†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Les nouvelles tecnoligie des processeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Les nouvelles tecnoligie des processeur Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles tecnoligie des processeur   Les nouvelles tecnoligie des processeur Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:49

c'est ca oui (oui je sais à la ramasse.... mais bon...)
j'en ai entendu parler au mois d'aout et ca à l'air pas mal (parce que l'octo core c'est trop cher, et le duo 2 core commence à se faire vieux (du moins pour un processeur)). qu'est-ce que tu en penses toi ?
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Les nouvelles tecnoligie des processeur Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles tecnoligie des processeur   Les nouvelles tecnoligie des processeur Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:56

l´octo core est conposé de 16 processeur, et comme tu dit c´est cher, mais ce octo core n´est pas pour nous, mais pour les serveurs.
Les duo 2 core font toujour succès, avec un prix très accessible.
Mais pour faire un grand pas en avant, je suis en train de pensé a m´acheté un 4 core, 2.6gh chaqun avec 4mg de cache. Et ca coute 250€, bonne afaire.

Il y a aussi une nouvelle génération de processeur qui est sortie apeler Santa Rosa, mais on verra les penryn comment ils sont
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Les nouvelles tecnoligie des processeur Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles tecnoligie des processeur   Les nouvelles tecnoligie des processeur Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:20

les duo 2 core, ne sont pas des 4 coeurs ? je croyais que c'était des 2*2 coeurs oO ?!
et oui, je vais faire comme toi normalement penryn (je pense parce que ca à l'air meilleur que le duo 2 core et pour quasiment le même prix (à ce qui est annoncé) avec 4Go de RAM. C'est ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Les nouvelles tecnoligie des processeur Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles tecnoligie des processeur   Les nouvelles tecnoligie des processeur Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:33

Tu me met en doute sur les duo 2 core, mais même c´est pas la même chose que les 4 core, je pense, c´est des tecnologie diferente.

Pour les 4gb de ram, il faut savoir si le processeur arrive a encaisser toutes cette mémoire.
Je ne sait pas si tu sait, Mais une grande partie des ordi peuvent avoir 4gb, mais le pc ne lit jamais les 4gb, le dual core lit 2,5gb.
Tu peut metre plus mais le resultat est le même, je sait pas si la nouvelle tecnologie des processeur peut encaisser 4gb de ram.
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Les nouvelles tecnoligie des processeur Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles tecnoligie des processeur   Les nouvelles tecnoligie des processeur Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:32

a ok, merci du renseignement. C'est vrai que je ne le savais pas.

En fait, pour moi, la différence entre le 4 cores et le 2 duo c'est que dans un cas, les 4 sont "autonomes" alors que dans le 2 duo, c'est comme deux 2 core qu'on aurait mis en série. Ils fonctionnent 2 par 2. Maintenant, je ne sais pas lequel à de meilleurs résultats...
Et pour le penryn, tu sais si c'est du 2 duo ou du 4 core ?
(faut que je trouve le temps de chercher des infos sur le net... c'est dur la vie....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles tecnoligie des processeur Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles tecnoligie des processeur   Les nouvelles tecnoligie des processeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles tecnoligie des processeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Divers :: Technologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser