Vidéo :: Jeux vidéo en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser