†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Emule / partition Free

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Emule / partition Free Empty
MessageSujet: Emule / partition Free   Emule / partition Free Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:51

J'ai une question pour Emule :
j'ai laissé mon PC 2h avec Emule qui telechargeait, et en rentrant, Emule avait planté.
je le relance, et là affraid tous mes fichiers en cours de telechargement avaient disparu !!!

c'est déjà arrivé à quelqu'un ? vous connaissez la raison ?


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Emule / partition Free Empty
MessageSujet: Re: Emule / partition Free   Emule / partition Free Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:05

j´ai déplacé ton sujet, car c´est un problème informatique, donc categorie Technologie.

Pour ton problème, c´est peut être un Virus, ou ta connection a sauté et alor ils ont disparu.

A moi quand ma connection saute le téléchargement revien a 0.
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Mava
Prince
Mava


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ça te regarde?? nan mais!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Emule / partition Free Empty
MessageSujet: Re: Emule / partition Free   Emule / partition Free Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:34

moi même si le connection sautais Emule marchait...
Ton probleme m'est déjà survenu. Peut-être c'est du Serveur... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Emule / partition Free Empty
MessageSujet: Re: Emule / partition Free   Emule / partition Free Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:10

Je dois avouer que ca ne m'ait jamais arrivé avec Emul (mais par contre j'ai eu ce style de problème avec Bitorrent : 10Go qui ont disparu, j'ai pas aimé...) .

Ca m'est déjà arrivé que ma connection saute avec emul, mais je retrouvais mes téléchargements tel quel, sans problème...
En tout cas, l'explication la plus logique, c'est le serveur je pense. Puisque c'est comme si il avait retiré les fichiers en cours... mais je ne vois pas pourquoi il aurait fait ca... d'autant plus que tu as une partie du fichier de stoquer sur ton disque dur normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Emule / partition Free Empty
MessageSujet: Re: Emule / partition Free   Emule / partition Free Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:25

hum... un pote me dit que ça serait parce que j'ai mis a jour Emule...

en effet depuis pas mal de temps quand je lançais Emule il me demandais si je voulais mettre à jour... il a dû le faire automatiquement l'enfoiré ><"

bon, tant que j'y suis je vais en profiter pour sauvegarder mes fichiers sur une partition Free et formater, je dois le faire depuis longtemps !
...qq1 sait utiliser les partitions Free ?
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Emule / partition Free Empty
MessageSujet: Re: Emule / partition Free   Emule / partition Free Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:43

absolument pas ! mais ca m'interresserait aussi de savoir...

et c'est vrai que c'est possible que lors de la mise à jour il est supprimé les fichiers en cours... Mais par contre, ca m'étonne que la mise à jour ce soit faite automatiquement....
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Emule / partition Free Empty
MessageSujet: Re: Emule / partition Free   Emule / partition Free Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:49

en formatant le PC tu veut des partitions?
Bah moi je sait faire.
Dis moi le nombre de partition que tu veut, et la taille de ton disque dur et le nombre
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Emule / partition Free Empty
MessageSujet: Re: Emule / partition Free   Emule / partition Free Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:55

une partition Free c'est une partition normale ?
(si c'est le cas, c'est mieux d'utiliser Magic Partition qui permet de faire ca sans formater...)
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Emule / partition Free Empty
MessageSujet: Re: Emule / partition Free   Emule / partition Free Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:25

nan mais moi je le fait POUR formater ensuite :p

histoire de faire le grand ménage, et peut-être de passer sous Free BSD, linux ou autre... je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Emule / partition Free Empty
MessageSujet: Re: Emule / partition Free   Emule / partition Free Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:08

Dark Midgar a écrit:

Dis moi le nombre de partition que tu veut, et la taille de ton disque dur et le nombre
Si tu veut de l´aide j´atend toujour une réponse a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Emule / partition Free Empty
MessageSujet: Re: Emule / partition Free   Emule / partition Free Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:19

ops dsl.
ben c'est pas une question de taille, j'ai juste quelques playlists et des images et notes quoi...

mais je voulais apprendre à utiliser la partition mise à disposition par free ^^
s'pas grave un pote rentre dimanche, il m'expliquera.
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Emule / partition Free Empty
MessageSujet: Re: Emule / partition Free   Emule / partition Free Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:20

pour moi, le seul moyen de faire une partition sans faire au préalable un formatage, c'est magic partition... (même si c'est pour formater après) Parce que sinon, tu ne peux faire une partition qu'au moment du formatage (donc quand il n'y a rien dessus).... enfin je crois que c'est comme ca que ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Emule / partition Free Empty
MessageSujet: Re: Emule / partition Free   Emule / partition Free Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:45

Sinon, vous utilisez quels serveurs sur Emule ?
moi j'y connais rien... j'utilisais les 'donkeyserver' mais ils ont disparu...
Revenir en haut Aller en bas
†Dark Midgar†
Atomnium
†Dark Midgar†


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : Obscure World of the Fantasy (Fantastic Fantasy Darkness, Midgar)
Date d'inscription : 20/08/2007

Emule / partition Free Empty
MessageSujet: Re: Emule / partition Free   Emule / partition Free Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:40

le serveur que j´utilse?euh... tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nike-90.hi5.com
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Emule / partition Free Empty
MessageSujet: Re: Emule / partition Free   Emule / partition Free Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:52

moi je les ai trié par personnes connecté et je commence par le 1er... lol, en gros, je vais là où il y a le plus de monde et donc le plus de source ^^
mais moi non plus je n'y connais pas grand chose alors, c'est peut être pas comme ca qu'il faut s'y prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emule / partition Free Empty
MessageSujet: Re: Emule / partition Free   Emule / partition Free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emule / partition Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Divers :: Technologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser