†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Coud

Aller en bas 
+3
Fistoz
sephiroth's fan
Coud
7 participants
AuteurMessage
Coud
Soldat
Coud


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Coud Empty
MessageSujet: Coud   Coud Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:05

Bon, je commence par le commencement, qui est heu...
Bonjour Coud 358431
Alors moi c'est Coud, si vous l'avez pas encore remarquer, j'ai pratiquement 14 ans et je commence ma 3e là XD
Autrement, j'aime beaucoup ce qui est japanimation et JV. Faites pas attention si je dis des conneries ça doit venir de midgar qui ma abrutiser ces derniers temps (je commence bien moi) Ouai il à l'air sérieux et tout sur le forum mais en fait c'est une vrai racaille... Enfin je pousse un peu quand meme Rolling Eyes
Bon, manque un truc, je sais, je pense quoi de FF ? Sérieusement ? Bah c'est juste un passe temps Coud 786805 Bah c'est vrai j'en connais pas long sur le sujet, et je n'ai jouer qu'un petit peu au 9 et pas mal au 12...
Bon, ok, je m'attends à la question : "Tu fais quoi alors sur ce forum ?"
Bah, à vrai dire, je sais pas, vous me verrez rarement dans les forums sur FF et plus souvent sur les rubriques traitant sur un peu de tout, Jeux d'arcades (bon boulot midgar d'ailleurs) pis les autres rubriques du genre Coud 180632

Bon c'est tout je pense Smile Ah oui, ma tête ? Prenez Brad Pitt, changer un ptit peu [bcp] la forme et valà Coud 172487
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth's fan
Héros
sephiroth's fan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Coud Empty
MessageSujet: Re: Coud   Coud Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:47

Hooo un petit nouveau inconnu au bataillon !! geek
Hé bien sois le bienvenu et amuse toi bien Wink

Et puis si tu veut , pour qu'on se rende mieux xompte de ta tête, passe par la rubrique Tronchbinoscope Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Coud Empty
MessageSujet: Re: Coud   Coud Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:27

Bienvenue sur le forum !

Le forum est basé sur le thème des Final Fantasy à la base, mais il n'est pas question que de ça, tu peux parler de tout Wink
C'est avant tout une petite communauté de joueurs, fans de mangas et autres internautes en tous genre ^^

Hésites pas à poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Coud Empty
MessageSujet: Re: Coud   Coud Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:18

Yep' Coud! (Cloud?? na ^^") Amuse toi parmis nous, n'hésiter pas à demander questions et à poster ^^

Et surtout.. Bienvenue au forum !
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Coud Empty
MessageSujet: Re: Coud   Coud Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:47

Coud a écrit:
Faites pas attention si je dis des conneries ça doit venir de midgar qui ma abrutiser ces derniers temps (je commence bien moi) Ouai il à l'air sérieux et tout sur le forum mais en fait c'est une vrai racaille... Enfin je pousse un peu quand meme Rolling Eyes

Moi une racaille, tu veut que je défonce ta Mercedes? :ptdr:
Je fais stali la racaille mais c´est pour rigolé, on a pas arreter de rigoler ensemble Coud 530797

Citation :
Bon, manque un truc, je sais, je pense quoi de FF ? Sérieusement ? Bah c'est juste un passe temps Coud 786805 Bah c'est vrai j'en connais pas long sur le sujet, et je n'ai jouer qu'un petit peu au 9 et pas mal au 12...


Bah tu connais quelque chose de ff c´est déja ca. Tu connais bien FF12 et le 9 un peu alor c´est bon.

Citation :
Hooo un petit nouveau inconnu au bataillon !!


Pour ceux qu´il ne savent pas Coud c´est mon cousin, il a aussi partcicipé a bestff avec le pseudo "Balthier Powa"
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Coud Empty
MessageSujet: Re: Coud   Coud Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:15

Ah ben s'pas un nouveau alors ^^
enfin il était récemment arrivé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Coud Empty
MessageSujet: Re: Coud   Coud Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:15

bienvenu sur le fofo !! et comme l'a dit Fistoz, même si le forum est sur FF, l'important c'est de s'amuser je pense ^^ Alors amuse toi bien ici, Coud, ex-Balthier Powa ^^

(je me disais bien que quand tu avais dit que c'était ton cousin, je me rappelais d'un cousin à toi sur bestff...)

Euh, sinon, ca vient d'où "coud" ? parce que je me doute bien que ce n'est pas "cloud" mal orthographié (surtout vu l'avatar et la signature), mais là, ca vient d'un manga ou anime que je ne connais pas du tout Oo. Alors je viens au info ^^

PS : ra, fistoz m'a battut d'une seconde ! lol

et dans mes souvenirs, Balthier Powa n'était pas trop nouveau (enfin ca dépend si moi tu me considérais comme une nouvelle quand le forum a lâché...) mais c'est surtout qu'il passait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth09
Ermite
Sephiroth09


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 07/09/2007

Coud Empty
MessageSujet: Re: Coud   Coud Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:46

Bienvenue a toi parmi nous, jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Soldat
Coud


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Coud Empty
MessageSujet: Re: Coud   Coud Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:04

Merci pour cet accueil ^^

Famran --> Coud est le héros du manga "Erementar Gerad" (qui est d'ailleurs licencié en france sous le nom de "Elemental Gelad") Coud 358431

Bon bah je crois que c'est tout... J'éssayerai d'être plus actif qu'avec Balthier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coud Empty
MessageSujet: Re: Coud   Coud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: La vie du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser