†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la série des Tales of...

Aller en bas 
3 participants

que pensez vous des Tales of... ?
 c'est quoi ?
 je déteste
 ouai, moyen
 j'adore !!!
Voir les résultats
AuteurMessage
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

la série des Tales of... Empty
MessageSujet: la série des Tales of...   la série des Tales of... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:19

voila, après Zelda, je vous propose de parler de la série des Tales of... (ex : Tales of symphonia). Perso j'ai joué à Tales of Symphonia, ainsi qu'a Tales of Phantasia. Mais je sais qu'il existe plein d'autre Tales of. donc qu'est-ce que vous en pensez ? au(x) quel(s) avaient vous joué ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

la série des Tales of... Empty
MessageSujet: Re: la série des Tales of...   la série des Tales of... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:16

bizarre, connait pas ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

la série des Tales of... Empty
MessageSujet: Re: la série des Tales of...   la série des Tales of... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:30

en fait, les Tales of, sont des jeux où une des grande différence avec ff (par exemple), est que les scènes de combat passe en type action RPG, c'est à dire un bouton pour une attaque. mais l'histoire est souvent assez bien faite et les perso charismatiques. Cherche un peu sur le net si tu veux, je pense que ca te plaiera ^^ (mais je me trompe peut être...)
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

la série des Tales of... Empty
MessageSujet: Re: la série des Tales of...   la série des Tales of... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:49

j´ai pas d´ordi pour jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

la série des Tales of... Empty
MessageSujet: Re: la série des Tales of...   la série des Tales of... Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:52

J'ai joué à Tales of Symphonia sur Game Cube : je l'ai surkiffé !

en fait le seul défaut, je dirais que c'est son apparence de jeu 'gamin'. en fait les développeurs ont fait ça afin de toucher un plus large public.
mais si on sait reconnaître un vrai bon jeu, on passe outre et on decouvre un jeu génial !

il y a des tas de capacités, d'union entre celles-ci, d'objets, de choses à débloquer... que ça ma obligé à le finir une 10aine de fois xD
et l'histoire est quand même pas mal faite.

sinon Tales of phantasya je l'ai dl en emulateur mais j'ai jamais pris le temps d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

la série des Tales of... Empty
MessageSujet: Re: la série des Tales of...   la série des Tales of... Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:29

essaye le, vranchement. J'ai adoré l'histoire !!
mais c'est sur que Tales of Symphonia est vraiment bien !!! et j'adore aussi le principe de scène qui change (voire même de fin...) selon l'affinité entre Lloyd et un autre membre du groupe... dommage cependant qu'ils n'aient pas poussé encore plus loin...
et puis, j'adore Kratos au passage !!! il est très très très bien !! (bon même si son "petit" secret est grillé mais bon)
ATTENTION GROS SPOILER ! (en gros c'est pour toi fistoz... sauf si quelqu'un d'autre passe et à fait le jeu)
Spoiler:

mais le côté gamin est seulement en apparence quand même. parce que le thème du jeu reste relativement assez dur (racisme, esclavagisme, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

la série des Tales of... Empty
MessageSujet: Re: la série des Tales of...   la série des Tales of... Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:23

pour moi ?
mais je le sais bien je l'ai fini une 10aine de fois :p

Kratos ? erf... je préfère largement Zelos, tant pour son look classe que pour son humour décalé (cf les sorties du soir par les egouts :p)

oui voila, il ne faut pas se fier aux apparences du jeu : il semble simplet et le graphisme de map un peu bâclé mais c'est un jeu excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

la série des Tales of... Empty
MessageSujet: Re: la série des Tales of...   la série des Tales of... Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:38

les sorties dans le égouts ?! lol je l'adore aussi pour ca. Moi j'adore les 2 perso ! une équipe Lloyd, Zelos, Kratos... super bonne équipe à mon goût !!!! Mais j'adore Kratos quand même (bon même si la 1ere fois que j'ai fais le jeu il y a bien un moment où je ne l'aimais plus... mais bon).

en parlant de ca, j'ai qu'une seule déception sur le jeu (et donc il faut que je le refasse encore une fois) c'est que je n'ai jamais réussi à avoir la scène (La scène sur Lloyd et Kratos et où Colette intervient) avec Zelos. Parce que tu peux avoir Zelos qui intervient au lieu de Colette mais c'est hard parce que tu pars avec un trop gros bonus pour Colette.... Toi, tu l'as eu je suppose ?

Au fait, j'ai une partie où j'ai essayé de monter au plus niveau possible (avec EXP*10 faut pas abuser non plus sinon c'est trop la mort...) et j'en suis au niveau 180 je crois pour 4 perso. Est-ce que tu es déjà monté plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

la série des Tales of... Empty
MessageSujet: Re: la série des Tales of...   la série des Tales of... Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:40

alors...
tu parles de la nuit à flanoir c'est ça ?
moi aussi j'ai galéré pour avoir Zélos...
j'ai essayé en prenant 'tension +' au debut du jeu (quand t'achetes les bonus) et j'ai essayé de différentes façons (en prenant tels ou tels persos dans la team toute la partie...)
vraiment lourd quoi :/

sinon je crois que le niveau max est 200... mais je sais plus Razz
c'est peut-être même plus.
j'ai pas le jeu donc je peux pas te dire, dès que j'ai l'occase je regarde.

Sinon ma team favorite : Lloyd - Presea/zélos - Génis - Raine

Presea a de bonnes attaques et une bonne portée tout autour d'elle ^^
Zélos lui enchaine avec 6 combo + 3 spéciaux :p
Génis massacre au meteore
Raine soigne - utilise photon rapidement pour bloquer et mettre des degats et fais prisme d'etoile avec Genis la série des Tales of... 358431

sinon, vous connaissez le secret des armes maudites j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

la série des Tales of... Empty
MessageSujet: Re: la série des Tales of...   la série des Tales of... Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:25

non je parlais de la scène avant la nuit à flanoir.
Spoiler:
là Colette intervient et te dis que malgré tout tu restes toi même, etc... Et il y a une possibilité que ce soit Zelos à la place (bon il doit tenir le même discours j'imagine...) mais voila, c'est là que j'ai trop de mal à l'avoir...

sinon merci pour le niveau ^^

ma team préférée... Lloyd - Sheena (pour invoc) ou Zelos (combos avec sorts au bout) - Genis (pour la magie pure et météor storm !!!) - Raine (pour le soin si j'ai pris Sheena, sinon je délègue une partie du soin à Zelos et je prend Préséa souvent).

Pour les armes maudites, bien sur ^^ lol. J'ai un magnifique souvenir de ma 1ere bataille contre le "chef" des armes maudites (abadon je crois où un truc du genre...) j'avais tout le monde en auto avec la meilleur attaque et je me baladais avec Raine pour faire soin, soin, soin et sauter au dessus du boss, parce que forcément il ne s'attaquait qu'à Raine.... lol. J'ai joué au chat et à la souris en faisant plein de diagonales... lol
qu'est-ce qu'il est bien ce jeu.... *famran qui a envie de rebrancher sa game cube la tout de suite...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la série des Tales of... Empty
MessageSujet: Re: la série des Tales of...   la série des Tales of... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la série des Tales of...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Jeux Vidéo :: Rôle Playing Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser