†Fantastic Fantasy Darkness†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Fantastic Fantasy Darkness†

A new Country, a new Continent, a new World, a new Galaxy, a new Space, a new Fantasy… Fantastic Fantasy Darkness!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Super Smash Bros. mêlée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Super Smash Bros. mêlée Empty
MessageSujet: Super Smash Bros. mêlée   Super Smash Bros. mêlée Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:18

Voici un topic pour parler des épisodes de Smash.

et voici un lien intéressant : "lien intéressant"
là-dessus vous trouverez des news du nouvel épisode de Smash : Brawl !

Et une petite affirmation pour lancer le débat : Je suis The grand maître à Smash Wink (à bon entendeur...)
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Super Smash Bros. mêlée Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. mêlée   Super Smash Bros. mêlée Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:00

The grand maître, the grand maître... ca reste à prouver d'abord ! :p
spec' de grand maître autoproclamé ! :p

en tout cas, merci pour le lien je l'avais paumé..
je viens de regarder, et le dresseur pokémon à l'air bien marrant... par contre, je pense que ca va demander une tactique... (peut pas avoir 3 dracaufeu plutôt Super Smash Bros. mêlée 358431)

et sinon, ca à l'air bien marrant le stage WarioWare !

Bon, seul mauvaise nouvelle, le jeu est prévu pour 2008, et on n'a pas de précision supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Super Smash Bros. mêlée Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. mêlée   Super Smash Bros. mêlée Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:21

C'est pas nouveau ^^
au pire ça fera comme pour Zelda : prévu pour 2003-4 sorti 2006 Super Smash Bros. mêlée 358431

(et oui autoproclamé !)

moi ma plus grande crainte : la disparition de Falco et Marth entre autres !
des nouveaux persos OUI, suppression des anciens persos NON !
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Super Smash Bros. mêlée Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. mêlée   Super Smash Bros. mêlée Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:41

c'est vrai que je regrette beaucoup Marth... En effet, il n'aurait pas du en enlever, sauf que si ils en mettent trop, ca devient plus compliqué après et ca... enfin bon, au pire, si on est vraiment en manque de nos anciens perso, on pourra toujours reprendre Melée ^^

Sinon j'ai regardé le mode aventure. Ca à l'air pas mal ^^ Un presque vrai scénar et tout, marrant ^^ Je me demande comment ce sera à jouer. Par contre, la pink team (Mario, Peach, Kirby, Zelda) fait un peu pitié je trouve... lol. Pauv' Zelda...
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Super Smash Bros. mêlée Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. mêlée   Super Smash Bros. mêlée Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:23

Zelda est puissante ! un des persos les plus compétitifs !!

hum... pourtant ça serait vraiment fun d'avoir une cinquantaine de persos différents ! ça ouvrirait à un tas de possibilités différentes, parce qu'avec 26 (jsais plus le nombre) persos, on fait le tour rapidement quand même.

Enfin bon pour le moment on ne sais pas s'ils seront supprimé... on sait juste qu'il ya quelques persos en plus, des changements graphiques (cf Fox)...
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Super Smash Bros. mêlée Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. mêlée   Super Smash Bros. mêlée Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:17

en même temps, les changements graphiques font du bien... (et puis, ca calmera un peu ceux qui se plaignent que la wii ne peut pas avoir des graphismes corrects ! Razz (des connaissances à moi, lol)
50 perso c'est vrai que ce serait bien, mais ce n'est pas l'optique du jeux à mon avis... regarde par exemple le mode arcade, il est fait pour qu'on affronte la plupart des perso en seulement quelques étapes. 50 perso, ca veut dire au moins une vingtaine d'étapes... ca commencerai à faire beaucoup...
enfin, comme tu dis, on verra combien ils seront à la fin... (mais c'est vrai que j'ai peu d'espoir de revoir Marth ou Roy... ce qui m'ennuit beaucoup... sniff mes perso préféré !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Super Smash Bros. mêlée Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. mêlée   Super Smash Bros. mêlée Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:13

ça serait pas trop DEMENT ?!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Super Smash Bros. mêlée Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. mêlée   Super Smash Bros. mêlée Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:32

LOOOOOL sa serait trop bon ^^, perso je passe tous les jours de la semaine sur le site de smash brawl ^^

Non mais vous imaginez? on vas enfin pouvoir decider qui est le plus fort sur smash brawl grace au net! WOOOT sa vas être enorme, j'vais devoir me racheter une manette de game cube qui bug pas pour l'occasion xD J'suis trop impatient d'avoir ce bijoux, sa vas être une bombe OO, sinon j'pense pas que marth vas partir, Roy peut être, d'ailleur remplacé par Ike qui a l'air plus bourrin, à la Roy. Pour Falco, c'étais le perso le plus puissant pour de nbx joueurs, je pense pas qu'ils l'enlevent comme ça, enfin bon moi j'sais que y a encore Link alors je serai pas depaysé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Super Smash Bros. mêlée Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. mêlée   Super Smash Bros. mêlée Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:47

Hummm...
j'ai vraiment hate de voir ce que ça va donnerrrr Super Smash Bros. mêlée 358431
alors Sonic et dadidou sont officiels ? chouette ^^
et on pourra donc jouer avec toutes les manettes ? hum ^^'

tous ces nouveaux persos vont amener du sang neuf ! et nouvelle jouabilité, nouveaux stages, graphismes, items, modes de jeux...
vraiment je crois que ça va être le must-have de la Wii cheers

ma pire crainte reste : Falco va-t-il rester ?
et aussi : Ness va-t-il disparaître ? Lucas... est-t-il aussi bon ? Ness POWAAA ! (si si j'vous jure Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Super Smash Bros. mêlée Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. mêlée   Super Smash Bros. mêlée Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:38

Perso Lucas ou Ness je m'en fous un peu Razz sa à l'air du pareil au même lol

O.M.G! un éditeur de niveau vient d'être annoncé sur le site officiel et EN +, on peut envoyé les stages à ses potes, les enregistrer sur carte SD, MAIS SURTOUT, envoyer son stage à Nintendo (une limite de 1par jour risque d'être posé pour éviter l'overflow lol) et CHAQUE JOUR nintendo renvoira le meilleur stage sur TOUTES LES Wii! (le stage disparaitra le lendemain), plus de lassitude de stage, c'est tout simplement ENORMISSIME, on vas avoir du mal a trouver des defauts au jeu, l'équipe de developement est en train de réaliser l'irréalisable lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth09
Ermite
Sephiroth09


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 07/09/2007

Super Smash Bros. mêlée Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. mêlée   Super Smash Bros. mêlée Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:00

A mario smash mellee mais qu'est ce que je peux m'eclater avec Link c'est un truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Super Smash Bros. mêlée Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. mêlée   Super Smash Bros. mêlée Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:22

Normal c'est le meilleur Cool (attention là j'viens d'aggro(aggro= avoir la haine d'un monstre sur soi) Fistoz xD)
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Super Smash Bros. mêlée Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. mêlée   Super Smash Bros. mêlée Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:11

un créateur de stage ?! et on reçoit le meilleur du jour ?! c'est trop trop bon !!! maintenant, faut voir la puissance du logiciel de création, mais ca risque d'être un super bon truc !

PS : trop marrant le montage Fistoz avec tous les perso ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Super Smash Bros. mêlée Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. mêlée   Super Smash Bros. mêlée Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:12

tutafé !
selon moi Link est une daube infâme sur Smash Super Smash Bros. mêlée 358431
m'enfin bon après, chacun ses goûts Razz

omg ! un éditeur de niveau ?!
j'ai pensé à plein de chose, mais jamais à un éditeur de niveau \o/
trop foooort !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Super Smash Bros. mêlée Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. mêlée   Super Smash Bros. mêlée Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:59

Moi non plus j'avais pas pensé à sa, pour l'instant la seule chose qui me fait peur: La fluidité des matchs online Mad, parce qu'un SSB qui lag c'est moyen moyen :s (en + sur le site l'équide de dév a deja evoqué ce prob, surtt lors de distance éloigné genre France/Japon)
Revenir en haut Aller en bas
Famran
Esprit
Famran


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 01/09/2007

Super Smash Bros. mêlée Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. mêlée   Super Smash Bros. mêlée Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:19

c'est clair que ca risque de laguer à mort... surtout si on joue sur une map crée perso ca va prendre trop de temps... et puis entre les trophées aides, les pokéball, etc... je viens d'imaginer un match avec objets super-courant et que des pokéball.... c'est la mort du réseau.. déjà Nintendo avait prévenu que le système allait planté quand Metroid Prime Corruption allait sortir à cause du graphisme trop lourd à gérer en réseau. Maintenant je ne sais pas ce qui s'est passé au lancement.... toute mes condoléances nintendo... lol
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Super Smash Bros. mêlée Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. mêlée   Super Smash Bros. mêlée Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:39

j'évite de regarder le site trop régulièrement pour pas me donner l'eau à la bouche ^^
mais là ouahhh ! je jette un oeil et ya trop de bons trucs !!!

alors donc aparemment on pourra envoyer nos parties jouées à Nintendo qui pourra les montrer au joueurs (via un mode 'spectateur) !
les noms disparaitrait (zut... on verra pas que c'est moi =/ ) et on parrierait sur les joueurs en début de match !

c'est formidable ! ainsi on pourra voir si l'on pense être le meilleur, s'il en existe de meilleurs que nous ^^
et de voir les façons, stratégies, réflexes des autres !

je me disais souvent "allez, jouons sérieux, imaginons que c'est un grand match où tout le monde me regarde !


Mon grand espoir serait l'organisation de tournois, ou un moyen pour afficher son pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Super Smash Bros. mêlée Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. mêlée   Super Smash Bros. mêlée Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:22

Je ne comprend pas moi non plus l'abscence réelle de classement et le fait que l'on garde un anonymat Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Super Smash Bros. mêlée Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. mêlée   Super Smash Bros. mêlée Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:05

moui...
en fait c'est pour que si un type est super connu on ne parie pas dessus direct pour gagner à coup sûr.
sinon je vois pas.

En tout cas moi si j'y joue et que j'y suis aussi fort que sur le volet NGC, je me ferais une signature : genre au debut de tous les combats, j'enchaîne 3 moqueries ; un truc qui fait qu'on se dise "ah tiens ! c'est encore Lui !"

sinon c'est sympa les couleurs de perso supplémentaires et aussi... 3 moqueries par perso \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cloud master
Arcaniste
Cloud master


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Super Smash Bros. mêlée Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. mêlée   Super Smash Bros. mêlée Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:24

3 moqueries seulement si tu joues ac le duo Wii/Nunchuk, perso je pense que je vais garder la bonne veille manette pour faire mes matchs, et la Wiimote pour le fun à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Fistoz
Phénix
Fistoz


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Super Smash Bros. mêlée Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. mêlée   Super Smash Bros. mêlée Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:40

Citation :
"Si vous n’êtes pas un fan du Final Smash, vous pouvez toujours modifier la fréquence d’apparition de la Balle Smash. Vous pouvez même choisir de désactiver cet objet."

Voilà ce que j'attendait ! ainsi on est pas soumis à l'autorité d'un truc surpuissant ^^

c'est comme les coeurs, étoiles ou marteaux quoi...
souvent c'est "hooo t'as eu 2coeurs et 2 étoiles et moi rien !"
bon le marteau à la limite des fois c'est pas terrible. mais en principe ces items changent le cours du match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros. mêlée Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. mêlée   Super Smash Bros. mêlée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros. mêlée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fantastic Fantasy Darkness† :: Jeux Vidéo :: Jeux vidéo en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser