†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Limites ou Impulsions?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Limites ou Impulsions? Empty
MessageSujet: Limites ou Impulsions?   Limites ou Impulsions? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:35

En jouant a FF12 quelque chose a changé, les limites et a la place ils ont mit les impulsions.
Vous préféré les limites ou impulsions?
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
FFheroes
Magicien
FFheroes


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Orléans (45) ou Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

Limites ou Impulsions? Empty
MessageSujet: Re: Limites ou Impulsions?   Limites ou Impulsions? Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:41

je n'est pas joué au XII, elles consistent a quoi ces inpulsions?? Je pourrais peu etre mettre mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Limites ou Impulsions? Empty
MessageSujet: Re: Limites ou Impulsions?   Limites ou Impulsions? Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:52

voici une vidéo pour t´aider

vidéos

Une impulsion c´est une éspèce de limite sauf que tu doit dépenser tous tes mp pour la faire, c´est une limite a 3 on va dire, tu choisi un perso pour faire l´impulsion, puis des que le persos est en train de le faire tu doit appuiyer sur une touche indiquer pour que le même perso ou autre fasse une autre impulsion, mais tous ca est aleatoir, si tu fait beaucoup d´impusion tu fait beaucoup de déga.

Pour moi la limite est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Limites ou Impulsions? Empty
MessageSujet: Re: Limites ou Impulsions?   Limites ou Impulsions? Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:16

je préfère les limites parce que les limites de ff8 ou ff9, parce qu'elle arrivait quand tu te prennais beaucoup de dégats, ou quand tu étais en danger. donc ca avait un "sens", c'était les dernières ressources du perso. Alors qu'avec ff10 déjà, c'est un peu quand on veut, et c'est encore plus vrai avec les impulsions. ca devient juste des grosses attaques, mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Limites ou Impulsions? Empty
MessageSujet: Re: Limites ou Impulsions?   Limites ou Impulsions? Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:22

Mais dans le 8 quand on était en danger de HP, je ne sait pas oú il vont chercher la force pour faire un coup canon, au moin dans le 7 quand on encaise un coup la barre de limite augmente, le persos a telement mare de se prendre des coups qu´il s´énérve et explose, ouais je péfére les limites du FF7
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Limites ou Impulsions? Empty
MessageSujet: Re: Limites ou Impulsions?   Limites ou Impulsions? Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:44

pour le 8, c'est l'adrénaline, les dernières forces, ect... je suis d'accord que c'est tiré par les cheveux, mais ce que je voulais dire c'est que ce n'était pas n'importe quand, et sans "justification" comme dans le 10 ou 12....
par justification j'entend que ce n'est pas : "tiens, j'ai envie de faire une attaque devastatrice qui peut ravager un pays"...
Revenir en haut Aller en bas
FFheroes
Magicien
FFheroes


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Orléans (45) ou Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

Limites ou Impulsions? Empty
MessageSujet: Re: Limites ou Impulsions?   Limites ou Impulsions? Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:32

Les limites pour moi aussi, j'aime moyen ce que je vien de voir car on dirais plus des Invoc plus qu'une attaque d'un perso non??
Alors que dans le 7 au moin c'est le mec et son arme Smile
C'est aussi ce que je reproche au 8 et 9.. D'ailleur dans le 8 les limites arrivent quand on est dans le jaune d'accord mais elles arrivent un peu quand elles veulent quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Limites ou Impulsions? Empty
MessageSujet: Re: Limites ou Impulsions?   Limites ou Impulsions? Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:46

ben je peux pas trop dire parce que je n'ai jamais joué au 12 et je ne peux me baser sur une vidéo ^^

- mais perso le VII était parfait niveau limite !
- le VIII était bien, même si la possibilité d'avoir automatiquement la limite dans le jaune en changeant de perso continuellement était un peu un cheat ^^'
- le 9 était pourri !!! le truc sort automatiquement et bien souvent à la fin d'un combat, de plus elle sortait très rarement...
- le 10... me souviens plus xD
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Limites ou Impulsions? Empty
MessageSujet: Re: Limites ou Impulsions?   Limites ou Impulsions? Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:03

Pour le 10 fistoz tu pouvait choisir toi même comment augmenter la barre de limite, tu pouvait choisir encaisser un coup, allier encaisser un coup, fraper ennemi, fuir, soigner, etc...

En faite ffheroes non, c´est pas des invoqs mais si des ataque, tu m´aurai dit des pouvoir la oui^^
Mais c´est vrai qu´on dirait des invoqs, car il lance des pouvoir imense, mais vraiment vraiment exagérer, carement on dirait qu´il lance un monde contre l´ennemi, il y a pas a comprendre, vive les limites de FF7 Limites ou Impulsions? 172487 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Limites ou Impulsions? Empty
MessageSujet: Re: Limites ou Impulsions?   Limites ou Impulsions? Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:23

ah oui c'est vrai ^^'
ben le 10 je me souviens pas vraiment avoir lancé souvent des limites (à part celle de wakka) mais c'était pas trop mal.

sinon sur la vidéo on dirait le limite break de Zell en fait...
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Limites ou Impulsions? Empty
MessageSujet: Re: Limites ou Impulsions?   Limites ou Impulsions? Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:32

dans la vidéos les trois persos font la limite, car quand tu lance une limite avec un persos, les autres aussi lance juste après leur limite, tu veut parler de la limite de fran qui fout des coup de point et pied a l´ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Myst
Nomade
Myst


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

Limites ou Impulsions? Empty
MessageSujet: Re: Limites ou Impulsions?   Limites ou Impulsions? Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:20

Je préfère les limites parce que c'est beaucoup plus simple à utilisé mais en terme de puissance les impulsion sont beaucoup plus forte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Limites ou Impulsions? Empty
MessageSujet: Re: Limites ou Impulsions?   Limites ou Impulsions? Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:28

fistoz, c'est vrai que les transes de ff9 sortaient rarement, mais je trouve que justement ca le justifiait, c'est quand le perso en a pris plein la figure qu'il se dépasse pour faire une grosse attaque. je pense que c'est quand même mieux. Et puis, c'est pas forcément en fin de combat, c'est que tu n'as pas eu de bol si tu ne les as eu que en fin de combat...
et puis aussi, j'aime bien quand elle s'active parce qu'ils sont énervés par exemple pour bibi quand valseur 3 massacre les mages noirs... ca montre que les perso ne sont pas sans sentiments, ils connaissent aussi la rage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limites ou Impulsions? Empty
MessageSujet: Re: Limites ou Impulsions?   Limites ou Impulsions? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limites ou Impulsions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Jeux Vidéo :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser